utilisation des boutons
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
utilisation des boutons
Je cherche a optimiser les raccourcis et fonction des boutons sur l'ecran d'acceuil.
Il est possible d'affecter une fontion au bon tel decroche tel que numerotation vocale en appuyany longuement. Dans le menu parametre , il y a la possibilite d'editer et d'en changer la fonction.
Mais comment fait on pour affecter d'autres fonctions a d'autre bouton comme le bouton revenir en arriere, ou la molette ou le racrocher.
J'espere que je me suis fait comprendre
Il est possible d'affecter une fontion au bon tel decroche tel que numerotation vocale en appuyany longuement. Dans le menu parametre , il y a la possibilite d'editer et d'en changer la fonction.
Mais comment fait on pour affecter d'autres fonctions a d'autre bouton comme le bouton revenir en arriere, ou la molette ou le racrocher.
J'espere que je me suis fait comprendre
solton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Orange
Re: utilisation des boutons
je ne crois pas que cela soit possible, le seul bouton paramétrable est le "décrocher"
Invité- Invité
le softkey ne concerne pas que les touches sur l'écran ?
la demande de Solton concerne seulement les hardkeys.
la demande de Solton concerne seulement les hardkeys.
Invité- Invité
Il existe "AE Button Plus" qui permet de paramétrer boucoup de fonctions à tous les boutons (applis, accès aux connexions, mémoire, etc...) en fonction de un, deux, trois appuis ou appui long.
il fonctionne sur le diamond
salut
il fonctionne sur le diamond
salut
fraben- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro