logiciel GPS et communication wap ?
Page 1 sur 1
logiciel GPS et communication wap ?
je viens d'installer route 66 + carte de France sur le diamond pour éviter les frais d'utilisation de SFR navigation. Pourtant quand je lance le logiciel le diamond se connecte en wap sur le réseau et à la fin de l'utilisation du gps au retour sur l'interface du diamond je suis toujours en communication wap. Mes questions:
La communication wap est-elle payante et nécessaire lors de l'utilisation du GPS même avec la carte france déjà installée sur la mémoire interne du portable ?
Le cout de cette communication est-elle liée a l'échange de donnée ou au temps passé (une heure de navigation gps)
Y a t-il un moyen d'éviter la connection wap lors de l'utilisation du GPS pour une utilisation comme avec un GPS autonome façon MIO ?
Merci d'avance
La communication wap est-elle payante et nécessaire lors de l'utilisation du GPS même avec la carte france déjà installée sur la mémoire interne du portable ?
Le cout de cette communication est-elle liée a l'échange de donnée ou au temps passé (une heure de navigation gps)
Y a t-il un moyen d'éviter la connection wap lors de l'utilisation du GPS pour une utilisation comme avec un GPS autonome façon MIO ?
Merci d'avance
bensliman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: logiciel GPS et communication wap ?
J'oublais de préciser que j'ai un forfait essentiel SFR.
bensliman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: logiciel GPS et communication wap ?
il faut que tu désactive l'A-GPS
demande de l'aide à notre amie la_fonction_recherche
demande de l'aide à notre amie la_fonction_recherche
Invité- Invité