Retroeclairage ? (reveil notification et tomtom)
+2
sbmusic
seb45240
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Retroeclairage ? (reveil notification et tomtom)
Bonjour,
est il possible de desactiver le reveil sur notification d'un rdv dans l agenda, car le retroeclairage reste allumé jusqu'à manip du tel, et la batterie part à vue d oeil dans ce cas.
Idem est il possible de desactiver le retroeclairage lors de l utilisation de tomtom, dans le cas d une utilisation sur batterie seule, ca dégage vite fait...
Bref que des problèmes de batterie, que j aimerais améliorer en reduisant le retroeclairage inutile.
Merci de votre aide
est il possible de desactiver le reveil sur notification d'un rdv dans l agenda, car le retroeclairage reste allumé jusqu'à manip du tel, et la batterie part à vue d oeil dans ce cas.
Idem est il possible de desactiver le retroeclairage lors de l utilisation de tomtom, dans le cas d une utilisation sur batterie seule, ca dégage vite fait...
Bref que des problèmes de batterie, que j aimerais améliorer en reduisant le retroeclairage inutile.
Merci de votre aide
seb45240- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: Retroeclairage ? (reveil notification et tomtom)
oula tout le monde sèche??????
seb45240- Nouveau membre
-
Peux-tu préciser ta demande concernant les notifications de rendez-vous ?
Souhaites-tu ne plus avoir de notification ou juste désactiver l'affichage de ces notifications sur ton écran ?
Souhaites-tu ne plus avoir de notification ou juste désactiver l'affichage de ces notifications sur ton écran ?
sbmusic a écrit:Peux-tu préciser ta demande concernant les notifications de rendez-vous ?
Ni l un, ni l autre : je veux avoir la notification sonore et l'affichage sur l ecran mais que le retroéclairage s eteigne, alors que moi ca reste à fond jusqu a ce que je choisisse "ignorer" en dessous de la notification...
seb45240- Nouveau membre
-
Alors, je viens d'effectuer des petits tests sur mon Diamond concernant les notifications de rdv et réveil :
J'ai installé (pour d'autres raisons) slide2unlock (dispo ici) et du coup, mon écran s'éteind tout seul après qq seconde lorsqu'il s'est allumer après une notification.
Voilà, en espérant que celà t'aide à régler ton problème.
Cocernant Tom Tom, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas t'aider.
A bientôt.
J'ai installé (pour d'autres raisons) slide2unlock (dispo ici) et du coup, mon écran s'éteind tout seul après qq seconde lorsqu'il s'est allumer après une notification.
Voilà, en espérant que celà t'aide à régler ton problème.
Cocernant Tom Tom, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas t'aider.
A bientôt.
Merci pour ta reponse, mais je prefererais ne pas installer SU2U.
seb45240- Nouveau membre
-
et ta regler la gestion de la batterie et de l ecran ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
J'ai exactement le même problème!
En effet, il arrive très souvent d'avoir une notification à 23h45 pour prévenir d'un anniversaire et dans ce cas si je dors l'écran reste allumé toute la nuit ce qui a pour effet de quasiment vider la batterie. De plus j'aimerais que l'écran s'éteigne lorsqu'il est branché au PC.
Dernière chose, comment faire en sorte avec certain programme que l'écran ne s'éteigne pas tout seul?
En effet, il arrive très souvent d'avoir une notification à 23h45 pour prévenir d'un anniversaire et dans ce cas si je dors l'écran reste allumé toute la nuit ce qui a pour effet de quasiment vider la batterie. De plus j'aimerais que l'écran s'éteigne lorsqu'il est branché au PC.
Dernière chose, comment faire en sorte avec certain programme que l'écran ne s'éteigne pas tout seul?
Spoutnik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Leclerc
UP UP.Sujet très très important. C'est la cause de la perte de batterie! Comment faire en sorte aussi lorsque le diamond se verrouille de faire en sorte qu'il reste sur le dernier soft ou il était?
Spoutnik- Nouveau membre
-
Spoutnik- Nouveau membre
-
Pour tomtom tu peux utiliser G-light ,tu peux le parametrer pour avoir le retroeclerage au minimum pour economise la batterie ... (parametrable pour chaque programme que tu veux)
jonas57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Proximus
sinon, plus simple, vous appuyez sur le bouton du power (le petit en haut) et l'écran s'éteint.
Pour les rappel anniversaire ou les rendez vous, au lieu de mettre le rappel simple, il faut paramétrer à une certaine heure ... avec un gestionnaire agenda autre que le basique de microsoft.
Pour les rappel anniversaire ou les rendez vous, au lieu de mettre le rappel simple, il faut paramétrer à une certaine heure ... avec un gestionnaire agenda autre que le basique de microsoft.