Dispo à la fnac dans 2 jours !
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Dispo à la fnac dans 2 jours !
J'ai été demandé à un vendeur de la FNAC, ils le recoivent mercredi à la FNAC des champs !
En revanche ils le recoivent d'abord "nu" et après ils auront les packs opérateurs
Je trépigne d'impatience !!
En revanche ils le recoivent d'abord "nu" et après ils auront les packs opérateurs
Je trépigne d'impatience !!
LegrandCapucine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Re: Dispo à la fnac dans 2 jours !
Waouh!!! Cool! Tu en as de la chance!!! j'espère juste que c'est la version avec la Rom FR corrigée...
En tout cas, si tu l'as, n'hésites pas à nous faire un p'tit retour de la "bête"! On en meurt d'impatience!!!
En tout cas, si tu l'as, n'hésites pas à nous faire un p'tit retour de la "bête"! On en meurt d'impatience!!!
Bien sur, je vous ferai part de mes impressions et je pourrai répondre à vos questions !
J'espère que ce vendeur ne m'a pas bluffé !
C'est quoi la Rom et qu'est ce qui ne marche pas lorsqu'elle a un problème ?
J'espère que ce vendeur ne m'a pas bluffé !
C'est quoi la Rom et qu'est ce qui ne marche pas lorsqu'elle a un problème ?
-
Ben apparement il y a pas mal de revendeurs qui auraient eu un communiqué d'HTC pour repousser les ventes au 8 juillet car il y aurait un pb avec la Rom (le système d'exploitation du Diamond) en version Française... mais on n'en sait pas plus sur la nature du bug...
Bonjour,
Alors quelqu'un a eu des nouvelles sur le jour exacte de la sortie du Diamond ?
Il y a quelques jours j'avais cru lire que c'était le 19 juin (aujourd'hu), mais je le vois toujours pas sur le site de la FNAC (par contre il est sur le site de Darty mais n'est pas dispo en magazin je crois).
Vas t-on devoir attendre le 8 juillet ?
Alors quelqu'un a eu des nouvelles sur le jour exacte de la sortie du Diamond ?
Il y a quelques jours j'avais cru lire que c'était le 19 juin (aujourd'hu), mais je le vois toujours pas sur le site de la FNAC (par contre il est sur le site de Darty mais n'est pas dispo en magazin je crois).
Vas t-on devoir attendre le 8 juillet ?
orke- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Mauvaise nouvelle : Je viens d'appeler la FNAC à côté de chez moi (FNAC Boulogne). Le responsable rayon Mobile, m'a annoncé que le Diamond n'allait sortir qu'entre mi-juillet et fin Juillet.
Il était très sur de lui et m'a expliqué que lui aussi l'attendait avec impatience pour son usage perso mais qu'il fallait prendre son mal en patience
Il était très sur de lui et m'a expliqué que lui aussi l'attendait avec impatience pour son usage perso mais qu'il fallait prendre son mal en patience
orke- Nouveau membre
-
J'appel Darty pour avoir plus d'infos car ils le proposent déjà sur leur site internet eux, donc ils auront surement des infos précises.
Je vous tiens au courant.
edit : La conseillère Darty me rappel d'ici 15min, elle fait des recherches et se renseigne "au près du service concerné"...
Je vous tiens au courant.
edit : La conseillère Darty me rappel d'ici 15min, elle fait des recherches et se renseigne "au près du service concerné"...
orke- Nouveau membre
-
En Belgique 2 magasins ( média markt et van den borre) les vendes deja en francais. Je ne vois pas Pourquoi en france il faudrait encore attendre 1 mois?
jcmaximus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH diamond
Bon ba Darty ne m'a pas rappelé, si vous avez des infos de votre côté ...
Edit : Ils viennent de me rappeler à l'instant. Chez eux ils le mettent en rayon fin juin / début juillet.
C'est à ne rien comprendre enre la FNAC et Darty, qui croire ?
Edit : Ils viennent de me rappeler à l'instant. Chez eux ils le mettent en rayon fin juin / début juillet.
C'est à ne rien comprendre enre la FNAC et Darty, qui croire ?
orke- Nouveau membre
-
Bonsoir à tous,
Toujours pas de Diamond à la FNAC, ils m'ont dit qu'ils l'auront surement la semaine prochaine... A voir
En tout cas je l'ai vu chez Colette aujourd'hui ! Oui oui, ils l'ont reçu hier !! Il est absolument magnifique !!
Toujours pas de Diamond à la FNAC, ils m'ont dit qu'ils l'auront surement la semaine prochaine... A voir
En tout cas je l'ai vu chez Colette aujourd'hui ! Oui oui, ils l'ont reçu hier !! Il est absolument magnifique !!
-