Mon Diamond ne demarre plus ...
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mon Diamond ne demarre plus ...
Bonjour à tous,
Je ne suis pas rassuré et pour cause. J'ai flashé recemment mon HTC diamond pour y installer la ROM aztor. La procedure de flashage s'est bien passée, mon portable fonctionné correctement pendant une journée. Cependant quand j'ai voulu le redemarrer, IMPOSSIBLE. Le telephone reste bloqué sur l'écran d'acceuil (celui ou y'a ecrit TOUCH Diamond et où l'on voit des numeros avec la version de la rom radio etc). Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ...
Je ne suis pas rassuré et pour cause. J'ai flashé recemment mon HTC diamond pour y installer la ROM aztor. La procedure de flashage s'est bien passée, mon portable fonctionné correctement pendant une journée. Cependant quand j'ai voulu le redemarrer, IMPOSSIBLE. Le telephone reste bloqué sur l'écran d'acceuil (celui ou y'a ecrit TOUCH Diamond et où l'on voit des numeros avec la version de la rom radio etc). Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ...
tookie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND HTC
Opérateurs : orange
Re: Mon Diamond ne demarre plus ...
Ta tenté de refaire une Hard reset ?
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
j'y arrive pas ...C bien bouton volume bas+bouton OK+bouton rouge du soft reset ?
tookie- Nouveau membre
-
Oui, vol bas + ok + rouge, mais sans relâcher vol bas + ok jusqu'au message de confirmation
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
ok c bon sa reset; mais c une manœuvre nécessitant une sacrée habilité ... Merci
tookie- Nouveau membre
-
tookie a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas rassuré et pour cause. J'ai flashé recemment mon HTC diamond pour y installer la ROM aztor.
Grosse erreur. Le HTC Diamond est fragile et le SAV Orange m'a confirmé au téléphone qu'Orange remplace de nombreux Diamond suite à des pannes à répététion. La plus fréquente est la "carte graphique" qui lâche. Personnellement, j'ai eu le plaisir d'avoir la mémoire interne (moviNAND 4 Go) qui est tombée en panne. Heureusement pour moi, je n'avais pas suivi les conseils de certains membres du forum et j'avais conservé ma ROM et donc ma garantie.
Altar- Nouveau membre
-
en même temps rien n'empêche de reflasher avec les rom d'origine opérateurs avant un retour sav !!!
de toute façon, sur un diamond qui part en sav complètement cuit, les techniciens ne pourront pas voir le rom qui a été installée.
de toute façon, sur un diamond qui part en sav complètement cuit, les techniciens ne pourront pas voir le rom qui a été installée.
Invité- Invité
Et s'il est cuit partiellement ? Plus de garantie...
Altar- Nouveau membre
-
une cuisson partielle ??? c'est que le phone s'allume encore, donc tu peux encore le flasher.
j'ai bien compris, au gré de tes différentes interventions, que tu n'était absolument pas satisfait du Diamond, et je respecte ça ..... mais il est réellement inutile d'alarmer tout le monde !!!!
Si on devait comparer le nombre de personnes satisfaites de ce phone, qui ont flasher sans soucis, qui exploitent tout les jour un peu cet appareil avec ceux qui sont mécontent de ses caractéristiques, qui ont rencontré des soucis techniques ( ça arrive) etc ... je ne suis pas sur que ces derniers soient majoritaires.
j'ai bien compris, au gré de tes différentes interventions, que tu n'était absolument pas satisfait du Diamond, et je respecte ça ..... mais il est réellement inutile d'alarmer tout le monde !!!!
Si on devait comparer le nombre de personnes satisfaites de ce phone, qui ont flasher sans soucis, qui exploitent tout les jour un peu cet appareil avec ceux qui sont mécontent de ses caractéristiques, qui ont rencontré des soucis techniques ( ça arrive) etc ... je ne suis pas sur que ces derniers soient majoritaires.
Invité- Invité