FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[THEME] : thème de noel par Zitoun

+10
Grathems
lagunadub
DjOuBhAa
v3kio77
Fr33j4cK
crotal
Welcom
jetta_09
flow92
Zitoun
14 participants

Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Zitoun Jeu 27 Nov 2008 - 17:42

Hohoho!
bonjour les enfants!
je vous ai amené pleins de joujous!
santa santa santa santa

enfin, surtout un pti thème pour le moisqui va venir... après vous pouvez le jeter!

lol

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Screen22
Cliquez sur l'image pour télécharger



A voir également : le thème Noel de Ptiti
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 17:48

gling gling gling !!!

Ho ho ho !!!

oh !! un thème avec des boules !!! Embarassed

bravo Zitoun, tu as inventé le thème jetable ( attends qu'y en ai un qui jette son phone, tu vas voir le retour clown )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Zitoun Jeu 27 Nov 2008 - 17:50

LOL
ha au fait : j'ai viré l'horloge transparente sur la version finale. Maintenant l'heure "bonbon" est direcdtement dans le sapin Smile
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par flow92 Jeu 27 Nov 2008 - 17:52

C'est sympa Very Happy

flow92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par jetta_09 Jeu 27 Nov 2008 - 18:15

A la place d'horloge mais plutot un fond blanc avec une boule rouge Laughing
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Welcom Jeu 27 Nov 2008 - 18:42

il est drôle ce theme ! j'l'aime bien, mais je prefere les tons sobre Very Happy
Welcom
Welcom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 03 et 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : SFR / illimythics 3g+ 4h
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par crotal Jeu 27 Nov 2008 - 20:10

zitoun le patron bien le theme

crotal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Zitoun Jeu 27 Nov 2008 - 20:36

Merci bcp !
Wink
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Fr33j4cK Ven 28 Nov 2008 - 1:08

Super sympa Very Happy
Excellente taf Zitoun Cool
Big thx

Fr33j4cK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : BYTEL
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par v3kio77 Sam 29 Nov 2008 - 2:13

Jingle bells Man lol!
v3kio77
v3kio77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.createurdetatasse.spreadshirt.net

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par DjOuBhAa Lun 1 Déc 2008 - 5:07

T'as vu ça Zitoun ?
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.75.html
Moi je n'étais même pas au courant..et ça non plus d'ailleurs.. Neutral
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6485.0.html

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par lagunadub Lun 1 Déc 2008 - 7:44

quoi ou est le probleme tes themes ne sont pas priver et de plus c'est suite a une demande d'un membre que j'ai modifier tes themes tu vas demander des dons bientot au les gars arreter de me gonfler avec vos themes ou alors n'en faite plus on dirais des gamins
ou sinon faites des themes pour hd mdr ha vous avez pas de hd bein acheter en un lol!
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Zitoun Lun 1 Déc 2008 - 11:38

lagunadub a écrit:quoi ou est le probleme tes themes ne sont pas priver et de plus c'est suite a une demande d'un membre que j'ai modifier tes themes tu vas demander des dons bientot au les gars arreter de me gonfler avec vos themes ou alors n'en faite plus on dirais des gamins
ou sinon faites des themes pour hd mdr ha vous avez pas de hd bein acheter en un lol!

J'y crois pas en plus tu t'en vente!
T'as vraiment un sacré toupet.

DjOuBhAa :
J'avais vu ça. j'ai demandé à Hanackin, le modo de la section de mettre un lien vers mon fichier 4shared directement. Apparement ça a été fait. Du devrait en faire autant, Hanackin est autrement plus courtois et respectueux que notre amis Lagunadub.

Lagunadub : j'en reviens à toi.
Comment ose tu dire ça? Si tu faisait des thèmes toi même au lieu de mettre en ligne ceux des autres, tu saurais que c'est pas forcément facile à faire, ça demande du temps et de l'imagination. et un chouia de savoir faire sur photoshop... ce n'ai pas Manila editor qui fait tout Mad

Ton manque de respect me sidère! et si : tu ne peux faire ce que tu veux avec nos thèmes, même s'il sont gratuits!!!
et oui : il est concevable de proposer des donations car ça représente du boulot!
ET OUI : à cause de gars comme toi MOI je fais finir par faire des thèmes payant car ça me fout la gerbe qu'on soit aussi irrespecteux et condescendant!

J'ai déja été en désaccord avec du monde sur ce forum mais ça c'est toujours réglé dans le respect et en discutant en tant qu'adulte! Tu nous traite de gamins, mais il n'ya que toi qui soit griçant comme ça avec tout le monde sur le forum.

PS : Je m'adresse à toi personnelement car le modo sur actualitemobile (HANACKIN) à été très sympa et courtois. Donc je ne critique en aucun cas le site mais uniquement toi LAGUNADUB


noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Import13
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Grathems Lun 1 Déc 2008 - 12:26

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, et pas non plus en faire une affaire d'état, mais je vais dans le sens de DjOuBhAa et Zitoun, ce n'est pas parce que les thèmes sont en "libre service" qu'il faut en faire ce que l'on veut. Au moins respecter le lien de la source.
Je trouve tout à fait légitime de suivre de prêt ou de loin ses créations, leurs devenirs .... Dommage que tu le prennes comme ça lagunadub.
Grathems
Grathems
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Yvelines
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par djautch Lun 1 Déc 2008 - 13:05

C'est vrai ça qu'on dirait des gamins les deux moins que rien là.

z'avez qu'a prendre exemple sur le sympathique Laguna, si si, c'est ça ne pas être un gamin, toujours à rendre service, à aider a gauche, à droite. A bien prendre soin de répondre à tous l' monde. A ne surtout pas prendre la grosse tête Twisted Evil

Eh Laguna! Moi les fautes que je pardonne le plus volontier à quelq'un, ce sont ses fautes d'ortographes. Même si comme dans ton cas c'est plutôt niveau école primaire. Une autre forme de respect envers les autres je suppose de ne même pas utiliser le correcteur automatique ??

Pour ce qui est d'acheter des HD, saches qu'au cas ou tu ne t'en serais pas encore appercu, il existe d'autres priorités dans la vie
que de fanfaronner prétentieusement avec pour tout bagages deux ou trois misérables téléphones.

Alors pour ton info, je suis rentier, ma villa se trouve au bord de la mer dans le sud de l'Espagne, et nous avons invité mes chats mon épouse et moi même notre poto Zitoun à casser une tit graine sous les palmiers. On ira le chercer à l'aéroport avec la porshe de ma femme, c'est mieux en cabriolet qu'avec la mercedes. geek

Si le rendez vous se concrétise un jour, promis juré on essayera de ne pas parler de toi, au bord de la piscine(pas gacher les vacances). Evil or Very Mad

J'en termine en m'adressant aux admins et aux modérateurs : aucuns problème à être banni d'un forum, ca ne me ferait ni chaud ni froid si ca devait être le cas.

Mais le Laguna il est vraiment trop méprisant !! Et je crois que ce qui le rend vert de rage ce n'est pas que Zitoun par exemple demande des dons, mais c'est plutôt qu'il en ait obtenu en récompense à son mérite!! Twisted Evil

Ah oui j'oubliais, un lol! hypocrite pour terminer .
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par johxx1 Lun 1 Déc 2008 - 13:13

Bon vous pouvez régler vos problèmes en mp??
On revient sur le droit chemin sinon le sujet sera verrouillé.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par djautch Lun 1 Déc 2008 - 13:44

Hé Zit, t'as pas oublié la bûche de noël en (chocolat)sur ton super thème?? santa
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par lagunadub Lun 1 Déc 2008 - 14:42

avis a tous les hdciste bientot tous les themes de zitoun serons pour vos hd maintenant adieu je ne vais plus rien poster sur ce site si vous vouler n'importe quels themes faite en la demande je le convertirais pour vous et memes payant tes themes je les aurais zitoun t'inquiete j'ai assez d'amis pour ca
ils seront dispo sur actualite mobile et xda
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 14:58

@Lagunachose : tu n'as pas compris visiblement !! tu ce qui t'était demandé à la base c'est de faire pointer le post présent sur "actualité mobile" vers le post d'origine du thème, c'est tout. Ce n'est pas dérangeant de faire connaitre le travail d'un autre ( si si c'est du boulot de faire un thème) mais c'est carrément incorrect de se l'approprier comme cela est fait sur AM. Je t'ai envoyé un mp l'autre jour concernant la présence de mes travaux sur AM, juste pour faire pointer le download vers le site ( FNO dans ce cas) d'origine.

Maintenant, c'est sûr qu'on pourra jamais t'interdire de te saisir d'un thème que tu n'es pas capable de créer, de l'adapter à n'importe quel appareil ( et je crois pouvoir dire que Zitoun, Djoubhaa et moi-même, bien que piqués au vif : on s'en fout !!)

pour finir, j'ai la grandeur d'âme de laisser en place ton dernier post sur ce topic, mais je me ferai un plaisir de supprimer tout nouveau post émanant de ta personne qui traite avec mépris le travail des autres.

Quant à AM, qui est un très bon fofo aussi, tu n'en es qu'un modo, il suffira de contacter l'admin (nous aussi on a des tas d'amis !!) pour avoir une explication claire avec lui ( ou eux si ils sont plusieurs)

@ux amis de FNO : merci de ne plus laisser de commentaires à ce sujet, on n'en verrait pas la fin, je pense que vous pouvez comprendre ( Zitoun, Djoubhaa vous pouvez me contacter par mp à ce sujet si besoin Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par hanackin Lun 1 Déc 2008 - 15:03

Tout d'abord merci pour ton travail Zitoun et toi aussi Djoubhaa Cool

Je pense que nous avons besoin de parler, je vous envois un MP


Dernière édition par hanackin le Lun 1 Déc 2008 - 15:14, édité 1 fois

hanackin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD T8282
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par djautch Lun 1 Déc 2008 - 15:09

Ça par contre c'est une réaction de petit gamin prétentieux une fois de plus et qui en donneur de leçons ne peux pas imaginer en retour affronter les critiques qu'il a pourtant lui même généré.
Je crois que tous le monde a compris cette fois ci. Sauf bien sûr ceux qui fermeront les yeux complaisamment. clown

Pourquoi ne pas affronter en adulte le regard des autres et faire son examen de conscience?? C'est celà aussi ne pas être un gamin.

Au lieu d'aller bouder, reconnait tes erreurs et admet comme tous le monde que tu n'est pas plus qu'un autre au dessus de la mèllée

Allez à plus et sans rancunes. Ah oui !! lol!
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par lepsyfou Lun 1 Déc 2008 - 15:26

salut le collègues,

Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour des icones , des skins, alors qu'il y a des choses plus grave encore, je comprends que vous soyez déçus sur notre conception, "le partage avant tout", mais sachez que c'est vraiment immature de s'envoyer des critiques a tout bout de champs, sachez que certains de mes travaux se trouvent surement dans votre forum (ou d'autres sans que je sois cité) c'est pas pour ça que j'en fais un drame, car je fais ça , par pur plaisir,

Lagunadub a mon avis tu dois avoir le sang chaud toi ( un méditerranéen lol) sois tranquilou, et les prochains skins que nous diffuserons sur AM nous mettrons un lien vers le site ou la source, par contre si vous souhaitez faire la chasse aux forums qui diffusent vos créations ( sans citer la source) vous avez du travail, j'en ai une liste gigantesque.

Merci pour votre compréhension, et soyez zen, on fait le même taff, au plaisir les gars

ps: si vous souhaitez en discuter j'ai mon MP ici ou sur AM ou sur XDA pour ça, djoubhaa, je t'ai envoyé un mail et au passage ça ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu Surprised . Pour finir, djoubhaa c'est moi le fautif concernant ton skin tux je lui ai demandé a lagunadub de me le convertir pour mon HD car je le trouve excellent lol donc si vous devez vous en prendre a une personne c'est a moi , sorry

bonne journée et vous êtes les bienvenus sur AM Smile
lepsyfou
lepsyfou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : cruise, artémis
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 16:02

Actualités Mobiles et Forum Non Officiel sont deux grandes communautés qui ne peuvent que marcher main dans la main vers un objectif commun : le plaisir de la custo et du partage

après plusieurs messages entre les uns et les autres ( même si l'ordi du psyfou à tendance à le lâcher Very Happy ) force est de constater que nous avons à faire à des personnes de grande qualité, aussi, sans plus tarder le sujet est clôturé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel - [THEME] : thème de noel par Zitoun Empty Re: [THEME] : thème de noel par Zitoun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum