Arrive pas à trouver............
2 participants
Page 1 sur 1
Arrive pas à trouver............
Bonjour dans la jungle des roms je désire mettre tout simplement la rom HTC pour mon diamond de chez SFR.
Mais j'arrive pas à trouver les fichier .cab du paramétrage SFR illimithyc.
Et pourquoi lorsque l'on veut téléchargéer une rom on tombe sur un site nous demandant d'installé megaupload, on ne peut pas avoir la rom directement ?
Mais j'arrive pas à trouver les fichier .cab du paramétrage SFR illimithyc.
Et pourquoi lorsque l'on veut téléchargéer une rom on tombe sur un site nous demandant d'installé megaupload, on ne peut pas avoir la rom directement ?
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Re: Arrive pas à trouver............
Salut Zorg',
Pour le .cab c'est ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/configuration-sfr-illimythics-pour-diamond-t4885.htm#49306 mais il y a quelques bugs.
Sinon Megaupload c'est un site de mise en ligne / téléchargement de fichiers et il n'y a pas de logiciel Megaupload à installer, tu tape le code à 3 lettre et tu attends 45 seconde puis enfin tu clique sur télécharger.
Sur ce forum tu trouveras 3 très bonnes ROMs paramétrées SFR Illimythics et très performante : Mikado, Riad & SeboulbA à toi de faire le choix.
Pour le .cab c'est ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/configuration-sfr-illimythics-pour-diamond-t4885.htm#49306 mais il y a quelques bugs.
Sinon Megaupload c'est un site de mise en ligne / téléchargement de fichiers et il n'y a pas de logiciel Megaupload à installer, tu tape le code à 3 lettre et tu attends 45 seconde puis enfin tu clique sur télécharger.
Sur ce forum tu trouveras 3 très bonnes ROMs paramétrées SFR Illimythics et très performante : Mikado, Riad & SeboulbA à toi de faire le choix.
Canardvictorieux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Re: Arrive pas à trouver............
Canardvictorieux a écrit:Salut Zorg',
peux tu me dire les bugs que tu as rencontré avec ces cabs mais dans le topic pour éviter de faire du hors sujet ici. Comme ça je pourrais peut etre apporter les corrections
Invité- Invité