Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation de mes contacts avec Activesync. Il reconnaît mes contacts (~523 contacts), mais ne les synchronise pas sur mon diamond. Le reste se synchronise parfaitement (calendrier, tâches, folders).
Ma configuration : Windows XP – SP3 – Outllook 2007
Il me semble avoir tout essayé ce qui était mentionné sur le forum et également d’autres forum et rien n’y fait… Voilà ce que j’ai déjà fait :
et le problème est toujours le même…
Je suis désespéré et ne vois pas ce que je peux faire de plus… Merci d’avance de votre aide
J’ai un problème de synchronisation de mes contacts avec Activesync. Il reconnaît mes contacts (~523 contacts), mais ne les synchronise pas sur mon diamond. Le reste se synchronise parfaitement (calendrier, tâches, folders).
Ma configuration : Windows XP – SP3 – Outllook 2007
Il me semble avoir tout essayé ce qui était mentionné sur le forum et également d’autres forum et rien n’y fait… Voilà ce que j’ai déjà fait :
- Supprimé tous les contacts de mon diamond
- Supprimé le profil de synchronisation dans mon diamond
- Fait un soft reset
- Rubrique USB cochée et fonction « activer la fonctionnalité réseau avancée » décochée
- Désinstallé active synch puis réinstaller activesync
- Paramétré active synch et nouvelle synchronisation
et le problème est toujours le même…
Je suis désespéré et ne vois pas ce que je peux faire de plus… Merci d’avance de votre aide
Dernière édition par ptitnain le Mer 12 Nov 2008 - 21:19, édité 2 fois
ptitnain- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
Je viens de faire un "hard reset" et j'ai supprimé le profil de l'activesync du téléphone et du PC et recommencé et cela n'a toujours pas fonctionné...
je déprime...
Ptit nain
je déprime...
Ptit nain
ptitnain- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
T'as essayé avec un autre pc ?
johxx1- Super membre
-
Nombre de messages : 1046
Age : 46
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
modifies les options du partenariat en supprimant tous les types d'éléments à synchroniser
puis tu n'en sélectionnes qu'un les contacts par exemple et tu resynchronise
tu nous tiens au courant ?
puis tu n'en sélectionnes qu'un les contacts par exemple et tu resynchronise
tu nous tiens au courant ?
Invité- Invité
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
J'ai déjà essayé de modifier le partenariat et cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai passé ma journée à chercher... J'ai finalement réinstallé Outlook 2007 (version officielle avec 60 jours d'essai en anglais) sur un PC portable sur lequel j'ai importé tous mes contacts préalablement exporté dans un fichier .pst. Il m'a mis un message pour me rendre attentif au changement de langue et la perte potentielle de certains contacts, mais j'ai retrouvé tous mes contacts sur le PC portable. J'ai testé la synchronisation et tout a bien fonctionné... La version à la maison est une version en français et 'crackée' - mais la synchronisation a toujours fonctionné jusqu'à récemment...)
Dès lors, dès mon retour ce soir à la maison, je vais essayer d'importer un nouveau fichier .pst généré depuis le portable et voir si cela fonctionne. Autrement, il ne me restera qu'à désinstaller outlook 2007, puis réinstaller et importer... Vive l'informatique !!!!
Je vous tiendrai au courant. Je me réjouis d'ores et dèjà de ma soirée qui va être passionnante....
J'ai passé ma journée à chercher... J'ai finalement réinstallé Outlook 2007 (version officielle avec 60 jours d'essai en anglais) sur un PC portable sur lequel j'ai importé tous mes contacts préalablement exporté dans un fichier .pst. Il m'a mis un message pour me rendre attentif au changement de langue et la perte potentielle de certains contacts, mais j'ai retrouvé tous mes contacts sur le PC portable. J'ai testé la synchronisation et tout a bien fonctionné... La version à la maison est une version en français et 'crackée' - mais la synchronisation a toujours fonctionné jusqu'à récemment...)
Dès lors, dès mon retour ce soir à la maison, je vais essayer d'importer un nouveau fichier .pst généré depuis le portable et voir si cela fonctionne. Autrement, il ne me restera qu'à désinstaller outlook 2007, puis réinstaller et importer... Vive l'informatique !!!!
Je vous tiendrai au courant. Je me réjouis d'ores et dèjà de ma soirée qui va être passionnante....
ptitnain- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
De plus en plus intéressant...
J'ai effectué exactement la même chose sur mon pc à domicile que sur le laptop, soit :
-Désinstallation Office Pro 2007
-Installation Outlook 2007 version d'évaluation
-Remplacé le fichier outlook.pst avec une copie du précédent
-Désinstallation active sync 4.5
-Réinstallation active sync 4.5
-Effectué un hard reset sur mon diamond
-Synchronisation
et mes contacts n'apparaissent toujours pas...
J'ai effectué exactement la même chose sur mon pc à domicile que sur le laptop, soit :
-Désinstallation Office Pro 2007
-Installation Outlook 2007 version d'évaluation
-Remplacé le fichier outlook.pst avec une copie du précédent
-Désinstallation active sync 4.5
-Réinstallation active sync 4.5
-Effectué un hard reset sur mon diamond
-Synchronisation
et mes contacts n'apparaissent toujours pas...
Dernière édition par ptitnain le Mer 12 Nov 2008 - 21:45, édité 1 fois
ptitnain- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Ma synchronisation des contacts ne se fait plus…[Résolu]
J'ai fait la totale et cela a finalement fonctionné !!! Voilà donc les étapes :
-Création d'un fichier .pst avec mes contacts à l'aide de la fonction import/export d'outlook 2007
-Création de plusieurs fichiers .pst avec mes emails, mes tâches, mes notes, etc... à l'aide de la fonction import/export d'outlook 2007
-Désinstallation complète d'office entreprise 2007
-Désinstallation activeSync 4.5
-Suspendu la protection virus (Kaspersky) (pas déterminant à mon avis)
-Suspendu la protection anti spyware (Ad-aware 2007) (pas déterminant à mon avis)
-Suspendu le firewall (windows) (pas déterminant à mon avis)
-Réinstallation complète d'office entreprise 2007 avec création d'un nouveau fichier "Outlook.pst" ( déterminant à mon avis)
-Réinstallation activeSync 4.5
-Effectué un hard reset sur mon diamond ( déterminant à mon avis)
-Décocher la fonction « activer la fonctionnalité réseau avancée »
-Création d'un contact dans outlook
-1ère synchronisation avec un contact
-Importé mes contacts sur le PC (depuis mon fichier .pst créé préalablement)
-Importé mes emails, mes tâches, mes notes, ect... (depuis des fichiers .pst créés préalablement)
-Nouvelle synchronisation complète
-Activation de l'antivirus, antispyware et du firewall
et tout fonctionne !!!! que du bonheur !!! mais il a fallu employer les grands moyens.... dodo à 2h30 du matin !!!
-Création d'un fichier .pst avec mes contacts à l'aide de la fonction import/export d'outlook 2007
-Création de plusieurs fichiers .pst avec mes emails, mes tâches, mes notes, etc... à l'aide de la fonction import/export d'outlook 2007
-Désinstallation complète d'office entreprise 2007
-Désinstallation activeSync 4.5
-Suspendu la protection virus (Kaspersky) (pas déterminant à mon avis)
-Suspendu la protection anti spyware (Ad-aware 2007) (pas déterminant à mon avis)
-Suspendu le firewall (windows) (pas déterminant à mon avis)
-Réinstallation complète d'office entreprise 2007 avec création d'un nouveau fichier "Outlook.pst" ( déterminant à mon avis)
-Réinstallation activeSync 4.5
-Effectué un hard reset sur mon diamond ( déterminant à mon avis)
-Décocher la fonction « activer la fonctionnalité réseau avancée »
-Création d'un contact dans outlook
-1ère synchronisation avec un contact
-Importé mes contacts sur le PC (depuis mon fichier .pst créé préalablement)
-Importé mes emails, mes tâches, mes notes, ect... (depuis des fichiers .pst créés préalablement)
-Nouvelle synchronisation complète
-Activation de l'antivirus, antispyware et du firewall
et tout fonctionne !!!! que du bonheur !!! mais il a fallu employer les grands moyens.... dodo à 2h30 du matin !!!
ptitnain- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 26/10/2008
Sujets similaires
» probleme, mes contacts favoris du touchflo rament quand je les fait défiler au doigt ...
» Ma syncronisation ne se fait plus [résolu]
» Wifi : chose tout à fait déroutante [Résolu]
» [résolu]SMS et nom de contacts
» [résolu]contacts telephoniques
» Ma syncronisation ne se fait plus [résolu]
» Wifi : chose tout à fait déroutante [Résolu]
» [résolu]SMS et nom de contacts
» [résolu]contacts telephoniques
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum