Soucis de reception mail avec format icalendar
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Soucis de reception mail avec format icalendar
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis de réception des mails. Je m'explique :
Ma secrétaire m'envoie mes rendez vous qu'elle saisie dans outlook et elle me les envoie par mail au format icalendar. J'ai donc pris l'option business mail d'SFR (sur les conseils du vendeur). Je recois bien mes mails avec les pièces jointes mais ..... les mails concernant les rdv n'arrivent pas sous le bon format. Donc, je ne peut pas accepter le rendez pour qu'il s'insere directement dans mon agenda.
J'étais avant chez BOUYGUES, tout fonctionnait normalement.
Je me demande si l'option que j'ai correspond bien a mon besoin ! Est ce qu'il ne faudrait pas que j'ai juste une option accés internet ? WAP ? WEB ?
Petit precision, j'ai testé de recevoir ces memes mails en connectant mon diamond touch en wifi a ma live box et la tout marche impec.
Merci de vos réponses. J'espère que vous pourrez me sauver !!
a bientot de vous lire.
J'ai un soucis de réception des mails. Je m'explique :
Ma secrétaire m'envoie mes rendez vous qu'elle saisie dans outlook et elle me les envoie par mail au format icalendar. J'ai donc pris l'option business mail d'SFR (sur les conseils du vendeur). Je recois bien mes mails avec les pièces jointes mais ..... les mails concernant les rdv n'arrivent pas sous le bon format. Donc, je ne peut pas accepter le rendez pour qu'il s'insere directement dans mon agenda.
J'étais avant chez BOUYGUES, tout fonctionnait normalement.
Je me demande si l'option que j'ai correspond bien a mon besoin ! Est ce qu'il ne faudrait pas que j'ai juste une option accés internet ? WAP ? WEB ?
Petit precision, j'ai testé de recevoir ces memes mails en connectant mon diamond touch en wifi a ma live box et la tout marche impec.
Merci de vos réponses. J'espère que vous pourrez me sauver !!
a bientot de vous lire.
dbalou03- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : SFR