HELP !!! Planté suite àFlash
+9
alisem67
Angelbast
trabelsii
Ice23
skyllon
malkovicjch
cristal
johxx1
Djules57
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HELP !!! Planté suite àFlash
nico68 a écrit:un coup de 12 V sur les contacts d'alimentation du diamond (ceux qui sont en contact avec la batterie), c'est radical et ça laisse rien de vivant . Le SAV ne risque pas de voir ce qu'il y a dans la mémoire du diamond...
lool merci pour le conseille nico, ta reussi a me faire decrocher un sourire !!
trabelsii- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch Diamond
Opérateurs : SFR
Salut !
J'ai au départ je pense le même problème :
écran rouge vert bleu et blanc, avec Upgrade Rome code error, SPL-1.40.0linex et tout et tout
Par contre j'ai bien "serial" qd l'usb est débranché et "USB" quand il est branché. Mais je ne peux rien faire. Meme en retirant la batterie, en appuyant sur reset et les touches de volumes, je ne peux rien faire.
Et mon PC détecte quelque chose sur le port USB mais je ne peux pas connecter ActuvSync.
Que puis-je faire ?
J'ai au départ je pense le même problème :
écran rouge vert bleu et blanc, avec Upgrade Rome code error, SPL-1.40.0linex et tout et tout
Par contre j'ai bien "serial" qd l'usb est débranché et "USB" quand il est branché. Mais je ne peux rien faire. Meme en retirant la batterie, en appuyant sur reset et les touches de volumes, je ne peux rien faire.
Et mon PC détecte quelque chose sur le port USB mais je ne peux pas connecter ActuvSync.
Que puis-je faire ?
ARtho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
tu es en mode bootloader et il est normal qu'activesync ne détecte pas ton téléphone
par contre ce qui est rassurant est que tu puisses voir usb
dans ce cas il faut que tu flashes ton téléphone le mieux serait avec la derniere rom officielle htc la 2.03 que tu trouveras dans la liste des rom disponibles de la section rom
par contre ce qui est rassurant est que tu puisses voir usb
dans ce cas il faut que tu flashes ton téléphone le mieux serait avec la derniere rom officielle htc la 2.03 que tu trouveras dans la liste des rom disponibles de la section rom
Invité- Invité
essaye d'installer le hard spl 1.93 olinex en mode bootloader puis reflashe une rom officielle
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que je vois pas comment faire quoi que ce soit puisque je ne peux pas manipuler le pda ni directement ni via activsync...
ARtho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
pour le flash si dans le mode bootloader tu vois marqué usb tu peux lancer le programme de flashage (le romupdateutlity) ou le fichier EXE depuis ton pc
Invité- Invité
Voila mon HTC est de retour du SAV : Changement Carte mere !!
Il remarche nickel , mais jme demande bien dou cela peu til arivé , j'ai peur que sa recommence ....
Il remarche nickel , mais jme demande bien dou cela peu til arivé , j'ai peur que sa recommence ....
trabelsii- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch Diamond
Opérateurs : SFR
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5