Connexions et Comm manager ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Connexions et Comm manager ?
Hello,
j'essai de bien comprendre comment sont gérés les connexions via comm manager sur le Diamond. Le but étant de ne pas dépenser de conso data pour rien et d'economiser des batteries.
Donc les questions:
- Comment je sais ce qui est connecté ou non a un instant donné? J'ai toujours soit un E,H ou 3G dans un petit carré. ca veut dire quoi, que je suis connécté ou que la connexion est dispo?
- Quelle est la difference entre Edge, 3G et H... et autre protocole data??
- Dans le comm manager, que veulent dire les options suivantes et à quoi elles servent :
- 3G "Changer en mode GSM" ?
- "Connexion de donnée"?
Sinon, comment puis-je limiter l'utilisation des communications data? Par exemple, si je suis connecté à un PC via active sync ou si je suis connécté en Wifi, je voudrai m'assurer que le diamond ne va pas utiliser mon forfait data.
Pour info, je suis chez orange avec un forfait pro (donc pas d'illimités), et mon diamond est sur la ROM Stone 3.0 avec la radio 07.
Merci d'avance.
j'essai de bien comprendre comment sont gérés les connexions via comm manager sur le Diamond. Le but étant de ne pas dépenser de conso data pour rien et d'economiser des batteries.
Donc les questions:
- Comment je sais ce qui est connecté ou non a un instant donné? J'ai toujours soit un E,H ou 3G dans un petit carré. ca veut dire quoi, que je suis connécté ou que la connexion est dispo?
- Quelle est la difference entre Edge, 3G et H... et autre protocole data??
- Dans le comm manager, que veulent dire les options suivantes et à quoi elles servent :
- 3G "Changer en mode GSM" ?
- "Connexion de donnée"?
Sinon, comment puis-je limiter l'utilisation des communications data? Par exemple, si je suis connecté à un PC via active sync ou si je suis connécté en Wifi, je voudrai m'assurer que le diamond ne va pas utiliser mon forfait data.
Pour info, je suis chez orange avec un forfait pro (donc pas d'illimités), et mon diamond est sur la ROM Stone 3.0 avec la radio 07.
Merci d'avance.
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Re: Connexions et Comm manager ?
et le mode d'emploi sur le cd-rom ... celui en pdf ... il répond pas déjà à ces questions?
Pour t'éviter des surprises, supprime simplement tes connexions wap et web téléphone.
Pour t'éviter des surprises, supprime simplement tes connexions wap et web téléphone.
Re: Connexions et Comm manager ?
Tout est dispo sur le forum , passe par le wiki .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange