Paramétrage des connexions et services SFR
+27
pilote
breizhoneg
Shadow78
enigmatiqk
Ju
Mateo95
sixou28
cyriellejtm
Poncherello
nath32
dis_donc
gesan
Yoshitoshi
Ben_Doe
Ice23
shadows.luffy
nikkodem
LISTEN
melou971
cristal
v3kio77
FlaX
Morgan34
reaky92i
kanjidragon
NiKo
louxor34
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paramétrage des connexions et services SFR
Bonsoir, en fait j'ai résolu mon problème sans le savoir et je vais même dire qu'il n'y avait pas de problème...
Finalement je ne me trouvais pas sous couverture 3G ce qui fait que je me retrouvais sur cette page bizare. Une fois sous couverture tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide tout de même et désolé d'avoir fait mon boulet pour mon premier message..
Finalement je ne me trouvais pas sous couverture 3G ce qui fait que je me retrouvais sur cette page bizare. Une fois sous couverture tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide tout de même et désolé d'avoir fait mon boulet pour mon premier message..
sixou28- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Bonjour à tous,
petit soucis pour moi, je viens de mettre la rom netdrg2.5 avec le touchflo3D2.
Aucun soucis de ce coter, par contre j'essaye d'aller sur le portail live.vodafone.com et je n'ai pas le masque rouge ou j'ai des choix mais un vulgaire truc avec 4 choix tout au plus. J'aimerais retrouver le masque d'origine pour pouvoir consulter mon info conso...
Merci
petit soucis pour moi, je viens de mettre la rom netdrg2.5 avec le touchflo3D2.
Aucun soucis de ce coter, par contre j'essaye d'aller sur le portail live.vodafone.com et je n'ai pas le masque rouge ou j'ai des choix mais un vulgaire truc avec 4 choix tout au plus. J'aimerais retrouver le masque d'origine pour pouvoir consulter mon info conso...
Merci
Mateo95- Membre
-
Met le fichier opera.ini d'origine et ca fonctionnera nikel
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Je me rappel l'avoir déjà fait mais je sais plus ou le prendre ^^
Mateo95- Membre
-
il est dans le premier post de ce tuto
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
J'ai flasher vec la derniere rom bsb... Auto instation de sfr c'est bien effectué, pourtant je n'arrive plus à acceder à internet "http error 403 forbidden". La mise à jour météo fonctionne et google maps également. Enfin bref je comprends pas :s
Aide svp ^^
Aide svp ^^
Ju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
essaye en installant les cab
Ralfred_SFR_Part2_V101.cab
et
Cristal_Illimythics_Music_V2.cab
qui sont dans le premier message de ce topic
Ralfred_SFR_Part2_V101.cab
et
Cristal_Illimythics_Music_V2.cab
qui sont dans le premier message de ce topic
Invité- Invité
J'ai essayé justement... ça donne tjrs rien... J'ai suivi le tuto, j'pense pas avoir oublié quelque chose
Ju- Nouveau membre
-
Apres un Hard reset tjrs pareil. Ne faut il pas que je change le proxy par hasard?
Ju- Nouveau membre
-
peux tu nous dire quels sont les paramètres que tu as dans ta connexion wap sfr
Sinon une question bete : ton forfait te donne bien l'accès à internet ? car selon certain forfait il faut faire activer cette fonctionnalité par le service client
Sinon une question bete : ton forfait te donne bien l'accès à internet ? car selon certain forfait il faut faire activer cette fonctionnalité par le service client
Invité- Invité
Oui oui, j'avais aucun soucis avant, quand j'étais sur rom mikado sfr, j'avais bien l'acces à internet. J'ai flashé pour 6.5 et mnt j'ai pas envie de revenir en 6.1. Question bete pour voir mes parametres wap sfr j'fais comment?
Ju- Nouveau membre
-
sur wm 6.1 tu vas dans paramètres puis connexions et là tu choisis ta connexion
sinon y'a des posts sur le forum qui parlent de ton pb j'ai trouvé celui là
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/roms-en-65-et-sfr-illimytics-t11909.htm
sinon y'a des posts sur le forum qui parlent de ton pb j'ai trouvé celui là
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/roms-en-65-et-sfr-illimytics-t11909.htm
Invité- Invité
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/windows-mobile-70-sur-rom-energy-phoenix-maj-au-01-06-2009-gros-test-options-connectivites-post-26-par-dougi-t12312.htm
J'viens de trouver ce petit tuto... qui apparement fonctionne ! je test cette nuit
J'viens de trouver ce petit tuto... qui apparement fonctionne ! je test cette nuit
Ju- Nouveau membre
-
bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoir un cab pour la connexion sl2sfr (pour les accès pop) ?.
de même, serait t'il possible d'avoir un seul cab pour tout? ou simplement m'expliquer avec quoi tu fait ton cab (un post existe sur le fait de creer son cab, mais n'est pas concluant)
merci
de même, serait t'il possible d'avoir un seul cab pour tout? ou simplement m'expliquer avec quoi tu fait ton cab (un post existe sur le fait de creer son cab, mais n'est pas concluant)
merci
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
voici mon cab pour créer la connexion SL2SFR :
RH_00_Config_SL2SFR.cab
RH_00_Config_SL2SFR.cab
Invité- Invité
merci beaucoup
par contre, pourrais tu nous expliquer comment tu fait tes .cab ?
le sujet sur le forum est super "ligth" voir vide ... et comme je le disais, j'aimerais faire un cab qui regroupe tout (wap sfr, client sfr opera et ie, mms sfr, sl2sfr)
merci d'avance
par contre, pourrais tu nous expliquer comment tu fait tes .cab ?
le sujet sur le forum est super "ligth" voir vide ... et comme je le disais, j'aimerais faire un cab qui regroupe tout (wap sfr, client sfr opera et ie, mms sfr, sl2sfr)
merci d'avance
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
debut HS
pour faire un cab il y a 2 possibilités :
a la main avec makecab qui est inclus dans windows. Pour les fichiers de type provisioning comme la création d'une connexion sl2sfr par exemple cela est obligatoire
sinon j'utilise wince cab manager qui est un logiciel payant qui permet facilement de faire un cab
lorsque je serai moins surbooké je ferai un sujet là dessus mais pour l'instant désolé trop de travail
fin HS
pour faire un cab il y a 2 possibilités :
a la main avec makecab qui est inclus dans windows. Pour les fichiers de type provisioning comme la création d'une connexion sl2sfr par exemple cela est obligatoire
sinon j'utilise wince cab manager qui est un logiciel payant qui permet facilement de faire un cab
lorsque je serai moins surbooké je ferai un sujet là dessus mais pour l'instant désolé trop de travail
fin HS
Invité- Invité
encore et toujours un grand merci pour tout ces tuto arf gros boulo et super taf de votre par
shadows.luffy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamont
Bonjour le forum,
Je suis un nouveau venu dans le monde du HTC diamond. J'ai un abonnement SFR (illimitic pro), donc la Rom sfr. Je souhaite passer sur une ROM officielle THC. D'ou ma question. Si je change de ROM, que je configure SFR pour que cela fonctionne. Es que l'utilisation de l'internet sera "gratui" (a comprendre payé ce qui n'est pas inclu dans le forfait? Ou es que l'entiere utilisation de l'internet me sera facturé?)
Par avance merci de vos réponse.
Je suis un nouveau venu dans le monde du HTC diamond. J'ai un abonnement SFR (illimitic pro), donc la Rom sfr. Je souhaite passer sur une ROM officielle THC. D'ou ma question. Si je change de ROM, que je configure SFR pour que cela fonctionne. Es que l'utilisation de l'internet sera "gratui" (a comprendre payé ce qui n'est pas inclu dans le forfait? Ou es que l'entiere utilisation de l'internet me sera facturé?)
Par avance merci de vos réponse.
breizhoneg- Nouveau membre
A quoi sert la connexion Web SFR ???
Bonjour
J'ai 2 mois de PAss TV gratuit ("inclut l'option 3G")
J'ai téléchargé la zapette SFR et ça ne fonctionnait pas ("le réseau 3G sélectionné ne permet pas l'accès à la TV")
Suivant les instruction de ce post, j'ai changé la connexion de web à wap SFR, et cette fois la TV s'initialise...
Puis on me dit que je n'ai pas d'abonnement... alors que j'ai reçu le SMS de confirmation du pass TV
Bref, en un mot, à quoi sert la connexion Web SFR ???
Merci
J'ai 2 mois de PAss TV gratuit ("inclut l'option 3G")
J'ai téléchargé la zapette SFR et ça ne fonctionnait pas ("le réseau 3G sélectionné ne permet pas l'accès à la TV")
Suivant les instruction de ce post, j'ai changé la connexion de web à wap SFR, et cette fois la TV s'initialise...
Puis on me dit que je n'ai pas d'abonnement... alors que j'ai reçu le SMS de confirmation du pass TV
Bref, en un mot, à quoi sert la connexion Web SFR ???
Merci
pilote- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 hors abonnement
je pense que tu trouveras l'explication ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm
Invité- Invité
ralfred a écrit:Mise à jour le : 06/12/2008
Pour Opéra il faut téléchager et installer ce cab : Ralfred_SFR_Part2_V101.cab
Merci
le lien en FR pour éviter de cliquer sur l'abonnement premium !
http://www.megaupload.com/?d=8VMFFF10&setlang=fr
pilote- Nouveau membre
-
Merci
Malgré tout sur Opéra Vodafone Live est toujours en mode texte
Si je tape une adresse directement dans l barre d'URL je vaios avoir du hord forfait en wap sfr ou pas ?
Merci !
Malgré tout sur Opéra Vodafone Live est toujours en mode texte
Si je tape une adresse directement dans l barre d'URL je vaios avoir du hord forfait en wap sfr ou pas ?
Merci !
pilote- Nouveau membre
-
Non pas du tout.
Du moment que tu aies la connexion wap sfr de configurer et non web sfr, tu peux faire tout ce que tu veux sur le web
Pour ton problème de vodafone, c'est le fichier opera.ini que tu dois remplacer par l'original dans le dossier windows/opera9 et tout redeviendra à la normale.
Du moment que tu aies la connexion wap sfr de configurer et non web sfr, tu peux faire tout ce que tu veux sur le web
Pour ton problème de vodafone, c'est le fichier opera.ini que tu dois remplacer par l'original dans le dossier windows/opera9 et tout redeviendra à la normale.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4