Ten by Orange
+5
bluemax
Aurel
steon
ambre_et_lumiere
ptitminet
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ten by Orange
6.Le lundi 21 juillet 2008 à 11:48, par Alexandre D. Ten
Le HTC Diamond sera disponible normalement dés demain sur le site internet
de Ten mais est déjà en vente dans tous les points de vente.
Pour toutes les informations concernant le HTC Diamond, rendez-vous sur
le site où sa feuille de description sera dans peu de temps mise en
ligne.
Alors dans peu de temps, à vous la commande.
Aurel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Ouais ben ils ont du bluffer...
Aurel- Nouveau membre
-
Non c'est carément possible de l'avoir avec ten !!!
Je suis un peu comme vous... Je revais de posseder le forfait ten avec le diamond !
Je lorgne sur ten depuis quelque temps... mais aucun portable ne me satisfaisait réelement. Et quand j'ai vu le diamond (spécificités), j'ai complétement craqué pour le tel ! Parce qu'il est vraiment magnifique...
A un tel point que j'étais meme sur le point de le prendre avec un autre operateur, meme si c'était un peu à contre coeur... Arrivé là, avec des petits contre-temps, j'ai pas pu m'en occuper et décalé légèrement mon acquisition...
Et samedi dernier en me baladant dans ma tournée casi quotidienne sur internet quand je recherche quelque chose... Je tombe sur l'offre TEN + DIAMOND à 129€ !!! Il était 18h30 pour infos en short style c'est le week-end... A 20h je sortais du magasin avec mon tout nouveau et tout beau telephone, avec le forfait qui va bien !!!
Reponse sans vouloir faire de pub pour le revendeur sachant qu'il s'agit vraiment de vendeur pour le coup !!! bien loin de conseiller...il voulait que je le prenne avec sfr (surement une histoire de com'), et avec une assurance inutile à 37 € / trim !
Bref, il s'agit de phone house ! Meme si le vendeur était un peu lourd... C'est une offre à profiter !
Et pour l'info, il est compatible, je viens juste de telecharger les services ten...
Maintenant le problème pour moi va etre d'etre sur de la config ! c'est mon premier ppc...
Bonne acquisition pour ceux qui cherchait l'offre !
Et a+ sur le forum !!
Je suis un peu comme vous... Je revais de posseder le forfait ten avec le diamond !
Je lorgne sur ten depuis quelque temps... mais aucun portable ne me satisfaisait réelement. Et quand j'ai vu le diamond (spécificités), j'ai complétement craqué pour le tel ! Parce qu'il est vraiment magnifique...
A un tel point que j'étais meme sur le point de le prendre avec un autre operateur, meme si c'était un peu à contre coeur... Arrivé là, avec des petits contre-temps, j'ai pas pu m'en occuper et décalé légèrement mon acquisition...
Et samedi dernier en me baladant dans ma tournée casi quotidienne sur internet quand je recherche quelque chose... Je tombe sur l'offre TEN + DIAMOND à 129€ !!! Il était 18h30 pour infos en short style c'est le week-end... A 20h je sortais du magasin avec mon tout nouveau et tout beau telephone, avec le forfait qui va bien !!!
Reponse sans vouloir faire de pub pour le revendeur sachant qu'il s'agit vraiment de vendeur pour le coup !!! bien loin de conseiller...il voulait que je le prenne avec sfr (surement une histoire de com'), et avec une assurance inutile à 37 € / trim !
Bref, il s'agit de phone house ! Meme si le vendeur était un peu lourd... C'est une offre à profiter !
Et pour l'info, il est compatible, je viens juste de telecharger les services ten...
Maintenant le problème pour moi va etre d'etre sur de la config ! c'est mon premier ppc...
Bonne acquisition pour ceux qui cherchait l'offre !
Et a+ sur le forum !!
Donjulian- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond chez TEN
Oui précisé sur l'autre post, je l'ai eu chez Phone House à 129€ aussi.
Bon pour leur assurance pareil, elle était fortement recommandée la première année. Il parait qu'ils ont des "retours d'apéros" donc ça peut être utile... (si en cas de perte, casse ou vol c'est perdu, pensez à l'assurance habitation pour les cas de renversement d'apéro)
Maintenant le défi est d'arriver à ajouter le thème HTC sur la mocheté d'Orange et son horloge, sans flasher, donc je poursuis ma découverte de ce superbe forum !
Bon pour leur assurance pareil, elle était fortement recommandée la première année. Il parait qu'ils ont des "retours d'apéros" donc ça peut être utile... (si en cas de perte, casse ou vol c'est perdu, pensez à l'assurance habitation pour les cas de renversement d'apéro)
Maintenant le défi est d'arriver à ajouter le thème HTC sur la mocheté d'Orange et son horloge, sans flasher, donc je poursuis ma découverte de ce superbe forum !
Aurel- Nouveau membre
-
Application Mail de ten
Bonjour à tous
Si vous etes chez Ten et que vous avez flashé votre diamond pour y mettre une rom HTC vous allez découvrir que l'application refuse de s'installer.
Voici ma méthode que j'ai posté sur un autre forum :
Après plusieurs essais j'ai REUSSI A INSTALLER LE MAIL TEN sur HTC DIAMOND ROM 1.93 HTC
1)téléchargez sur votre PC le fichier cab du mail wizard de ten : http://dwld.ten.fr/downloads/MailWizard_PPC_s.cab
puis transférez le sur le diamond.
2)débranchez le diamond de l'usb
3) avec l'explorateur de fichier lancez ce cab.4) Aller dans "program files/tenmail/wzd/" et lancer "tenmail-wizard.exe"
Le wizard se met en route, puis fini par une erreur...
5) Pas de panique ! Le wizard à téléchargé le fichier "otpa.cab" dans ce même répertoire lancez le.6) une fois cette installation terminée faites un soft reset pour redémarrer le diamond. 7)
avec l'explorateur de fichier, retournez dans "program
files/tenmail/wzd/" et relancez ten-wizard.exe,et là plus d'erreur...
vous pouvez configurer vos emails ! à vous de jouer !
Si vous etes chez Ten et que vous avez flashé votre diamond pour y mettre une rom HTC vous allez découvrir que l'application refuse de s'installer.
Voici ma méthode que j'ai posté sur un autre forum :
Après plusieurs essais j'ai REUSSI A INSTALLER LE MAIL TEN sur HTC DIAMOND ROM 1.93 HTC
1)téléchargez sur votre PC le fichier cab du mail wizard de ten : http://dwld.ten.fr/downloads/MailWizard_PPC_s.cab
puis transférez le sur le diamond.
2)débranchez le diamond de l'usb
3) avec l'explorateur de fichier lancez ce cab.4) Aller dans "program files/tenmail/wzd/" et lancer "tenmail-wizard.exe"
Le wizard se met en route, puis fini par une erreur...
5) Pas de panique ! Le wizard à téléchargé le fichier "otpa.cab" dans ce même répertoire lancez le.6) une fois cette installation terminée faites un soft reset pour redémarrer le diamond. 7)
avec l'explorateur de fichier, retournez dans "program
files/tenmail/wzd/" et relancez ten-wizard.exe,et là plus d'erreur...
vous pouvez configurer vos emails ! à vous de jouer !
bluemax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Et pour MSN ça marche ?
Aurel- Nouveau membre
-
Aurel a écrit:Et pour MSN ça marche ?
Tu veux parler de MSN LIVEMESSENGER ?
Il est déjà inclus dans les roms HTC inutile donc de le réinstaller...
Pour hotmail, c'est une appli java qui est à installer, je n'ai pas essayé mais ca ne doit pas etre compliquer ...
bluemax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
C'est quoi cette application java ? tu sais où la trouver?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Ha oui d'ailleurs l'application hotmail je n'ai pas compris à quoi elle servait.
C'est la version Ten de MSN donc incluse dans le forfait ?
Edit : ha non visiblement ça sert uniquement pour les mails hotmail.
C'est la version Ten de MSN donc incluse dans le forfait ?
Edit : ha non visiblement ça sert uniquement pour les mails hotmail.
Aurel- Nouveau membre
-
L'applet java sert à récupérer les mails Hotmail, puisqu'en utilisant l'appli mail HTC sans passer par le configurateur Ten, les mails deviennent payant au delà de 10 Mb par mois.
D'ailleurs, depuis la semaine dernière, le configurateur Ten a changé, résultat, les utilisateurs d'une autre Rom que celle d'origine sont de nouveau bloqués...
Si quelqu'un a une manip, du même genre que celle de la page 2, qu'il n'hésite pas.
@+
D'ailleurs, depuis la semaine dernière, le configurateur Ten a changé, résultat, les utilisateurs d'une autre Rom que celle d'origine sont de nouveau bloqués...
Si quelqu'un a une manip, du même genre que celle de la page 2, qu'il n'hésite pas.
@+
Manu12- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Ten by Orange 1h30
bonjour,
j'aimerais juste savoir si l'interface graphique est compatible (sans abonement Ten) avec le diamond.
et si oui, ou peut on la trouver
merci a tous
meilleurs voeux
dubasr
j'aimerais juste savoir si l'interface graphique est compatible (sans abonement Ten) avec le diamond.
et si oui, ou peut on la trouver
merci a tous
meilleurs voeux
dubasr
dubasr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : SFR
Page 2 sur 2 • 1, 2