quel navigateur gps
5 participants
Page 1 sur 1
quel navigateur gps
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un diamond, et je suis fortement intéressé par la fonction gps. Seulement étant un gros nul en informatique, je recherche un navigateur simple et éficace. Que me conseillerez vous tomtom,igo ou navigon?Je recherche vraiment le truc le plus facile en terme d'installation et de fonctionnement. En vous remerciant d'avance.
phil2750- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: quel navigateur gps
TomTom est connu pour etre le plus facilement accessible mais je trouve qu'il se valent un peu près tous actuellement en terme d'utilisation.
Pour t'aider => http://www.mobinaute.com/153124-test-logiciel-gps-pour-pda-et-smartphones.html
Pour t'aider => http://www.mobinaute.com/153124-test-logiciel-gps-pour-pda-et-smartphones.html
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
mouai, j'utilises actuellement copilot live7, et c'est très moyen, il a même tendance à planter pendant l'usage...
Je pense revenir vers Tom Tom navigator.
Je pense revenir vers Tom Tom navigator.
fr4nck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 3700
Opérateurs : bouyguetel
Pour ma par je dirais Navigon 7 ou iGo 8, mais tu risques de retrouver ici tous les logiciels de navigation... cela dépend de chacun, du fait si tu aimes "bidouiller" le programme ou pas, si tu veux quelques d'efficace, simple mais moche graphiquement (je pense à Tomtom, désolé pour les pro-Tomtom, ce n'est que mon avis) ou quelques chose d'efficace, avec une phase de prise en main mais beau graphiquement (MN7 ou iGo .
Après, à chacun de se forger son opinion, il est vrai que ces 3 programmes GPS se valent sur le terrain. Le but étant d'arriver à bon port.
Après, à chacun de se forger son opinion, il est vrai que ces 3 programmes GPS se valent sur le terrain. Le but étant d'arriver à bon port.