Pb avec Photos contact pro
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pb avec Photos contact pro
Bonjour,
je viens d'installer photos contact pro (5.7) et lorsque qqn m'appelle,la sonnerie (mp3) coupe par intermitence...
je l'avais utilisé auparavant sur un autre ppc mais jamais eu ce pb...
qqn aurait il une idée?
merci
je viens d'installer photos contact pro (5.7) et lorsque qqn m'appelle,la sonnerie (mp3) coupe par intermitence...
je l'avais utilisé auparavant sur un autre ppc mais jamais eu ce pb...
qqn aurait il une idée?
merci
angelheart- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
Re: Pb avec Photos contact pro
la photo, la sonnerie ... c'est quoi le problème?
qu'après l'installation de ton logiciel, la sonnerie ne fonctionne plus bien? Dans ce cas, désinstalle le logiciel.
Mais sur un autre ppc, il fonctionne ... parfait mais ce ppc est sous quel os? windows 2003 ou wm6 ou wm6.1 comme le Diamond?
Car peut être que wm6.1 n'aime pas ton logiciel et qu'il faille le mettre à jour.
qu'après l'installation de ton logiciel, la sonnerie ne fonctionne plus bien? Dans ce cas, désinstalle le logiciel.
Mais sur un autre ppc, il fonctionne ... parfait mais ce ppc est sous quel os? windows 2003 ou wm6 ou wm6.1 comme le Diamond?
Car peut être que wm6.1 n'aime pas ton logiciel et qu'il faille le mettre à jour.
la sonnerie fonctionne tres mal...
l'autre utilisait WM 6.1 aussi...
l'autre utilisait WM 6.1 aussi...
angelheart- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
la surcouche htc du tf3d pose peux etre probleme.
deux ppc sont pas vraiment comparable ( hardware et software )
deux ppc sont pas vraiment comparable ( hardware et software )
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
As tu utilisé le découpeur mp3 pour mettre ta sonnerie, ou directement en wav dans le dossier windows?
Car la compression peut changer du tout au tout et cela peut être plus difficile pour le Diamond si c'est un son haute qualité (44100hz - 192kbs - wav - mp3 ...)
Car la compression peut changer du tout au tout et cela peut être plus difficile pour le Diamond si c'est un son haute qualité (44100hz - 192kbs - wav - mp3 ...)
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1