Downgrader le HTC touch pro
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1
Downgrader le HTC touch pro
hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements
phenix51- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : BOUYGUES
Re: Downgrader le HTC touch pro
a mon avis çà n'a rien a voir avec ta version de windows , j'ai eu plusieurs versions mobile 5/6et maintenant 6.1 et çà fonctionne toujours aussi bien avec le même kit mains libres , Parrot en l 'occurrence
arrives tu a jumeler ton téléphone avec ton kit mains libres ?
aurais tu besoin de faire une mise à jour de ton kit mains libres ?
arrives tu a jumeler ton téléphone avec ton kit mains libres ?
aurais tu besoin de faire une mise à jour de ton kit mains libres ?
bruno45- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch pro 2
Opérateurs : sfr
phenix51 a écrit:hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements
Il faudrait qu'une rom windows mobile 6.0 existe pour le touch pro, et je ne pense pas que quelqu'un en crée une un jour
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Dans la logique des chose , la compatibilité ne devrait qu'augmenté avec une version plus récente , donc je ne suis pas sur que cela règle le problème ...
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
phenix51 a écrit:hello à tous, je me posais la question toute simple suivante, à votre avis peut on downgrader la version WM6 du HTC Touch Pro c'est à dire passer de la version 6.1 à la version 6......pourquoi cette question tout simplement car je me demande si mes problèmes de compatibilité que je rencontre avec mon htc touch pro et mon système main libre de série de ma renault (carminat navigation et communication dvd) ne viennent pas de la. je rappelle que la connexion BT avec mon système est parfait mais que je n'ai pas de son (j'ai pourtant les barres réseau), avec mes remerciements
je pense plutôt à une mise à jour chez Renault j'avais un probleme similaire avec mon répertoire ingérable dans mon Picasso et une mise a jour chez le concessionnaire à réglé le probleme.
stinger83- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch pro et Qteck 9600
Opérateurs : sfr