help: onglet programme
Page 1 sur 1
help: onglet programme
Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs trucs trouvés sur xda et ailleurs mais je n'arrive pas a faire ce que je veux : Je voudrais avoir 4 colonnes par ligne sur l'onglet "programme" du TF3D..
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
J'ai essayé la méthode ou l'on doit faire des ajouts dans la base de registres (cf point 29 du post xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265 ) mais ça ne marche pas : j'ai toujours que 3 colonnes par ligne
Idem si je fais ces changements en utilisant advanced config tool....
Des idées please....
Merci d'avance
J'ai déjà essayé plusieurs trucs trouvés sur xda et ailleurs mais je n'arrive pas a faire ce que je veux : Je voudrais avoir 4 colonnes par ligne sur l'onglet "programme" du TF3D..
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
J'ai essayé la méthode ou l'on doit faire des ajouts dans la base de registres (cf point 29 du post xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265 ) mais ça ne marche pas : j'ai toujours que 3 colonnes par ligne
Idem si je fais ces changements en utilisant advanced config tool....
Des idées please....
Merci d'avance
fana75- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Bouygues neo3 (bientot evasio)
Re: help: onglet programme
l'astuce n'est pas faite pour l'onglet du TF3D, mais la zone "programmes" de Win Mobile, c'est pour ça que tu vois pas la différence.
Invité- Invité
okiii
D'accord....
Mais dans ce cas est-ce que cela existe pour l'onglet du TF3D car je pense qu'il y a la place, et ca permettrait de mettre beaucoup plus de programme
MErci
Mais dans ce cas est-ce que cela existe pour l'onglet du TF3D car je pense qu'il y a la place, et ca permettrait de mettre beaucoup plus de programme
MErci
fana75- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Bouygues neo3 (bientot evasio)
Re: help: onglet programme
je ne sais pas, dans le registre chaque espace de "programme" à sa propre ligne alors pour en rajouter ....
Invité- Invité