FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

+17
marko96
fonz
Aimdwa
palpac
kenzo979
titi45150
zik
Ice23
aE3
kool-ed
Silvers
Bencoyote
nicklaroot
nallio06
hs972
cristal
zaznar04
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par RanmaX Mer 28 Avr 2010 - 1:13

ben si mais je crois pas que ce soit celui qui est programmé par défaut dans le bouygues ... d'ailleurs je pige pas, tout marche sauf ça car il n'y a pas de numéro entré par défaut (un +33 machin chose).
Si je met l'un ou l'autre ça marche mais je doute qu'il ne le ponctionne pas depuis mon forfait.
Et, la raison principale, j'ai sois disant un message et même si mon répondeur affirme le contraire, l'icone de message vocal reste sur le bouzin. Et comme les deux numéros n'y ont rien fait, j'aimerais mettre celui qui permet au répondeurs de parler à mon téléphone pour qu'il me retire la notification :p
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 10:03

Y'aurait bien une solution qui consisterait à relancer le configurateur de connexion. Là il va repositionner les paramètres liés à Bouygues.
Mais le soucis est qu'il va aussi recréer ou modifier les connexions wap

Je regarderai ce soir les paramètres qui sont codés dans ce configurateur pour voir quel est le n° d'appel de la messagerie. Si j'oublie sonne moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par RanmaX Mer 28 Avr 2010 - 11:11

j'ai déjà relancé la configuration de connexion :p (vrai, j'ai oublié de le dire ^^) et le résultat est le même, il manque apparemment ce numéro de répondeur.
Et ce que je ne pige pas c'est que sans répondeur, il sait me dire qu'il y a un message vocal en attente.
... on y arrivera^^
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par RanmaX Dim 9 Mai 2010 - 17:29

Bon, rebelote, même après divers recherche sur le web, il faudrait presque que je flash avec une ancienne rom pour choper les identifiants.

Pour de bonnes âmes sous bouygues, il faut chercher l'info ici:
Paramètres > Personnel > Téléphone > Services GSM/UMTS
Ensuite, sélectionner "Messagerie vocale et SMS" puis clic sur "Afficher les Paramètres"

Là vous avez deux cases, l'une d'elle pour les sms contient le numéro: +33660003000
Par contre, la case Messagerie Vocale est vide et doit aussi contenir un numéro de ce type (+336 ...)
Merci Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 15:48

Ajout tuto pour la configuration de l'opérateur zéro forfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cab orange - Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,... - Page 3 Empty Re: Les paramétrages par opérateurs Bouygues Orange SFR,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum