Meteo Affchage non-actualisé
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Meteo Affchage non-actualisé
Bonjour les amis,
je cherchais sur tout le forum, et entre toutes les questions sur la météo, acune une seule répond à la mienne .
Pourquoi la météo ne nous donne pas les prévisions à l'heure actuel de la consultation ?
J'en ai marre de voir la lune (je l'actualise le soir ) , et d'aller dans les prévisions de 5 jours pour regarder celle d'aujourd'hui
je cherchais sur tout le forum, et entre toutes les questions sur la météo, acune une seule répond à la mienne .
Pourquoi la météo ne nous donne pas les prévisions à l'heure actuel de la consultation ?
J'en ai marre de voir la lune (je l'actualise le soir ) , et d'aller dans les prévisions de 5 jours pour regarder celle d'aujourd'hui
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: Meteo Affchage non-actualisé
La météo fonctionne très bien chez moi.
lorsque la mété est mise à jour, "dernière mise à jour il y a 0 minutes" cela nous donne la météo à l'heure actuel.
lorsque la mété est mise à jour, "dernière mise à jour il y a 0 minutes" cela nous donne la météo à l'heure actuel.
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Oui, je parlais du faite de visualiser la météo deux heures apres.
Je le mets a jour que en Wifi.
Je le mets a jour que en Wifi.
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Pour la météo d'aujourd'hui, il ne télécharge et n'affiche que la météo au moment de la mise à jour, et pas des prévisions pour les heures à venir donc il ne peut pas s'actualiser tout seul.
Tu devrais l'actualiser le matin pendant ton petit dej
Tu devrais l'actualiser le matin pendant ton petit dej
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
l'hiver approchant, faudra déjeuner tard pour avoir le soleil toute la journée ... lol
Non sérieusement, c'est vrai qu'il s'l chargeait 3-4 données en prev. (genre 8-12-16) ce serait plus sympa, mais non...
En fait c'est fait pour être connecté en permanence, du coup rien à gérer => passer au wap illimité
Non sérieusement, c'est vrai qu'il s'l chargeait 3-4 données en prev. (genre 8-12-16) ce serait plus sympa, mais non...
En fait c'est fait pour être connecté en permanence, du coup rien à gérer => passer au wap illimité
TouchFlo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR