Configurer SFR et application MAIL TF3D
+30
mikadoweb
fab92
shadowvtc3
kool-ed
silverman
onthenight
jloup
deups
_Jay_
manrabie
jujupad
bordelais95
guillaume76
melou971
Basilic
tugudu
tiburce
fcs
defbond
gvosnet
fabe24
Arsim
diablox
bruno45
davidd1205
Mythic GpL
jlegrand
Guidse14
cristal
Chicouloum
34 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D
il t'a demander ton code de quoi ????
mise a jour de la news sur le site de svm
"MàJ : La direction de SFR nous affirmait hier avoir averti ses
différents services clients de la mise en place d'une procédure de
débridage. Mais ce n'est apparemment pas le cas, au regard des
différents commentaires publiés ci-dessous. SFR devrait nous livrer son
explication dans les prochaines minutes.
MàJ 2 : Un porte-parole de SFR nous répond : "L’option est
effectivement activée sur demande. Il est toutefois possible que
quelques conseillers clientèle isolés (nous en avons plusieurs
milliers) soient encore mal informés de cette possibilité. Mais cela
fonctionne, je vous assure : j’ai vu les chiffres, et la plupart des
clients y arrivent !". SFR nous confirme par ailleurs que le débridage concerne toutes les générations de forfaits Illimythics, sans exception."
de mon cotée je trouve que ce sont des conseillers isolés qui connaissent l'option et pas l'inverse
mise a jour de la news sur le site de svm
"MàJ : La direction de SFR nous affirmait hier avoir averti ses
différents services clients de la mise en place d'une procédure de
débridage. Mais ce n'est apparemment pas le cas, au regard des
différents commentaires publiés ci-dessous. SFR devrait nous livrer son
explication dans les prochaines minutes.
MàJ 2 : Un porte-parole de SFR nous répond : "L’option est
effectivement activée sur demande. Il est toutefois possible que
quelques conseillers clientèle isolés (nous en avons plusieurs
milliers) soient encore mal informés de cette possibilité. Mais cela
fonctionne, je vous assure : j’ai vu les chiffres, et la plupart des
clients y arrivent !". SFR nous confirme par ailleurs que le débridage concerne toutes les générations de forfaits Illimythics, sans exception."
de mon cotée je trouve que ce sont des conseillers isolés qui connaissent l'option et pas l'inverse
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
mon code de la boite hotmail...
déja tu me rassures de me dire que c'est pour tout les illimytics lool car j'allais pété un cable avec ma première génération loool....
en tout cas c'est claire qu'ils ne connaissent pas grand chose de toute façon moi le hd je peux pas l'utiliser avant un mois donc d'ici un mois ils seront peut être au courrant loool
en espérant que le service technique ne s'amuse pas avec ma boite hotmail loool
déja tu me rassures de me dire que c'est pour tout les illimytics lool car j'allais pété un cable avec ma première génération loool....
en tout cas c'est claire qu'ils ne connaissent pas grand chose de toute façon moi le hd je peux pas l'utiliser avant un mois donc d'ici un mois ils seront peut être au courrant loool
en espérant que le service technique ne s'amuse pas avec ma boite hotmail loool
Dernière édition par melou971 le Jeu 27 Nov 2008 - 14:31, édité 1 fois
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
euh la je trouve vraiment pas normal je suis toi je vais de ce pas changer de mot de passe. il ne doive jamais te demander ce genre d'info, je pense que le mec a fais ca pour son propre compte et non pas celui de sfr
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
C'est fait je l'ai changé...
melou971- Membre actif
-
melou971 a écrit:C'est fait je l'ai changé...
Tu arrives à faire du pop avec Hotmail ?
Invité- Invité
ben j'ai reussi a transférer mes mails hotmail vers une autres boites autre comme gmail...
donc je suppose que ça marchera en configuration sur mon mobile
mais a savoir que j'ai un compte payant d'hotmail a 19,90 euros par ans car avant ça ne m'étais pas possible
par contre je ne peux pas encore testé pour les paramétres car mon hd c'est a noel que je l'aurais
donc je suppose que ça marchera en configuration sur mon mobile
mais a savoir que j'ai un compte payant d'hotmail a 19,90 euros par ans car avant ça ne m'étais pas possible
par contre je ne peux pas encore testé pour les paramétres car mon hd c'est a noel que je l'aurais
melou971- Membre actif
-
oki avec un compte payant oui effectivement tu peux... veinarde
Invité- Invité
apparemment j'ai tout configuré. j'ai 2 boites mail: 1 free (sous outlook 2007) et une yahoo. j'ai config les 2 sur mon mobile.
g selectionné sl2sfr ( que j'ai cinfiguré grace aux explications de ralfed) en connexion réseaux. sfr m'a debloqué sl2sfr hier. j'ai le nouveaux illymitics depuis aujourd'hui.
quand je suis sur l'onglet mail (l'enveloppe sous tf3d) je clic menu/ envoyer/recevoir et rien ne se passe
ais je loupé quelquechose??
merci d'avance
j'ai aussi mit les 2 adresses mail dans la mesagerie sfr pour recevoir les mails via vodafone live rubrique mail et ici ça marche. mais malheuresement c pas aussi rapide que si je cliquais direct sur mail dans le tf3d
g selectionné sl2sfr ( que j'ai cinfiguré grace aux explications de ralfed) en connexion réseaux. sfr m'a debloqué sl2sfr hier. j'ai le nouveaux illymitics depuis aujourd'hui.
quand je suis sur l'onglet mail (l'enveloppe sous tf3d) je clic menu/ envoyer/recevoir et rien ne se passe
merci d'avance
j'ai aussi mit les 2 adresses mail dans la mesagerie sfr pour recevoir les mails via vodafone live rubrique mail et ici ça marche. mais malheuresement c pas aussi rapide que si je cliquais direct sur mail dans le tf3d
bordelais95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Bon, pour ma part, je déclare forfait, impossible de configurer le tél. J'ai fait plusieurs fois la même manip, recréée plusieurs fois mon compte free, rien n'y fait. Le service SFR m'a pourtant assuré que le service était bien validé..... C'est à n'y rien comprendre.....
guillaume76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Une question, comment fait on pour supprimer de manière définitive le compte sl2sfr? je parviens à le supprimer dans "connexions", mais lorsque je reprends la manip, le tel me dit qu'il existe deja une connexion portant ce nom....
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
mais bientot vous aurez plus a rien a configurer enfin je l'espére lool...
vous avez donc pas lu la nouvelle sur sfr...
il faut attendre un peu disons bien une ou deux semaines lool le temps que ça arrive à la cervelle du service client, et les appeler pour qu'il vous ouvrent l'imap et tout le tralala...
et moi ils m'ont proposer de configurer avec le service technique, donc je vois pas pourquoi il ne vous le proposerait pas (je tiens a préciser que je n'ai pas la config car j'ai pas encore le portable pour les mails)
vous avez donc pas lu la nouvelle sur sfr...
il faut attendre un peu disons bien une ou deux semaines lool le temps que ça arrive à la cervelle du service client, et les appeler pour qu'il vous ouvrent l'imap et tout le tralala...
et moi ils m'ont proposer de configurer avec le service technique, donc je vois pas pourquoi il ne vous le proposerait pas (je tiens a préciser que je n'ai pas la config car j'ai pas encore le portable pour les mails)
melou971- Membre actif
-
bordelais95 a écrit:apparemment j'ai tout configuré. j'ai 2 boites mail: 1 free (sous outlook 2007) et une yahoo. j'ai config les 2 sur mon mobile.
merci d'avance
toi si t'as l'illimythics noel, les mails sont compris dans ton forfait donc je ne comprends pas pourquoi tu fais la manipulation... appelle le service client pour qu'il t'aide a le configurer...
melou971- Membre actif
-
ba en fait je les ait appelé hier ils m'ont dit que a partir du 27 (donc aujourd'hui) je passais au dernier forfait illymitics. ils m'ont activé le bidule sl2sfr mais rien y fait
-
Donc si je comprend bien quand il parle d'ouvrir les ports pop imap et tout le tralala , il s'agit juste de faire la meme manip des sl2sfr... il me semblais que c'était différent car ils disent bien que le sl2sfr n'est pas compatible avec la 1ére version d'illimythics et de l'autre coté ils disent que les ports imap/pop seront ouvert pour tous les illimytics sans exception donc je pense qu'il s'agit de deux manipulations différentes mais comme on l'a dit plus haut le service client n'est pas encore au courant
sinon a tu bien suivi le tuto:
tu crée une nouvelle connection
tu recopie exactement la meme chose que dans le tuto en remplacant wapsfr par sl2sfr
et surtout tu ne rentres pas les informations du proxy
sinon a tu bien suivi le tuto:
tu crée une nouvelle connection
tu recopie exactement la meme chose que dans le tuto en remplacant wapsfr par sl2sfr
et surtout tu ne rentres pas les informations du proxy
melou971- Membre actif
-
oui j'ai bien suivi, aaa c'est enervant!!
-
est ce qu'il faut cocher la case sl2sfr se connecte à internet?
sans cocher le serveur proxy bien sur
en navigation internet sl2sfr est il aussi rapide que wap/sfr/gprs??
merci
merci
-
bordelais95 a écrit:est ce qu'il faut cocher la case sl2sfr se connecte à internet?
merci
Oui et re-oui
ok donc je vois pas ce qui bloque chez moi
-
Chez moi non plus....
-
Guillaume et Bordelais, vous arrivez à vous connecter avec opéra? Si c'est le cas, c'est que sl2sfr est bien paramétré.
Pour relever vos mails, faites plutôt : menu/compte/compte, puis cliquez sur le compte concerné et ensuite menu/envoyer recevoir.
Apparemment, vous testez votre compte en zappant queques points et en cliquant sur le premier "envoyer recevoir", mais si vous avez plusieurs comptes paramétrés, outlook ne sait pas lequel vous souhaitez relever et rien ne se passe (en tout cas, ça se passe comme ca sur le mien). Après à vous de planifier les relevés automatiques pour ne plus rien avoir à faire.
Pour relever vos mails, faites plutôt : menu/compte/compte, puis cliquez sur le compte concerné et ensuite menu/envoyer recevoir.
Apparemment, vous testez votre compte en zappant queques points et en cliquant sur le premier "envoyer recevoir", mais si vous avez plusieurs comptes paramétrés, outlook ne sait pas lequel vous souhaitez relever et rien ne se passe (en tout cas, ça se passe comme ca sur le mien). Après à vous de planifier les relevés automatiques pour ne plus rien avoir à faire.
Pour ma part, je n'y arrive plus, au debut, cela fonctionnait et je recevais mes mails uniquement qd le tel était connecté à la base. J'ai refait plusieurs fois la manip, et depuis, ça ne fonctionne plus. Quand je suis au niveau de la création de sl2sfr, ds l'onglet modem, qd je mets sl2sfr, il me dit qu'une connexion du même nom existe deja alors qu'elle n'existe plus dans la liste des connexions disponibles....
-
tu mets un autre nom, le nom qui est important c'est le nom du point d'accès pour lequel il faut absolument sl2sfr
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
merci pour l'info basilic ça marche niquel en faisant comme ça!!! du moins pour mon compte yahoo! géniale maintenant il y a un truc que je ne comprend pas c'est que pour mon compte outlook quand je fais compte/compte et que je choisi mail outlook il n'y a pas de envoyer/recevoir dans le menu pourquoi?
merci sinon opéra marche niquel et internet explorer aussi
merci sinon opéra marche niquel et internet explorer aussi
-
Bonjour à tous ,
je ne sais pas si certain d'entre vous ont eu des soucis avec la TV en utilisant sl2sfr mais au cas ou j'ai enfin trouver la solution ....
lorsque vous ouvrez le logiciel "média en continu" vous entrez dans le menu en bas à droite vous cliquez option et là se trouve le type de connexion utilisée (par défaut INTERNET) il suffit donc de selectionner internet wapsfr en ayant au préalable garder ces paramètres bien sûr dans les connexions...
A partir de là les connexions wap ou sl2 se gèrent toutes seules en fonction des programmes ......
Bon paramétrage à tous
je ne sais pas si certain d'entre vous ont eu des soucis avec la TV en utilisant sl2sfr mais au cas ou j'ai enfin trouver la solution ....
lorsque vous ouvrez le logiciel "média en continu" vous entrez dans le menu en bas à droite vous cliquez option et là se trouve le type de connexion utilisée (par défaut INTERNET) il suffit donc de selectionner internet wapsfr en ayant au préalable garder ces paramètres bien sûr dans les connexions...
A partir de là les connexions wap ou sl2 se gèrent toutes seules en fonction des programmes ......
Bon paramétrage à tous
jujupad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR Illimithics 3G+ 2h
Super, Super, Supeeeeeeeer.
j'ai du appeler au moins 3 ou 4 fois sfr pour tomber sur le bon, par contre il vous demande d'appeler à partir d'un autre tel que votre diamo oups iphone, et là il vous donne exactement ce qu'il y a sur cette page lien faites semblant de suivre, n'oublier pas de dire merci (-8€/Mois)
Merci pour les tutos
j'ai du appeler au moins 3 ou 4 fois sfr pour tomber sur le bon, par contre il vous demande d'appeler à partir d'un autre tel que votre diamo oups iphone, et là il vous donne exactement ce qu'il y a sur cette page lien faites semblant de suivre, n'oublier pas de dire merci (-8€/Mois)
Merci pour les tutos
manrabie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond (sfr)
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8