Initialisation ou fix impossible des satéllites.
2 participants
Page 1 sur 1
Initialisation ou fix impossible des satéllites.
Bonjour à tous, le portable revenu du SAV, impossible de faire fonctionner le GPS, je ne sais pas si c'est moi ou... le portable revenu en panne.
J'ai essayé tous les logiciels genre quickgps etc etc... changé les ports coms, modifiers les bauds, faire des hards reset, tester tous ls ports programme et ports materiel, impossible de chez impossible !
Alors, l'é re-mort ? !!!
D'origine le port programme est sur COM4, port materiel aucun 4800 bauds et gerer automatiquement? A-GPS est activé, ( testé sans )
Si je met par exemple le com 4 avec 4800 bauds dans un loiciel de nav genre sfr nav, ou google maps, et bhé ca reste coincé sur initialisation du GPS et apres message d'erreur me disant aucun gps detecté.
Si je laisse la config sur windows gere le gps, ca passe l'initialisation mais aucun fix de sat...
Alors je tente ma chance au cas ou un petit malin aurait la solution, je n'ai pas changé la batterie c'est une d'origine.
Merci d'avance
J'ai essayé tous les logiciels genre quickgps etc etc... changé les ports coms, modifiers les bauds, faire des hards reset, tester tous ls ports programme et ports materiel, impossible de chez impossible !
Alors, l'é re-mort ? !!!
D'origine le port programme est sur COM4, port materiel aucun 4800 bauds et gerer automatiquement? A-GPS est activé, ( testé sans )
Si je met par exemple le com 4 avec 4800 bauds dans un loiciel de nav genre sfr nav, ou google maps, et bhé ca reste coincé sur initialisation du GPS et apres message d'erreur me disant aucun gps detecté.
Si je laisse la config sur windows gere le gps, ca passe l'initialisation mais aucun fix de sat...
Alors je tente ma chance au cas ou un petit malin aurait la solution, je n'ai pas changé la batterie c'est une d'origine.
Merci d'avance
Alban61- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Re: Initialisation ou fix impossible des satéllites.
tout d'abord, il se peut que le premier fix soit très long ( là on parle du tout premier fix fait par le phone) cela peut aller jusqu'à 10 minutes mais ça reste rare.
je pense que tu es quand même bien partit pour ramener ton phone au SAV !!
je pense que tu es quand même bien partit pour ramener ton phone au SAV !!
Invité- Invité
ah je m'en doutais la poisse, pas grave je l'emmenerais samedi, car sfr doit me rappeler cette semaine pour ce probleme.
Gavé par HTC ! mdr ou le SAV de SFR qui me le repare mais qui me pete un autre truc, abusé...
Gavé par HTC ! mdr ou le SAV de SFR qui me le repare mais qui me pete un autre truc, abusé...
Alban61- Nouveau membre
-
HTC connait le probleme et peut le reparer par telephone, mais comme j'ai pas de deuxième telephone ils veulent pas enfin pour avoir le htc de libre, pas de chance !
Alban61- Nouveau membre
-
bon j'ai reussi a avoir un deuxieme telephone j'ai appelé HTC, ils m'envoie leur derniere rom par email, et si ca fonctionne pas je dois le renvoyer, GPS mort... !
Alban61- Nouveau membre
-
ou bha impossible de telecharger la derniere rom sfr qu'ils ont, il demande un code IMEI ou il me dit incorrecte, tain ca me gave des taches aussi chez HTC, ils savent pas pourquoi ca fonctionne pas et ilsveulent pas m'envoyer le fichier comme ca....
GRRRRRRRRR
Mais j'y penser si elle me fait flasher mon truc et que je dois le renvoyer quand meme au SAV, il est plus sous garantie :S vaut mieux pas que je le fasse lol !
GRRRRRRRRR
Mais j'y penser si elle me fait flasher mon truc et que je dois le renvoyer quand meme au SAV, il est plus sous garantie :S vaut mieux pas que je le fasse lol !
Alban61- Nouveau membre
-
Active Bluetouth même avec le GPS interne
Espoulette- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
fonctionne pas non plus, j'ai tout testé, renvoyé au SAV, htc et SFR m'ont dit que le gps était dead pas de chance !
Alban61- Nouveau membre
-
toujours pas recuperer mon petit diamond snif, il me manque
Alban61- Nouveau membre
-
ils l'ont recu aujourd'hui, je le recupere samedi hiha ! en esprant qu'il revienne du SAV réparé cette fois ^^
Alban61- Nouveau membre
-