[ AVIS ] Allez j'en ai marre !
+5
grazz
b0
diablox
SkYpY
KoS'D
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ AVIS ] Allez j'en ai marre !
En cuisine tu peux flasher plusieurs fois en une heure pour les raisons suivantes :
- Le mobile redemarre pas... Plantage au boot (Sueur froide...)
- Erreur de script ou oubli du petit truc à la con genre icon ou faute d'orthographe (Grrrrrr)
- Test de différentes versions...
- Flash d'une ancienne version juste pour répondre à une question sur un bug ou autre...
Puis par principe de précaution, je flash toujours avant de diffuser même la modification n'est sensée n'avoir aucun impact, aucune envie de balancer une brique...
Bref pour flasher ca flash.... Le pire c'est d'aligner le stylet, je peux plus le voir ce truc et dès fois je vais tellement trop vite qu'il me faut 5 tentatives pour correctement l'aligner... Ca m'énerve....
- Le mobile redemarre pas... Plantage au boot (Sueur froide...)
- Erreur de script ou oubli du petit truc à la con genre icon ou faute d'orthographe (Grrrrrr)
- Test de différentes versions...
- Flash d'une ancienne version juste pour répondre à une question sur un bug ou autre...
Puis par principe de précaution, je flash toujours avant de diffuser même la modification n'est sensée n'avoir aucun impact, aucune envie de balancer une brique...
Bref pour flasher ca flash.... Le pire c'est d'aligner le stylet, je peux plus le voir ce truc et dès fois je vais tellement trop vite qu'il me faut 5 tentatives pour correctement l'aligner... Ca m'énerve....
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Mdr c'est vrai que c'est chiant le qualibrage du stylet
Vu que tu develloppe pas mal vous devriez avec les autre faire une pétition et un groupe pour demander a HTC de vous fournir des Diamond de Test
Car au rythme ou vous bricolez vous devez pas l'utiliser boucoup ou alors etre injoignable
Vu que tu develloppe pas mal vous devriez avec les autre faire une pétition et un groupe pour demander a HTC de vous fournir des Diamond de Test
Car au rythme ou vous bricolez vous devez pas l'utiliser boucoup ou alors etre injoignable
b0- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Mikado a écrit:En cuisine tu peux flasher plusieurs fois en une heure pour les raisons suivantes :
Le pire c'est d'aligner le stylet, je peux plus le voir ce truc et dès fois je vais tellement trop vite qu'il me faut 5 tentatives pour correctement l'aligner... Ca m'énerve....
D'ailleurs on peut le zapper ? parce qu'il me semble être tombé sur une ROM qui ne demandait pas de régler l'heure/date et fuseau horaire.
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Oui on peut le zapper en retirant le welcome mais bon...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Page 2 sur 2 • 1, 2