Bouton Unlock sur le Touch Flo 3D
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bouton Unlock sur le Touch Flo 3D
Salut à tous,
J'ai 2 Petites questions concernant la page d'accueil.
Y-a-t-il moyen de rajouter aux icones du bas du TouchFlo 3D, un bouton verrouiller, qui verrouille et éteind l'écran ? (Ou le mettre a la place des menus de droite et gauche, "Telephone" et "Contacts").
Sinon, j'ai l'heure dans la barre du haut tout le temps, c'est bien sympa, mais existe-t-il un soft (autre que le lourd "HomeScreen") qui permet d'ajouter en dessous de l'heure, le % de batterie restante ?
J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai rien trouver...
Merci à tous pour votre aide par avance !
J'ai 2 Petites questions concernant la page d'accueil.
Y-a-t-il moyen de rajouter aux icones du bas du TouchFlo 3D, un bouton verrouiller, qui verrouille et éteind l'écran ? (Ou le mettre a la place des menus de droite et gauche, "Telephone" et "Contacts").
Sinon, j'ai l'heure dans la barre du haut tout le temps, c'est bien sympa, mais existe-t-il un soft (autre que le lourd "HomeScreen") qui permet d'ajouter en dessous de l'heure, le % de batterie restante ?
J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai rien trouver...
Merci à tous pour votre aide par avance !
beber49- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Bouton Unlock sur le Touch Flo 3D
Je déplace dans la bonne section
Tu ne pourras pas rajouter d'onglet dans le touch flo. Mais si tu connais exactement le nom du programme à lancer pour le verrouillage, tu peux modifier "téléphone" ou "contact". ça s'appelle des softkeys et tu trouveras un tuto pour ça sur le forum
Tu ne pourras pas rajouter d'onglet dans le touch flo. Mais si tu connais exactement le nom du programme à lancer pour le verrouillage, tu peux modifier "téléphone" ou "contact". ça s'appelle des softkeys et tu trouveras un tuto pour ça sur le forum
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Désolé, d'avoir mal placé le post... :/
Justement, l'un de vous connait-il un soft qui verrouille et éteint l'écran ?
Merci
Justement, l'un de vous connait-il un soft qui verrouille et éteint l'écran ?
Merci
beber49- Nouveau membre
-
Merci Alfred pour cette info de premiere ordre.
Laissez tomber, je vais paramétrer mes touches avec AEButtons au final.
Sinon, pou rle % de la batterie en dessous de l'horloge, quelqu'un aurait une idée ?
Laissez tomber, je vais paramétrer mes touches avec AEButtons au final.
Sinon, pou rle % de la batterie en dessous de l'horloge, quelqu'un aurait une idée ?
beber49- Nouveau membre
-
Pourquoi chercher à mettre en place un bouton verrouiller via le touch flo ? Pourquoi ne pas configurer le diamond de manière à ce qu'il se verrouille automatiquement une fois l'écran éteint ?
Sinon tu ne peux pas customiser le touch flo, mais si tu souhaites avoir une indication sur la batterie, tu as ce soft bien pratique :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/finixnover-vga-battery-network-icons-t3344.htm
Sinon tu ne peux pas customiser le touch flo, mais si tu souhaites avoir une indication sur la batterie, tu as ce soft bien pratique :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/finixnover-vga-battery-network-icons-t3344.htm
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
je veux pas faire mon chieur mais parcours un peu le forum tout ce dont tu demandes on en parle
Invité- Invité
Bon, déjà, merci à tous pour vos réactions.
Pour Ralfred, c'était une petite blague, parce qu'avant de demander, j'ai cherché (et je cherche) partout. Vous êtes bénévole, je me permettrai pas. Heuresement qu'il y a des gens comme vous d'ailleurs pour faire vivre le forum d'ailleurs, félicitations !
Bon, sinon, j'ai déjà fixOverBattery, mais le gros probleme de ce plugin, c'est qu'il remplace l'horloge, hors, ce que je voudrais idéalement, ce serait d'avoir les deux toujours visible dans la barre d'en haut... :/
Pour Ralfred, c'était une petite blague, parce qu'avant de demander, j'ai cherché (et je cherche) partout. Vous êtes bénévole, je me permettrai pas. Heuresement qu'il y a des gens comme vous d'ailleurs pour faire vivre le forum d'ailleurs, félicitations !
Bon, sinon, j'ai déjà fixOverBattery, mais le gros probleme de ce plugin, c'est qu'il remplace l'horloge, hors, ce que je voudrais idéalement, ce serait d'avoir les deux toujours visible dans la barre d'en haut... :/
beber49- Nouveau membre
-
Hummmm je ne crois pas que ce que tu demandes soit pour le moment réalisable. On peut soit afficher l'horloge, soit la batterie, mais je n'ai encore jamais vu de sujet expliquant comment placer la batterie et l'horloge ...
Morgan34- Modo
-
En fait, le soft "HomeScreen Plus" place un % de batterie en dessous de l'horloge, mais il est impossible de le lancer en plus du Touch Flo 3dD de HTC...
beber49- Nouveau membre
-
S'il intervient en dessous de la grosse horloge, alors il agit sur l'écran d'aujourd'hui, et pour pouvoir profiter de ce logiciel il te faudra obligatoirement désactivé le touch flo 3D, sinon il existe une solution alternative qui consiste à garder le touch flo, et à installer un second today (écran d'aujourd'hui ).
Morgan34- Modo
-
Ok, merci.
C'est quoi cette méthode ?
C'est quoi cette méthode ?
beber49- Nouveau membre
-
beber49- Nouveau membre
-
Avec la fonction de recherche tu aurais trouvé :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/plug-in-today-touch-flo-3d-c-est-possible-t734.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/plug-in-today-touch-flo-3d-c-est-possible-t734.htm
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci beaucoup a tous !
beber49- Nouveau membre
-
En fait, c'est bien, mais lourd pour ce que je veux faire, à savoir juste avoir l'heure et la batterie toujours visible dans la barre du haut... :/
En conclusion, je pense que c'est impossible...
En conclusion, je pense que c'est impossible...
beber49- Nouveau membre
-