FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Paramétrage des connexions et services SFR

+28
pilote
breizhoneg
Shadow78
enigmatiqk
Ju
Mateo95
sixou28
cyriellejtm
Poncherello
nath32
dis_donc
gesan
Yoshitoshi
Ben_Doe
Ice23
shadows.luffy
nikkodem
LISTEN
melou971
cristal
v3kio77
FlaX
Morgan34
reaky92i
kanjidragon
NiKo
louxor34
ralfred
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par LISTEN Dim 23 Nov 2008 - 1:00

Very Happy Very Happy Very Happy Bonsoir ! Super et merci encore pour ton efficacité, Christal. Pour ma part, je pataugeais et aurais encore pataugé un bon moment... Je vais tester de mon côté et rapporterai l'essai.
cristal a écrit:Il n'y a pas de modification de base de registre à faire.
Il suffit de créer une nouvelle connexion qui porte le nom WAP SFR GPRS avec les mêmes paramètres que la connexion Wap sfr
Et pour moi ça fonctionne


Dernière édition par LISTEN le Dim 23 Nov 2008 - 2:30, édité 1 fois

LISTEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMONDTOUCH
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par LISTEN Dim 23 Nov 2008 - 1:42

Very Happy Very Happy Very Happy Cela fonctionne à merveille et sans qu'il soit besoin de créer une nouvelle connexion. Il m'a suffit de sélectionner "gérer des connexions existantes", de cliquer sur "modifier" et d'ajouter "gprs" après un espace à "wap SFR". Merci encore.

LISTEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMONDTOUCH
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par nikkodem Jeu 4 Déc 2008 - 4:37

Bonjour

Merci pour le tuto

Je viens d'acheter la bete mais ma ligne sera activée seulement fin Janvier.(passage de orange a SFR)
Je compte mettre la dernier rom officielle puis utiliser ce tuto pour parametrer conrrectement mon tel sur SFR.

Mais de la mesure ou j'ai une carte sim mais que ma ligne n'est pas activée, est ce que je vais pouvoir suivre l'etape 1 de ce tuto: paramétrage avec le configurateur de connexion HTC

nikkodem
nikkodem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par ralfred Jeu 4 Déc 2008 - 11:52

Oui là tout devrait fonctionner sans soucis sur la rom officielle htc.

En plus si tu as un illimythics tu devras faire activer l'option iphone (voir les sujets) et ainsi tu pourras relever tes mails.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par nikkodem Ven 5 Déc 2008 - 5:31

Niquel merci
nikkodem
nikkodem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par shadows.luffy Mer 24 Déc 2008 - 1:12

merci pour c dossier sa marche a la perfection
shadows.luffy
shadows.luffy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamont
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Ice23 Mer 24 Déc 2008 - 1:26

nikkodem a écrit:Mais de la mesure ou j'ai une carte sim mais que ma ligne n'est pas activée, est ce que je vais pouvoir suivre l'etape 1 de ce tuto: [b][u]paramétrage avec le configurateur de connexion HTC

Oui, cela fonctionnera en automatique, tu récupéreras la connexion WAP SFR GPRS, même sans que la ligne soit activée

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Ben_Doe Jeu 25 Déc 2008 - 17:11

Tout d'abord bonjour à tous et bravo pour le forum !

J'ai un souci avec les mms sur mon htc.... J'ai un touch hd avec la rom d'origine et je suis chez sfr. J'ai paramétré comme indiqué au début de ce topic..... maintenant vodafone et internet par 3g fonctionne TRES bien.
Par contre les MMS... snif ! lol ça marche "pas".... alors les guillemet c parcequ'en fait quand je m'envois un mms je le reçois sans prob... quand j'en envois ça marche nikel... par contre quand on m'envoie un mms eh bah ça marche PO...

Vous pouvez m'aidez ????


PS: les sms marche bien...

Merci d'avance !

Ben

Ben_Doe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD T8282
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Yoshitoshi Jeu 25 Déc 2008 - 22:58

Bonsoir à toute l'équipe,
Avant toutes choses je veux vous remercier pour votre travail sur ce site qui ma foi est génial, j'ai acquis le diamond il y a 2 mois maintenant et je dois dire que votre site m'a bien aidé!!!! j'ai pu faire tout les changements que je désirai sans problème... à part maintenant je me rends compte d'un petit souci qui m'exaspère chaque fois que je dois le re re refaire...

Je vous explique, j'ai lu et suivi à la lettre votre tuto sur les paramétrages de connexion SFR , le seul problème que j'ai c'est qu'à chaque fois que je l'éteins ou qu'il n'a plus de batteries et bien je dois reconfigurer les paramètres!!! ce qui a le don de bien m'énerver!!!

Donc est-ce que cela est dû à la batterie en Lithium-Ion ou ai-je raté une manipulation pour le garder en mémoire?

alors voici les infos de mon Diamond, ROm 1.93.406.1 FRE / version de radio 1.00.25.05 / version de protocole 52.29.25.12H

Je vous remercie.

Yoshitoshi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illymitic
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par cristal Sam 27 Déc 2008 - 19:15

Les paramètres restent normalement conservés quand on éteint le téléphone. Je ne comprend pas comment il te les perd à chaque fois. Si tu as installé des softs , les garde-il bien quand tu l'éteins ? As tu fait d'autres paramètrages et sont ils conservés ?

Ensuite on l'a déjà dit : la batterie Lithium_Ion ne doit jamais être complètement déchargée, tu vas réduire considérablement sa durée de vie voire la détruire prématurément. Mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec la perte de tes paramètres.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par gesan Dim 28 Déc 2008 - 20:23

bonjour à tous

j'ai mon téléphone depuis vendredi, il est pas mal bien que l'ergonomie demande un peu d'habitude.

j'ai cependant un gros souci avec mes mails :
J'ai un compte neuf.fr et je n'arrive pas à récupérer mes mails de mon
compte neuf via l'internet du téléphone... Ca me marque une erreur lors
de la réplication.
Cependant, tout fonctionne très bien lorsque je réplique lorsque mon téléphone est connecté à l'USB du PC... Sad
J'imagine que c'est un probleme de connexion wap/gprs... Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, quelqu'un sait il m'aider?

merci par avance pour votre aide Smile

gesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par ralfred Lun 29 Déc 2008 - 0:05

c'est normal car avec la connexion wap sfr tu ne peux pas accéder aux mails c'est bridé. Mais si tu as un forfait illimythics, il y a une solution... le sl2sfr ou l'option mail iphone. Fais une recherche dans le forum il y a un post et un tuto qui explique comment faire
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par dis_donc Lun 29 Déc 2008 - 1:13

Bonsoir,
J'ai un HTC touch 3g et je crois que j'ai fait une betise...
J'ai lancé le fichier : Ralfred_SFR_Part2_V101 parce que je voulais le parametrer pour SFR, mais maintenant j'ai un probleme dans Opera mini, la mise en page est horrible. Ben oui, la resolution n'est pas la meme qu'avec le Diamond, j'y ai pensé trop tard. Comment je peux faire pour réparer ça ?
Merci d'avance.

dis_donc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 3G
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par gesan Lun 29 Déc 2008 - 9:39

ralfred a écrit:c'est normal car avec la connexion wap sfr tu ne peux pas accéder aux mails c'est bridé. Mais si tu as un forfait illimythics, il y a une solution... le sl2sfr ou l'option mail iphone. Fais une recherche dans le forum il y a un post et un tuto qui explique comment faire


j'i trouvé ton sujet mais franchement, je suis outré!
C'est quoi ce délire de SFR qui ne propose pas celà de "série"... C'est scandaleux de devoir faire une démarche aussi compliquée je trouve... Perso ,j'y connais rien en réseau et je ne connais pas encore bien windows mobile et j'avoue flipper un peu de faire un boulette...

Je vais appeler SFR dans la matinée; j'ose espérer qu'ils prendront en charge a 100% le parametrage!.

Questions annexes : et pour un compte hotmail, faut il appliquer la meme démarche?
Quand je vais sur le site hotmail, opéra ne me permet pas d'ouvrir les messages Sad.
J'ai vu aussi que le diamond était sensé être livrée avec SFR messenger, mais je ne le trouve pas dans l'appareil, c'est normal?

gesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par ralfred Lun 29 Déc 2008 - 17:20

bienvenue dans le monde des opérateurs ...

pour hotmail, tu ne pourras recevoir tes mails que si tu as un compte payant ou un vieux compte hotmail dont l'activation du pop a été effectuée à cette époque.

Pour SFR by messenger tu regarderas sur la notice le petit renvoi qui te dira uniquement sur mobile compatible et le diamond ne l'est pas. Sur le forum on a une version mais elle n'est pas adapté au format VGA de l'appareil.

ps : à l'avenir merci de respecter la charte du forum et de ne poser qu'une question par message
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par gesan Lun 29 Déc 2008 - 19:09

je me suis débrouillé avec le logiciel SFR qui permet de chopper ses email SFR via une interface (un peu pourrave...)
Il est cependant possible aussi de rapatrier ses mails neuf, j'ai fait la démarche, mais ça ne fonctionne pas...
quand je refais la démarche sur le site, ça me dit qu'il faut que mon
fournisseur (neuf) active le pop, mais comment faire ça...?
j'ai cherché partout mais pas trouvé.

gesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par ralfred Lun 29 Déc 2008 - 23:56

as tu un forfait illimythics ?

Si oui le plus simple est de faire activer l'option mail iphone en suivant ce tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm

pour tes mails neuf il faut que tu entres les paramètres serveur

mais attention nous sommes un peu hors sujet là
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par nath32 Ven 9 Jan 2009 - 20:25

bonjour,

j'ai un forfait illimythics, tout fonctionne bien, sms, mms, connexion à internet. par contre pour les mails je n'y arrive pas. ni à envoyer ni à recevoir; j'ai un compte gmail et un compte yahoo, j'ai laissé le compte yahoo tel quel, et le compte gmail est configuré comme ça :



  1. Activez le protocole IMAP dans les paramètres de votre compte Gmail.
  2. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Programmes > Messagerie > Nouveau compte de messagerie.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) dans le champ Adresse de messagerie.
  4. Décochez la case pour obtenir les paramètres automatiquement à partir d'Internet et sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Messagerie Internet comme fournisseur de messagerie dans le menu déroulant.
  6. Entrez votre nom comme vous souhaitez qu'il apparaisse dans les e-mails envoyés.
  7. Entrez un nom descriptif pour le compte de messagerie et sélectionnez Suivant.
  8. Entrez "imap.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier entrant.
  9. Sélectionnez IMAP4 comme type de compte dans le menu déroulant et sélectionnez Suivant.
  10. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) et votre mot de passe.
  11. Sélectionnez Suivant.
  12. Entrez "smtp.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP).
  13. Assurez-vous que la case Le serveur sortant requiert une authentification est cochée.
  14. Sélectionnez le lien Paramètres avancés du serveur.
  15. Assurez-vous que la case Connexion SSL requise est cochée pour les e-mails entrants et sortants.
  16. Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.
  17. Sélectionnez Terminer puis Suivant.
  18. Sélectionnez dans le menu déroulant la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre téléphone envoie/reçoive des e-mails.
  19. Pour davantage d'options de téléchargement, sélectionnez le lien Revoir tous les paramètres de téléchargement.
  20. Sélectionnez Terminer.

J'ai regardé ma configuration et elle est identique au tuto,

Par contre à la ligne 16 :

Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.

est ce qu'il faut laisser internet ? ou mettre WAP SFR GPRS ?

et au dessus SSL requis pour les emails entrants et sortants, il faut que ce soit coché ou pas ?

merci de votre aide, je ne m'en sors pas....

ou alors est ce dû au fait que mon forfait n'est activé que depuis hier ?
nath32
nath32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Poncherello Ven 9 Jan 2009 - 21:06

Un réponse à été faite ici pour Gmail. Mais ca ne fonctionne pas en WAP SFR... Il faut soit se connecter WEB SFR (mais attention au dépassement de forfait) soit utiliser la connexion "mail iphone" (option a activer par le service client SFR).

Une fois l'activation tu peux paramétrer ton compte gmail soit en pop soit en imap!


nath32 a écrit:bonjour,

j'ai un forfait illimythics, tout fonctionne bien, sms, mms, connexion à internet. par contre pour les mails je n'y arrive pas. ni à envoyer ni à recevoir; j'ai un compte gmail et un compte yahoo, j'ai laissé le compte yahoo tel quel, et le compte gmail est configuré comme ça :




  1. Activez le protocole IMAP dans les paramètres de votre compte Gmail.
  2. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Programmes > Messagerie > Nouveau compte de messagerie.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) dans le champ Adresse de messagerie.
  4. Décochez la case pour obtenir les paramètres automatiquement à partir d'Internet et sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Messagerie Internet comme fournisseur de messagerie dans le menu déroulant.
  6. Entrez votre nom comme vous souhaitez qu'il apparaisse dans les e-mails envoyés.
  7. Entrez un nom descriptif pour le compte de messagerie et sélectionnez Suivant.
  8. Entrez "imap.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier entrant.
  9. Sélectionnez IMAP4 comme type de compte dans le menu déroulant et sélectionnez Suivant.
  10. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) et votre mot de passe.
  11. Sélectionnez Suivant.
  12. Entrez "smtp.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP).
  13. Assurez-vous que la case Le serveur sortant requiert une authentification est cochée.
  14. Sélectionnez le lien Paramètres avancés du serveur.
  15. Assurez-vous que la case Connexion SSL requise est cochée pour les e-mails entrants et sortants.
  16. Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.
  17. Sélectionnez Terminer puis Suivant.
  18. Sélectionnez dans le menu déroulant la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre téléphone envoie/reçoive des e-mails.
  19. Pour davantage d'options de téléchargement, sélectionnez le lien Revoir tous les paramètres de téléchargement.
  20. Sélectionnez Terminer.

J'ai regardé ma configuration et elle est identique au tuto,

Par contre à la ligne 16 :

Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.

est ce qu'il faut laisser internet ? ou mettre WAP SFR GPRS ?

et au dessus SSL requis pour les emails entrants et sortants, il faut que ce soit coché ou pas ?

merci de votre aide, je ne m'en sors pas....

ou alors est ce dû au fait que mon forfait n'est activé que depuis hier ?
Poncherello
Poncherello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond of course
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par nath32 Ven 9 Jan 2009 - 21:10

d'accord je comprends meiux maintenant, merci beaucoup de ces renseignements.
nath32
nath32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Poncherello Ven 9 Jan 2009 - 21:12

You're welcome!!!

En revanche attention aux hors sujets et à l'oublie de la fonction "recherche"! Ils n'ont pas l'air commode ici... Laughing

nath32 a écrit:d'accord je comprends meiux maintenant, merci beaucoup de ces renseignements.
Poncherello
Poncherello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond of course
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Yoshitoshi Sam 31 Jan 2009 - 15:26

cristal a écrit:Les paramètres restent normalement conservés quand on éteint le téléphone. Je ne comprend pas comment il te les perd à chaque fois. Si tu as installé des softs , les garde-il bien quand tu l'éteins ? As tu fait d'autres paramètrages et sont ils conservés ?

Ensuite on l'a déjà dit : la batterie Lithium_Ion ne doit jamais être complètement déchargée, tu vas réduire considérablement sa durée de vie voire la détruire prématurément. Mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec la perte de tes paramètres.


Pour les softs, oui je n'ai aucun problèmes, cela vient surtout de WEB sfr, qu'il faut que je coche sans cesse la case "se connecter à internet"

Yoshitoshi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illymitic
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par cyriellejtm Lun 30 Mar 2009 - 22:22

Raf stp look tes mp merci, sinon très bon tuto Smile

cyriellejtm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Forfait Illimytics 3G+ 2h
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par sixou28 Jeu 16 Avr 2009 - 14:49

Bonjour, j'ai pour ma part installé la rom Riad 1.6 qui comprends les infos de connexion sur SFR.
Seulement lorsque je me connecte j'arrive sur le portail de vodafone UK (http://www.live.vodafone.com/hub_page.html). Cette page ne ressemble en rien évidement à celle obtenue avec la rom d'origine SFR. Même problème pour la TV puisque j'arrive sur la même page.
Avoir installé les deux .cab fournis plus haut n'a rien changé à mon problème...
Merci de votre aide.
P.S.: j'ai un forfait 3G+, ça serait dommage de ne pas pouvoir m'en servir et je n'aimerais pas qu'on me facture mes connexions...

sixou28
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par ralfred Jeu 16 Avr 2009 - 20:41

une petite question : je présume que tu es obligé d'aller sur la page UK de vodafone ?

Dans ce cas il se peut que le user agent pour cette page soit différent de celle que nous utilisons pour la page France.

De meme pour les connexions les APN sont spécifiques à SFR France, je ne suis pas sur que ce soit les memes pour Vodafone UK
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage des connexions et services SFR - Page 2 Empty Re: Paramétrage des connexions et services SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum