suppression de RSS hub
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
suppression de RSS hub
Bonsoir, j'ai supprimé RSS hub !!! la boullette !! comment puis je le retrouver? Merci
mik59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Re: suppression de RSS hub
Tu devrais utiliser la fonction de recherche du forum. ça m'éviterait de le faire pour toi
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/rss-hub-en-francais-t713.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/rss-hub-en-francais-t713.htm
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci, mais j'ai cherché en tapant rss hub et pas de réponse !! alors j'ai peu étre mal cherché mais j'ai cherché !!!! et désolé si ça te gonfles
mik59- Membre
-
dans la section tuto, en post it, il y a un tuto pour chercher, c'est comme ça que j'ai trouvé
ça me gonfle pas sinon je ne serais pas là, mais je passe énormément de temps à faire des recherches que tout le monde peut faire. ça agace un peu parfois
ça me gonfle pas sinon je ne serais pas là, mais je passe énormément de temps à faire des recherches que tout le monde peut faire. ça agace un peu parfois
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
oups désolé !! promis je ferai mieux le prochaine fois !!
mik59- Membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1