[THEME] : Zitoun Rain
+26
macadam
DeSsy
vano
roddu
Fr33j4cK
geof
Antho11
venom
djautch
dachriss
ptitseb
Bibifyer
melou971
benzouzou3
jetta_09
Moshé
shen-bike
elton jean
speedster31000
JOKE
Jan94
Leternel
Youri
v3kio77
Axwell
Zitoun
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [THEME] : Zitoun Rain
Petite modif qui permet de donner un touch perso à mon bijou, merci encore
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/postez-vos-fond-d-ecran-de-votre-page-d-accueil-ici-ca-donnera-des-idees-t3867-375.htm#65030
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/postez-vos-fond-d-ecran-de-votre-page-d-accueil-ici-ca-donnera-des-idees-t3867-375.htm#65030
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
zalut et félicitation pour ce thème,
un truc dans le dossier tsk ya rien ?
un truc dans le dossier tsk ya rien ?
dachriss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Encore une fois je vais tenté de répondre à tous le monde (désolé si j'en oublie) :
NB : pour ceux qui font des dons, mettez moi un petit mot avec votre pseudo, ça me permettra de vous remercier officiellement sur le site. je met à jours le "panneau de remerciements" en première page toute les semaines.
Encore merci à vous tous!
- jetta_09 : excellent l'idée de la voiture. Mais ne t'inquiète pas, même si je me prend le HD je tenterais de faire des version Diamond des thèmes que je ferais sur le HD. En principe, ce n'est qu'une question de résolution. j'espère.
- speedster31000 : merci pour le don!
- melou971 : merci pour le don! Je ne sais pas comment mettre un "compteur". j'ai hésité à mettre les dons de chacuns lors des remerciements mais je pense que ça pourrait être indéscent. En effet, chacun donne à hauteur de ses moyens ou envies et la hauteur du don ne doit pas être connue des autres membres je pense. Par contre, pour répondre (à moitié) à ta question, je ne suis pas (encore lol) à 600 ou 700€ de dons. Je vous ferais surement sugne quand ça sera le cas...
- Dachriss : Mince j'ai effectivement oublier de le mettre. Vous pouvez trouver plein de thèmes Windows Mobile (qui changeront la barre du haut et de bas) sur ce site
- pour tous le autres ! merci beaucoup! c'est un vrai plaisir de pouvoir vous partager ces thèmes.
NB : pour ceux qui font des dons, mettez moi un petit mot avec votre pseudo, ça me permettra de vous remercier officiellement sur le site. je met à jours le "panneau de remerciements" en première page toute les semaines.
Encore merci à vous tous!
Zitoun: aprés réflexion, tu as eu raison de pas mettre de compteur car comme tu l'as si bien dit, chacun met à hauteur de ces moyens... et ça aurait encore créer des polémiques...
bon tout ça c'est bien sympa pour tout le monde, et vous voyez les gens y'aura toujours des thémes pour le diamond alors faite un petit don pour qu'il ai un HD et moi des thémes zitoun mdrrrrr
bon tout ça c'est bien sympa pour tout le monde, et vous voyez les gens y'aura toujours des thémes pour le diamond alors faite un petit don pour qu'il ai un HD et moi des thémes zitoun mdrrrrr
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
melou971 a écrit:Zitoun: aprés réflexion, tu as eu raison de pas mettre de compteur car comme tu l'as si bien dit, chacun met à hauteur de ces moyens... et ça aurait encore créer des polémiques...
+1 LOL
par contre dans l'immédiat, j'ai plus trop d'idée et en plus je dois encore honorer 2 commandes. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de thèmes pendant 1 semaine ou 2...
les commandes sont privées ou seront elles public
car si c'est public, on ne sera pas inquiet, donc pas de préavis de gréve en vue
car si c'est public, on ne sera pas inquiet, donc pas de préavis de gréve en vue
jetta_09- Membre actif
-
jetta_09 a écrit:les commandes sont privées ou seront elles public
Privées comme d'hab'
Si l'entreprise s'arrete trop longtemps les emploiyés vonf ce faire Ch....
attention au preavis
attention au preavis
jetta_09- Membre actif
-
Ouwaihh mais non c'est pas clair tous ca, pas possipp qui fasse ca tout seulatre le Zit !!
Y doit faire idem papa noël, y doit avoir toute une z'armée de lutinos menés à la trique facon z'esclves des temps modernes et à sa botte c'est sùr. S'pas possipp que j'vous dit. Ou alors c'est les nains de jardin Ca y est c'est ca, c'est les nains de jardin y les a mis à l'amende le bougre et y les fait turbiner comme des bourriques puis y nous balance sans honte comme quoi c'est lui tous seul et tous ca qui fait l'boulot. Et des themes ceci et des themes cela en veux tu en voila.
T'y croit toi bazu à cette belle fable mmhhh ? Quesse tu dit ?? Que t'y croit !! Eh Ben t'as bien encore une tête à croire au père noël aussi de toute façon.
Bon ben j'vais essayer le theme alors. Faudra bien mais si y plante jamais ma trapanelle de compétition, y va m'entente le faiseur de theme.
Et en plus y faut core le rmercier ptain! Et pour le don dis moi mon Zit , une bonne poignée de main ça devrai suffire non?? chui raide comme un passe lacet en ce moment.
simply the best my friend thanks.
Y doit faire idem papa noël, y doit avoir toute une z'armée de lutinos menés à la trique facon z'esclves des temps modernes et à sa botte c'est sùr. S'pas possipp que j'vous dit. Ou alors c'est les nains de jardin Ca y est c'est ca, c'est les nains de jardin y les a mis à l'amende le bougre et y les fait turbiner comme des bourriques puis y nous balance sans honte comme quoi c'est lui tous seul et tous ca qui fait l'boulot. Et des themes ceci et des themes cela en veux tu en voila.
T'y croit toi bazu à cette belle fable mmhhh ? Quesse tu dit ?? Que t'y croit !! Eh Ben t'as bien encore une tête à croire au père noël aussi de toute façon.
Bon ben j'vais essayer le theme alors. Faudra bien mais si y plante jamais ma trapanelle de compétition, y va m'entente le faiseur de theme.
Et en plus y faut core le rmercier ptain! Et pour le don dis moi mon Zit , une bonne poignée de main ça devrai suffire non?? chui raide comme un passe lacet en ce moment.
simply the best my friend thanks.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
v3kio77 a écrit:Ca y est DJAUTCH est tombé dans l'alcool
C'est mieux que dans les chiottes
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Bon alors, un retour, humide je préviens tout d'suite.
C'est bien beau de jouer avec les éléments, mais j'fais comment moi mènnant?? J'ai mis l'theme à rainman, bon jusque là ca va!!
Puis j'ai mis l'bouzin dans la poche révolver de mon levis. 10 minutes après, on aurait dit qu' j'avais pisser dans mon froc J'veux bien qu'on doive pousser le réalisme à mort, mais là c'est inadmissible, un djeans tout propre du moi passé!!
Et puis, encore bien que c'est pas un theme "tombe la neige" qui nous a fait" l'innondateur", j'ose même pas imaginer le gueule des locataire de mon futal Avec ma chaude pisse chronique, j' allais les avoir vanille fraise et plus de chantylli.
Ah!! Alors des fois,y pas une bonne âme bien charitable et tout pour me filer le lien
www.HTC. pampers.Zit
C'est bien beau de jouer avec les éléments, mais j'fais comment moi mènnant?? J'ai mis l'theme à rainman, bon jusque là ca va!!
Puis j'ai mis l'bouzin dans la poche révolver de mon levis. 10 minutes après, on aurait dit qu' j'avais pisser dans mon froc J'veux bien qu'on doive pousser le réalisme à mort, mais là c'est inadmissible, un djeans tout propre du moi passé!!
Et puis, encore bien que c'est pas un theme "tombe la neige" qui nous a fait" l'innondateur", j'ose même pas imaginer le gueule des locataire de mon futal Avec ma chaude pisse chronique, j' allais les avoir vanille fraise et plus de chantylli.
Ah!! Alors des fois,y pas une bonne âme bien charitable et tout pour me filer le lien
www.HTC. pampers.Zit
Dernière édition par djautch le Lun 24 Nov 2008 - 22:18, édité 1 fois
djautch- Super membre
-
ARF!
ça trash talk comme au poker lol
DJAUTCH :chacun donne ce qu'il peut ou veut... Si tu vois ce que je veux dire!
ça trash talk comme au poker lol
DJAUTCH :chacun donne ce qu'il peut ou veut... Si tu vois ce que je veux dire!
J'ai opté pour la compte paypa mais j'arrive jamais à transférer des fonds dessus.
Y me reste plus que mon corp
Y me reste plus que mon corp
djautch- Super membre
-
Comme dab, une vrai tuerie !!!
Merci pour ton boulot
Merci pour ton boulot
venom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire - HTC Diamond - Qte
Vraiment bravo !!
par contre comment changer comment changer les barre en haut et en bas en gris comme sur t'es screen ? parce qu' moi il reste noir
merci
par contre comment changer comment changer les barre en haut et en bas en gris comme sur t'es screen ? parce qu' moi il reste noir
merci
Antho11- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Très zoli thème !! Merci.. un piti don est parti ;-)
Geof
Geof
geof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAM pour madame & HD pour moi :-))
Opérateurs : Proximus
Magnifique
Je le prend aussi, merci
Je le prend aussi, merci
Fr33j4cK- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : BYTEL
Merci à toi Zitoun pour tous ces très beaux thèmes. Je change toutes les semaines: Dirty Paper - Superman - Parrain - Rain (magique celui là!) et maintenant Hell de Djouba (je te fais une opetite infidélité mais il faut dire qu'il a tapé fort!)
J'ai un peu essayé perso et je suis vraiment nullos, trop moche tout ce que j'essaie alors merci a vous les gars super doué!! Et j'oublie pas ptiti qui assure grave aussi !!
Questions:
1°) Est il impossible de jouer avec la taille de l'horloge? Peut on uniquement jouer avec la forme et les couleurs des chiffres? Ce serait bien d'avoir une horloge un chouye plus petite non?
2°) A quand un theme avec horloge analogique super fun ? Go go go, z'etes trop bons, je sais que vous pouvez le faire
Suggestion:
Vous etes a court d'idée, vous le dites, je le sais... Pas de panique, je suis là, nul en dessin mais plein de bonnes idées:
Un super mega theme qui dechire sur... :
- Les vacances (cocotiers, mer bleue, plage...)
- Une série américaine (au choix, celles que je regarde: Heroes, Gossip Girl, Lost, Dr House)
- Le rock (guitare, amplis, gun's&roses...)
- La gourmandise (bonbons, desserts, belles assiettes)
- Le dessin animé "Ben 10" (ca c'est juste le temps de le montrer à mon fils pour le rendre dingue, il est trop fan... bon ok il a 5 ans et ca va vous prendre 10 heures a faire, tant pis)
- ....
J'ai un peu essayé perso et je suis vraiment nullos, trop moche tout ce que j'essaie alors merci a vous les gars super doué!! Et j'oublie pas ptiti qui assure grave aussi !!
Questions:
1°) Est il impossible de jouer avec la taille de l'horloge? Peut on uniquement jouer avec la forme et les couleurs des chiffres? Ce serait bien d'avoir une horloge un chouye plus petite non?
2°) A quand un theme avec horloge analogique super fun ? Go go go, z'etes trop bons, je sais que vous pouvez le faire
Suggestion:
Vous etes a court d'idée, vous le dites, je le sais... Pas de panique, je suis là, nul en dessin mais plein de bonnes idées:
Un super mega theme qui dechire sur... :
- Les vacances (cocotiers, mer bleue, plage...)
- Une série américaine (au choix, celles que je regarde: Heroes, Gossip Girl, Lost, Dr House)
- Le rock (guitare, amplis, gun's&roses...)
- La gourmandise (bonbons, desserts, belles assiettes)
- Le dessin animé "Ben 10" (ca c'est juste le temps de le montrer à mon fils pour le rendre dingue, il est trop fan... bon ok il a 5 ans et ca va vous prendre 10 heures a faire, tant pis)
- ....
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3