infos option internet max
2 participants
Page 1 sur 1
infos option internet max
salut à tous je vient de recevoir mon contrat orange il y a quelque chose qui m'intrigue , si vous pouviez m'informer sur ça : "nous vous comfirmons la mise en place de votre option internet max depuis le 04/07/2008
vous bénéficiez de la navigation illimitées sur internet 24/24 et 7/7 ... " jusque la je comprend
"de 1 heure de WIFI sur tous les hotspots orange sur les terminaux compatibles " la je pige plus
et dans les autre infos en petit il y a un truc qui dit concretement que l'on ne peut pas aller sur les videos et audios en streaming , la ça m'inquiète je doit chercher mon htc diamond dans 15 mn dans un point relais j'espére qu'il sera arrivé ! le gars d'orange ma dit mardi aprés 17 h ... alors j'attend
vous bénéficiez de la navigation illimitées sur internet 24/24 et 7/7 ... " jusque la je comprend
"de 1 heure de WIFI sur tous les hotspots orange sur les terminaux compatibles " la je pige plus
et dans les autre infos en petit il y a un truc qui dit concretement que l'on ne peut pas aller sur les videos et audios en streaming , la ça m'inquiète je doit chercher mon htc diamond dans 15 mn dans un point relais j'espére qu'il sera arrivé ! le gars d'orange ma dit mardi aprés 17 h ... alors j'attend
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: infos option internet max
dégouté ! il devais arriver aujourd'hui aprés 17h ben faut attendre demain apres 14h ! quels bandes de naze apres on s étonne qu'ils y ai des gens qui sont pour la peine de mort lol ( humour , noir mais humour quand même )
stephane8579- Membre
-
désolé pour toi que tu l'ais pas encore.
alors pour le streaming je sais pas trop,c'est peut-être une question de légalité je ne saurais pas te dire.
après apparemment avec ton forfait orange t'offre 1h de connexion en hotspot orange donc via wifi sous peine de réussir à te connecté
j'espère que ça réponds à tes questions.
alors pour le streaming je sais pas trop,c'est peut-être une question de légalité je ne saurais pas te dire.
après apparemment avec ton forfait orange t'offre 1h de connexion en hotspot orange donc via wifi sous peine de réussir à te connecté
j'espère que ça réponds à tes questions.
mika- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond touch / Iphone 1.1.4 8go / Nokia n80
je pige pas si je reste chez moi ( je suis avec neuf telecom ) je ne peut pas me connecter via le wifi sur neuf telecom ? si j'ai internet illimité c'est quoi l'interet de ce connecte via le wifi sur orange ?
stephane8579- Membre
-
si, un hotspot c'est genre dans la rue y a des bornes wifi et c'est ça
chez toi ça reste gratuit.
chez toi ça reste gratuit.
mika- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond touch / Iphone 1.1.4 8go / Nokia n80