Rom Mikado et ouverture Fichier .Bif en général
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Rom Mikado et ouverture Fichier .Bif en général
Bonsoir à tous,
je me permets de poster un message après avoir effectué une recherche via l'onglet ... "recherche"... et n'ayant rien trouvé j'en appelle à vos lumières.
je dipose d'un HTC diamond, opérateur SFR, flashé avec la rom suivante :
ROM_Mikado_1.1b_Build_22222_Diamond.zip
Alors je sais que ce type de fichier s'ouvre avec le bloc note lequel est présent sur la room officielle sfr mais ne l'est plus sur la rom de mikado. Le truc c'est que j'ai beau le programme note pad sur diamond, je ne trouve rien et ne peut donc pas ouvrir mon fichier.
voila j'aimerai savoir quel programme peut m'aider a ouvrir ce fichier.
Merci d'avance !
je me permets de poster un message après avoir effectué une recherche via l'onglet ... "recherche"... et n'ayant rien trouvé j'en appelle à vos lumières.
je dipose d'un HTC diamond, opérateur SFR, flashé avec la rom suivante :
ROM_Mikado_1.1b_Build_22222_Diamond.zip
Alors je sais que ce type de fichier s'ouvre avec le bloc note lequel est présent sur la room officielle sfr mais ne l'est plus sur la rom de mikado. Le truc c'est que j'ai beau le programme note pad sur diamond, je ne trouve rien et ne peut donc pas ouvrir mon fichier.
voila j'aimerai savoir quel programme peut m'aider a ouvrir ce fichier.
Merci d'avance !
candan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Rom Mikado et ouverture Fichier .Bif en général
euh tu as du manger quelques mots dans ton message ...
Si c'est pour éditer un fichier de type texte tu as une fonction éditer dans TotalCommander (voir dans le wiki)
Si c'est pour éditer un fichier de type texte tu as une fonction éditer dans TotalCommander (voir dans le wiki)
Invité- Invité
Il me semble qu'il y a quelque chose qui explique comment changer ou affecter un programme a un extention peut etre dans les tuto?
b0- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Je ne sais pas mais j'ai résolu le problème en l'ouvrant a partir de mon pc en synchronysant mon diamond... solution de secours mais je ne sais pas comment faire pour installer note pad sur diamond...
dans tous les cas, merci de vos réponses
dans tous les cas, merci de vos réponses
candan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1