[THEME] Update : 27.11.08. Zitoun DIRTY PAPER v0.2 : Plus de 20 000 téléchargements!
+41
Welcom
ccube
dylex971
miliz
cedric71
starz
solitus31
tonio_corsica
yayabulette
StyxOuZ
Indiana77
mathdup
Grathems
cirederf68
Mr Pollux
DjOuBhAa
macadam
Mikado
ajm
absinthe
samrhinos
R1.78
payason
IdC-Melkor
jpnsbja
Antho11
faf
CocoMalta
Rom09
ladnewg
wesizbak
Ice23
radostef
leviet94
Frontenaysien
sebao
juliensp
Stinger
leleu67
zezinhu
Zitoun
45 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [THEME] Update : 27.11.08. Zitoun DIRTY PAPER v0.2 : Plus de 20 000 téléchargements!
Chose promise chose due : voici le lien vers la version "fond d'écran sur tous les onglets"
>>Dispo ici<<
En principe les contacts seront chiffonnés égalements
>>Dispo ici<<
En principe les contacts seront chiffonnés égalements
Re: [THEME] Update : 27.11.08. Zitoun DIRTY PAPER v0.2 : Plus de 20 000 téléchargements!
bon bah c'est super !! tu fais vraiment du bon boulot, y aurais pas un autre moyen que paypal afin de te payer un ptit café ?
par contre, avec ce news theme, les photos ne sont tjr pas chiffonnées, ça c'est dommage !
par contre, avec ce news theme, les photos ne sont tjr pas chiffonnées, ça c'est dommage !
Welcom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : SFR / illimythics 3g+ 4h
Les photos n'ont jaais été chiffonnés... c'est celles des contacts uniquement.
Pour l'instant, pas d'autres moyens que paypal... mais paypal te servira souvent si tu achète régulièrment sur le net (ebay, c-discount...)
C'est ton bébé sur la photo? très mignon!
Pour l'instant, pas d'autres moyens que paypal... mais paypal te servira souvent si tu achète régulièrment sur le net (ebay, c-discount...)
C'est ton bébé sur la photo? très mignon!
dommage pour les photos alors... ca pourrait etre sympa !!
paypal, y a eu pas mal d'arnaque dessus, hackage de compte, depuis j'ai viré mon compte dessus... d'ou le faite que je demande un autre moyen...
c'est mon neveu, merci pour lui...
paypal, y a eu pas mal d'arnaque dessus, hackage de compte, depuis j'ai viré mon compte dessus... d'ou le faite que je demande un autre moyen...
c'est mon neveu, merci pour lui...
Welcom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : SFR / illimythics 3g+ 4h
Merci zitoun.
Je t'ai fait un petit don...
Nul doute que je téléchargerai d'autres thèmes donc...à bientôt !
Je t'ai fait un petit don...
Nul doute que je téléchargerai d'autres thèmes donc...à bientôt !
johnmari- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Merci à JOHNMARI pour le don
Mais avec grand plaisir. Par contre il m'avait semblé que tu avais fait des thèmes sur des super héros. N'y a t'il pas moyend e les avoir ?
johnmari- Nouveau membre
-
Opérateurs : bouygues
Oui, j'ai due les enlever car ça aurait put poser soucis...
Zitoun, droits d'utilisation des images ?
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
bravo encore pour ce theme existe t-il un tsk gris qui ira parfaitement avec ce theme
leviet94- Membre actif
-
Encore un thème LOURD made in Zitoun
Fr33j4cK- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : BYTEL
Ice23 a écrit:Zitoun, droits d'utilisation des images ?
Oui... apparment assez dangereux de s'attaquer à superman lol (surtaotu en terme de produits dérivés).
Me contacter par mp pour plus d'infos.
leviet94:
Voir sur http://www.wm6themes.com/
Et merci à Fr33j4cK pour le don!
Salut Zitoun,
je voulais savoir si il était possible d'avoir un icone pour l'historique des appelles car je me retrouve avec le logo d'origine HTC à la place.
Merci d' avance et beau boulot, j'adore !!!
je voulais savoir si il était possible d'avoir un icone pour l'historique des appelles car je me retrouve avec le logo d'origine HTC à la place.
Merci d' avance et beau boulot, j'adore !!!
Stinger- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
salut!
Comme dit dans un autre post je ne prévoit pas de faire des thèmes en ce moment.
Par contre, si je retrouve la motiv' je prévoie de faire une nouvelle version du Dirty paper... J'essayerais donc de faire une icones "appels manqués". A voir quoi
Comme dit dans un autre post je ne prévoit pas de faire des thèmes en ce moment.
Par contre, si je retrouve la motiv' je prévoie de faire une nouvelle version du Dirty paper... J'essayerais donc de faire une icones "appels manqués". A voir quoi
je te remercie, et j' ai plus qu'a croiser les doigts pour que tu changes d' avis.
Je comprend ta motivation et je te suis à 100 %, mais pense à nous pauvrent petits padawans qui ne savons pas faire de thème.
J' espère que tu changeras d' avis, car je trouve dommage que quelqu'un qui à du talent ne puisse pas en faire profiter les autres.
Je comprend ta motivation et je te suis à 100 %, mais pense à nous pauvrent petits padawans qui ne savons pas faire de thème.
J' espère que tu changeras d' avis, car je trouve dommage que quelqu'un qui à du talent ne puisse pas en faire profiter les autres.
Stinger- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
Merci, ça à l'air très bien ! Je vais essayer
Bibi86- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR ILLIMYTHICS 3G+ 1h
utilise dirty paper Svp
Bonjour cher Zitoun,
J4ai un pocket de la marque : o2 XDA ATOM EXEC
Windows mobile 6.5
JE voudrais installer votre theme :
Zitoun DIRTY PAPER v0.2
Mais j'utilise throttle luncher.
Alors ma question est la suivante, y'a t'il une rom deja préte en WM6.5 que je pourrais installer directement avec le théme inclus ?
Si non merci de m'indiquer comment proceder car j'arrive pas a l'utiliser avec throttlelancher...
MErci beaucoup
J4ai un pocket de la marque : o2 XDA ATOM EXEC
Windows mobile 6.5
JE voudrais installer votre theme :
Zitoun DIRTY PAPER v0.2
Mais j'utilise throttle luncher.
Alors ma question est la suivante, y'a t'il une rom deja préte en WM6.5 que je pourrais installer directement avec le théme inclus ?
Si non merci de m'indiquer comment proceder car j'arrive pas a l'utiliser avec throttlelancher...
MErci beaucoup
sherifff- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : O2 Xda
Opérateurs : Tunisiana
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6