Demandez le type de connexion
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Demandez le type de connexion
Bonjour
dans paramètre j'ai coché "activesync" et "Demandez le type de connexion" ; les deux autres cases "activer la fonction réseau avancé" et "lecteur de disque" sont décochées.
Quand je branche mon diamond, il pose de façon furtive la question quel type de conexion.."
Quand je veux "activesync" pas de pb, je laisse faire et il bascule sur activsync (rapidement!)
Quand je veux "lecteur de disque" je dois prendre le téléphone de vitesse et 9 fois sur dix il est déjà basculé en activsync !
Comment faire pour qu'il attende la réponse à la question (au moins 3 secondes) ?
Merci
dans paramètre j'ai coché "activesync" et "Demandez le type de connexion" ; les deux autres cases "activer la fonction réseau avancé" et "lecteur de disque" sont décochées.
Quand je branche mon diamond, il pose de façon furtive la question quel type de conexion.."
Quand je veux "activesync" pas de pb, je laisse faire et il bascule sur activsync (rapidement!)
Quand je veux "lecteur de disque" je dois prendre le téléphone de vitesse et 9 fois sur dix il est déjà basculé en activsync !
Comment faire pour qu'il attende la réponse à la question (au moins 3 secondes) ?
Merci
Nahuel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Demandez le type de connexion
Si tu branche d'abord l'usb et ensuite le mini usb sur le téléphone, tu verras la question et tu pourras répondre.
Il reste assez longtemps, il suffit juste de s'organiser
Il reste assez longtemps, il suffit juste de s'organiser
Re: Demandez le type de connexion
bonjour
c'est ce que je fais, mais l'affichage est très furtif, de l'ordre de la seconde grand max
merci quand même
c'est ce que je fais, mais l'affichage est très furtif, de l'ordre de la seconde grand max
merci quand même
Nahuel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange