FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pb pr flasher la rom apres "cid unlockage"

Aller en bas

flasher - pb pr flasher la rom apres "cid unlockage" Empty pb pr flasher la rom apres "cid unlockage"

Message par geo_41000 Mer 29 Oct 2008 - 2:06

bjr a tous, j ai décidé de flasher la rom de mon htc diamond comme beaucoup de novice mais je rencontre un probleme : j'ai bien cid unlocké le téléphone, il s 'est rallumé et je l 'ai configuré comme c'était demandé quand je l'ai rallumé (allignement de l'écran, horloge...). jusque la tt va bien (?). quand je commence la deuxieme étape et j'essaie de flasher la rom orange vers la rom htc en ouvrant l'exécutable que j'ai téléchargé sur le site (_QMR_RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship) , je clique sur "exécuter" mais une nouvelle fenetre apparait : " RUU a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
J'ai essayé de l'ouvrir à partir d'un autre ordinateur, toujours avec mon htc connecté via active sync mais pas moyen le message apparait toujours.
merci a ceux qui auront pris la peine de lire et de m'aider et bravo pr le site vraimt bien fait.

geo_41000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum