"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???
bonjour a tous!
un petit malaise depuis ce matin sur mon htcd... je vous explique;
j'avais deja sur le tel, touch flo activé ( pack sfr) et aussi touch flo home ( heu ca je sais plus si c'est moi qui l'ai mis, a un moment j'etais un peu perdu...)
deja marre du theme sfr, donc je telecharge touch 3d config.
tout va bien... je vais pour mettre un theme, et la zou, ca bug, ca veut pas, pas assez d'espace..
donc je decide de faire du menage, et au passage je vire touch 3d home... (erreur?).
depuis je lai reinstalle, rebooté le tel x fois, rien ny fait...
je reste sur windows avec la mention " appuyez pour lancer 3d touch flo".... et quand je clique, ca marque "lancement touch flo 3d" quelques instants... et re "appuyer..."...
dans aujourdhui, touch 3d est bien coché pourtant... voyez vous dou cela peut provenir? bien que jai installé touchflo home, j ne le trouve pas dans les mrogrammes....
(en esperant avoir ete clair dans ce que jai fait )
d'ou cela peut provenir? quelqu'un peut il eclairer ma lanterne?
un petit malaise depuis ce matin sur mon htcd... je vous explique;
j'avais deja sur le tel, touch flo activé ( pack sfr) et aussi touch flo home ( heu ca je sais plus si c'est moi qui l'ai mis, a un moment j'etais un peu perdu...)
deja marre du theme sfr, donc je telecharge touch 3d config.
tout va bien... je vais pour mettre un theme, et la zou, ca bug, ca veut pas, pas assez d'espace..
donc je decide de faire du menage, et au passage je vire touch 3d home... (erreur?).
depuis je lai reinstalle, rebooté le tel x fois, rien ny fait...
je reste sur windows avec la mention " appuyez pour lancer 3d touch flo".... et quand je clique, ca marque "lancement touch flo 3d" quelques instants... et re "appuyer..."...
dans aujourdhui, touch 3d est bien coché pourtant... voyez vous dou cela peut provenir? bien que jai installé touchflo home, j ne le trouve pas dans les mrogrammes....
(en esperant avoir ete clair dans ce que jai fait )
d'ou cela peut provenir? quelqu'un peut il eclairer ma lanterne?
nicopatsh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???
si tu ne cliques pas justement sur ce message, normalement au bout de quelques secondes il doit se lancer tout seul.
Si ça reste bloqué c'est que tu as supprimé des trucs qu'il ne fallait pas et là c'est hard reset
Si ça reste bloqué c'est que tu as supprimé des trucs qu'il ne fallait pas et là c'est hard reset
Invité- Invité
Re: "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???
oui, il ne se lance pas seul...
j'ai fait le hard reset, tout re installé avec le denrier rom SFR et ca arche..j dois tout re enregistrer... mais bonca marche!
merci
j'ai fait le hard reset, tout re installé avec le denrier rom SFR et ca arche..j dois tout re enregistrer... mais bonca marche!
merci
nicopatsh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR