FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

+4
sankaman
pab
hardpro
jeffou66
8 participants

Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par jeffou66 Mar 30 Sep 2008 - 8:00

Bonsoir à tous,

Je souhaites aujourd'hui trouver une solution à mon problème récurent :


En effet lorsque mon logiciel de cartographie embarqué "oziexplorer" est en fonction avec le GPS interne,
l'écran ne se met jamais en veille ! donc la batterie se fait "pomper" pour rien.

Alors lorsque j'etteind l'écran en passant en veille, le tracé ne se fait pas ... donc oziexplorer ne me sert à rien.

Je recherche donc une solution pour éteindre l'écran automatiquement et laisser le GPs allumé en fond avec le
logiciel de cartographie (ça marchait super bien sur le Touch mais avec gps en BT)


Ou une assignation par boutons (types les 2 boutons du volume) pour pouvoir éteindre le rétro éclairage et le rallumer facilement.

Petit bonus, que l'écran soit insensible pendant que celui-ci est éteind Laughing


En vous remerciant par avance si vous avec une soluce ...



J'ai eu bo chercher dans le registre mais je constate que suivant les ROM, celui ci ne possède pas les clefs toutes au mm endroit ... et je me suis perdu ... No

Merci d'avance cyclops

Fab

jeffou66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par hardpro Lun 6 Oct 2008 - 12:51

bonjour, je fais de la moto je me sert de mon diamond comme gps donc je n'ais pas beoins du retroeclaire, même pire souvent il me change la destination car pas possibiliter de la verouiller que ca soit avec gps tuner, tomtom, ou igo 8.
j'ai essayer plusieur logiciel qui soit disant marchait pour eteindre juste l'ecran, mais rien a faire l'antenne gps est couper à chaque fois!!!!
donc si vous avez trouver une solution je suis preneur, car je commence a regreter mon spv c600 que je pouvai vérouilller

merci d'avance

hardpro
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : wq14xs25
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par pab Lun 6 Oct 2008 - 16:40

Moi j'ai installé diam off. Ce logiciel installe une appli "display shut down" qui permet d'éteindre l'écran. Je l'ai assiciée à l'appui long (onglet paramaetre / boutons).

Appui long bouton décroché : l'écran s'éteind
re Appui long bouton décroché : l'écrans'allume

pab
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par sankaman Sam 7 Mar 2009 - 14:41

Bonjour j'ai le même problème!

Je pars en rando, je lance le traceur, j'éteins l'écran (qui se verouille via diamond tweak) et quand je rentre de la rando, je le ressort et la misére!!!! Le GPS c'est désqctivé car quand j'éteins l'écran tout ce coupe!!!! Pff inutile d'avoir un GPS intégré dans ces condition........

Une solution?? Je suis dégouté!

sankaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Installer WTask Manager

Message par princbal Ven 8 Mai 2009 - 15:24

Cet utilitaire vous permettra de faire une coupure de l'écran sans passer votre HTC en mode veille. Wink

Bye,
Marcus.

princbal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par JCC78 Ven 8 Mai 2009 - 19:47

Pour info. Vdlys ( http://pda.vdlys.com/) vous permet d'enregistrer des tracklogs avec l'écran éteint et verrouillé : paramètre intégré au logiciel..... rien à ajouter....

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par Rom_un Jeu 14 Mai 2009 - 15:29

Les dernières versions de OZI gèrent ça très bien.
On peut locked ou/et éteindre l'écran; une pression sur une touche allume l'écran sur un slider pour éviter les clicks intempestifs.

J'ai des tracks de + de 8h (avec une batterie plus grosse que d'origine).


OZI fait du moving-map, si le but n'est pas de consulter la carte mais uniquement de faire un log de sa trace, alors les petits softs comme noniGPSplot ou Vdlys le font très bien. Et sans avoir a lire de carte -> moins de consommation de batterie.
Pour le ski, c'est ce que j'utilise, puis je convertis mes logs vers google earth et OZI.

Un tips pour économiser de la batterie, se mettre en mode avion pour se passer de la fonction de téléphone (surtout que c'est essentiellement en rando qu'on traverse de zones sans couverture tel -> recherche de réseau en émettant à pleine puissance).

Rom_un
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par jacksonggs Mer 9 Sep 2009 - 3:51

bonjour tout le monde. Nice to meet you all. extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Icon_biggrin

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist

jacksonggs
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : URL Ms
Opérateurs : dsvfgdbvfd
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS Empty Re: extinction automatique du rétro éclairage ou mise en veille Oziexplorer +GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum