Définir Contacts et Calendrier avec Pocket Informant plutôt que natif
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Définir Contacts et Calendrier avec Pocket Informant plutôt que natif
Bonjour
Voilà je vais essayer d'être le plus clair posible
Après maintes recherches sur le Web et sur le Site, je n'arrive pas à faire en sorte de définir mes boutons droite et gauche avec mon application P.I.
Si je suis sous TF3d les boutons lancent l'application native de calendrier ou de contacts hors j'utilise P.I
Si je sui pas sous TF3d cad sous spb diary, pocket plus alors là je lance bien PI
J'ai installé Action dans DiamondTweak's mais les raccourçis lancent aussi respectivement Contacts natif et calendrier natif !!!!
Comment faire pour que j'ai mon Pocket Informant directement ?!
Voilà je vais essayer d'être le plus clair posible
Après maintes recherches sur le Web et sur le Site, je n'arrive pas à faire en sorte de définir mes boutons droite et gauche avec mon application P.I.
Si je suis sous TF3d les boutons lancent l'application native de calendrier ou de contacts hors j'utilise P.I
Si je sui pas sous TF3d cad sous spb diary, pocket plus alors là je lance bien PI
J'ai installé Action dans DiamondTweak's mais les raccourçis lancent aussi respectivement Contacts natif et calendrier natif !!!!
Comment faire pour que j'ai mon Pocket Informant directement ?!
gsm0607455890- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HOX / HD2
Opérateurs : Orange, Free (entre moi et ma femme)
Re: Définir Contacts et Calendrier avec Pocket Informant plutôt que natif
Salut, tu doit installer un patch sur ton TF3D, ce qui va te permettre d'appeller ton P.I depuis le Home du TF3D.
Voici le lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&highlight=SSMaPa
Voici le lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&highlight=SSMaPa
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
wahooo
bon je ne comprends absoluement pas l'anglais ,mais j'ai le secret espoir que tu le comprends mieux que moi et que donc tu sais très bien que c'est le soft qu'il me faut
enfin plutôt qu'il faut à ma femme parceque moi je n'utilise pas le TF3D que je ne trouve pas pratique du tout pour ce que je fais
bon je ne comprends absoluement pas l'anglais ,mais j'ai le secret espoir que tu le comprends mieux que moi et que donc tu sais très bien que c'est le soft qu'il me faut
enfin plutôt qu'il faut à ma femme parceque moi je n'utilise pas le TF3D que je ne trouve pas pratique du tout pour ce que je fais
gsm0607455890- Membre
-
le meme en français et sur notre forum
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm
Invité- Invité
ok
j'avais vu que c'était hasardeux dans le haut du tuto alor sje ne m'étais pas attardé !
moi je veux juste changer les boutons en bas à gauche et à droite qui appellent poutlook et pcontact pour que j'ai PI calendar et PI contact en fait pas changer tout le reste
j'avais vu que c'était hasardeux dans le haut du tuto alor sje ne m'étais pas attardé !
moi je veux juste changer les boutons en bas à gauche et à droite qui appellent poutlook et pcontact pour que j'ai PI calendar et PI contact en fait pas changer tout le reste
gsm0607455890- Membre
-
Ahh tu veux modifier les softkeys, va voir ici:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-changer-les-raccourcis-des-softkey-sur-touchflo-3d-t1641.htm?highlight=softkey
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-changer-les-raccourcis-des-softkey-sur-touchflo-3d-t1641.htm?highlight=softkey
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Non j'ai déjà vu se post le soft de SSmapa me semble surement adapté à ce que mon épouse recherche.
Je test et je vous dit en même temps Advenced Congi propose aussi beaucoup d'attribution des boutons et Diamond tweak permet de définir les soft keys gauche et droite mais pas sous TF3D
Je test et je vous dit en même temps Advenced Congi propose aussi beaucoup d'attribution des boutons et Diamond tweak permet de définir les soft keys gauche et droite mais pas sous TF3D
gsm0607455890- Membre
-
Il y a aussi Softkey Manager : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/softkey-manager-11-htc-diamond-edition-beta-t2381.htm
Mais j'ai vu dans certains posts que la rom orange ne prend pas en compte les modifs des softkeys
Mais j'ai vu dans certains posts que la rom orange ne prend pas en compte les modifs des softkeys
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
j'ai installé déjà mais ça ne fait que les softs keys
et moi je recherche les hard key !
je n'ai pas de rom orange mais ça va pas mieux
et moi je recherche les hard key !
je n'ai pas de rom orange mais ça va pas mieux
gsm0607455890- Membre
-