Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le HTC Touch Diamond...mais je souhaiterai mieux m'en servir et optimiser son utilisation.
Je n'y connais rien en installation de programme mais je souhaite mettre en place plusieures choses...
Je vais faire le tour du forum et poserai les questions dont je n'ai pas trouvé les réponses.
Merci pour tout.
@ bientôt !
Je n'y connais rien en installation de programme mais je souhaite mettre en place plusieures choses...
Je vais faire le tour du forum et poserai les questions dont je n'ai pas trouvé les réponses.
Merci pour tout.
@ bientôt !
Hecate- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: Présentation
Hello et bienvenue à toi,
prends le temps de lire la documentation de ton diamond, ensuite tu as le wiki du forum et son glossaire pour débuter sur le forum, et plein de tutos à lire...
prends le temps de lire la documentation de ton diamond, ensuite tu as le wiki du forum et son glossaire pour débuter sur le forum, et plein de tutos à lire...
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Je vais prendre le temps. Merci à ce forum et toutes les personnes qui l'animent car c'est une mine d'or !
Je vais prendre le temps. Merci à ce forum et toutes les personnes qui l'animent car c'est une mine d'or !
Hecate- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Bonjour , bienvenu parmi nous!
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Page 1 sur 1