FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Downgrader le HTC touch pro

5 participants

Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Downgrader le HTC touch pro

Message par phenix51 Dim 2 Nov 2008 - 15:43

hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements

phenix51
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Re: Downgrader le HTC touch pro

Message par bruno45 Dim 2 Nov 2008 - 18:05

a mon avis çà n'a rien a voir avec ta version de windows , j'ai eu plusieurs versions mobile 5/6et maintenant 6.1 et çà fonctionne toujours aussi bien avec le même kit mains libres , Parrot en l 'occurrence
arrives tu a jumeler ton téléphone avec ton kit mains libres ?
aurais tu besoin de faire une mise à jour de ton kit mains libres ?
bruno45
bruno45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : huisseau sur mauves 45
Appareil(s) possédé(s) : touch pro 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Re: Downgrader le HTC touch pro

Message par cristal Dim 2 Nov 2008 - 20:59

phenix51 a écrit:hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements

Il faudrait qu'une rom windows mobile 6.0 existe pour le touch pro, et je ne pense pas que quelqu'un en crée une un jour
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Re: Downgrader le HTC touch pro

Message par Rom09 Dim 2 Nov 2008 - 23:05

Dans la logique des chose , la compatibilité ne devrait qu'augmenté avec une version plus récente , donc je ne suis pas sur que cela règle le problème ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Re: Downgrader le HTC touch pro

Message par stinger83 Lun 3 Nov 2008 - 17:52

phenix51 a écrit:hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements

je pense plutôt à une mise à jour chez Renault j'avais un probleme similaire avec mon répertoire ingérable dans mon Picasso et une mise a jour chez le concessionnaire à réglé le probleme.

stinger83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch pro et Qteck 9600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Downgrader le HTC touch pro Empty Re: Downgrader le HTC touch pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum