FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

orange et la 3G+

Aller en bas

orange et la 3G+ Empty orange et la 3G+

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 15:29

Plop.

Ne souhaitant pas continuer un sujet car je voudrais attirer pas mal l'attention dessus, j'en fait un nouveau.
Nous savons qu'orange limite le débit de la 3G+ à de la simple 3G SAUF pour les iphone et encore cela est relativement récent. Je ne parlerais pas ici de mon point de vue (commun à tout le monde je pense) mais je voudrais savoir où en est on aujourd'hui car il me semble que c'est un statut quo.

Je voudrais aussi savoir, si dans le cas où orange refuse de nous laisser disposer de la 3G+, je peux entrainer cette affaire en justice (j'estime que j'en ai le droit pour publicité mensongère) car on nous dit de la 3G+ pour de la 3G... Ok, si j'avais souscrit un forfait 3G j'aurais pas gueuler, mais soit disant on est bridé car les infrastructures ne pourraient supporter des connections débridé. Si je regarde sfr ou bouygue, je vois pas de si gros problème.

Et enfin, je me demande si je souscrit l'option iphone, est ce que je vais disposer de la 3G+ débridé? Cela pourrait être intéréssant car imaginons qu'en effet j'active l'option iphone, mon débit est débridé, et qu'ensuite je repasse à une option normale, est ce que mon débit sera rebridé? Chose qui serait flagrante et excuser l'expression mais vraiment "salo" de la part d'orange, à moins que je ne reste avec l'option iphone.

Voila en éspérant avoir des réponses claire car je veux même pas tenter de contacter orange pour aboutir à une discution strérile.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orange et la 3G+ Empty Re: orange et la 3G+

Message par SkYpY Dim 23 Nov 2008 - 21:16

www.liberema3g.com
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

orange et la 3G+ Empty Re: orange et la 3G+

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:40

Merci beaucoup skypy, c'est vraiment ce que je cherchais ^^. Je suis arrivé en retard pour les inscriptions mais tant pis je vais guetter.
Merci encore

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orange et la 3G+ Empty Re: orange et la 3G+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum