Probleme de connexion Mail et Messenger
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probleme de connexion Mail et Messenger
Bonjour,
je viens d'acquérir un TOUCH PRO avec un forfait Néo 2 , et j'ai déja des petits soucis avec mon téléphone:
- La plupart du temps je suis en EDGE et non en 3G ou 3G + alors que j'ai activé seulement la 3G + ( j'habite à 10 km de Paris )
- Le navigateur OPERA marche très bien , or des que j'essaye de me connecté à ma boite email (gmail,hotmail) aussi bien via l'application du portable ( sur le TOUCH FLO ) ou meme part Opéra , çelà m écrit un message d'érreur :
" impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile" Verifiez que vous etes connecté et que vos parametre de compte de messagerie sont correctes puis ressayer " Or ces derniers sont corrects et je suis connecté ^^' et de même quand j'essaye d'utiliser msn messenger via l'application du portable Donc impossible de lire ses mails avec mon portable et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Si quelqu'un connait une explication/solution à mon probleme çela serait tres simpa de la dire
Merci ^^
je viens d'acquérir un TOUCH PRO avec un forfait Néo 2 , et j'ai déja des petits soucis avec mon téléphone:
- La plupart du temps je suis en EDGE et non en 3G ou 3G + alors que j'ai activé seulement la 3G + ( j'habite à 10 km de Paris )
- Le navigateur OPERA marche très bien , or des que j'essaye de me connecté à ma boite email (gmail,hotmail) aussi bien via l'application du portable ( sur le TOUCH FLO ) ou meme part Opéra , çelà m écrit un message d'érreur :
" impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile" Verifiez que vous etes connecté et que vos parametre de compte de messagerie sont correctes puis ressayer " Or ces derniers sont corrects et je suis connecté ^^' et de même quand j'essaye d'utiliser msn messenger via l'application du portable Donc impossible de lire ses mails avec mon portable et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Si quelqu'un connait une explication/solution à mon probleme çela serait tres simpa de la dire
Merci ^^
Syph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : BOUYGUE
Re: Probleme de connexion Mail et Messenger
meme probleme, tu as résolu le tien ?
chikungunya65- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
est ce que la connexion data sélectionnée est bien Bouygues Internet ?
Invité- Invité
chez moi oui et c'est pareil si je choisie n'importe qu'elle connexion. existe t'il une mis a jour ou un fichier d'installation pour reinstaller messenger ?
-
impossible de trouver la source dur problemme , j'ai testé tout les tuto pour se connecter de differents moyens grace avec Bouygue , mais rien ne marche :s
Syph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : BOUYGUE
Ton touch pro, tu l'as acheté nu ou en pack bouygues ?
et donne nous aussi ta version de rom, merci
et donne nous aussi ta version de rom, merci
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
moi j'ai le htc touch diamond rom : 1.93.483.4 FRE, radio 1.00.25.05 et je crois qu'a part google maps, aucun logiciel n'arrive a se connecter a internet, MSN, palringo,FRING, j'ai même éssayé l'application google qui rest bloquée sur connexion,
Pour MSN ça plante au moment de le parametrer, apres avoir mis mon adresse etc ... l'étape 5/5 ou il y a verification de la connexion internet ... c'est vraiment embetant car je l'avais trouvé très bien mais jétais en wifi :/ pour info j'ai le forfait neo 2, web mails illimités
Pour MSN ça plante au moment de le parametrer, apres avoir mis mon adresse etc ... l'étape 5/5 ou il y a verification de la connexion internet ... c'est vraiment embetant car je l'avais trouvé très bien mais jétais en wifi :/ pour info j'ai le forfait neo 2, web mails illimités
-