gps route66
3 participants
Page 1 sur 1
gps route66
bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un HTC DIAMOND et ai un peux de mal ac ces diffenrtes fonction je commence par mon premier probleme j'ai mi route 66 et ca ne marche pas ca me sors qu'il faut que je jle réinstalle et ca marche pas
merci de m'aider
merci de m'aider
nyko- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: gps route66
Il fonctionne bien pourtant
Tu as du mal à l'installer ou c'est après ?
Tu as du mal à l'installer ou c'est après ?
haneton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, téléviseur, frigidaire, micro-ondes, machine à laver, je dois tout mettre ?
Opérateurs : Bouygues Telecom
As tu fais un soft reset ?
IdC-Melkor- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange
SOFT RESET JE SAIS PAS CE QUE C4EST DES QUE J4INSTALLE RTE66 SA ME DIT ERREUR DEPUIS MON HTC ET JE N5ARRIVE PAS NON PLUS A COPIER DE LMA MUSIC QUI EST STOKE SUR MON PC
MERCI DE M4INDIQUER LES DIFFERETE ETAPES CAR JE N4Y ARRIVE PAS POURTANT G RELIE LE CABLE PC HTC PUIS J4AI MIS LA MUSIC DS MA MUSIC HTC J4AI RETIR2 LE CABLE ET LA MUSIC N4EST PAS DS MA MUSIC HTC??????????
ETRANGE PAREIL POUR ROUTE 66 IL EST DS HTC MAIS QUAND JE L4INSATALLE CA DIT ERROR ENGINE INITIALIZATION ERROR CODE 0*6 REINSTALL THE APPLICATION C EST LE R66N8 (1,48 mo)QUI SE TROUVE DS STOKAGE INTERNE PROG FILES
MERCI DE ME DETAILLER COMMENT LINSTALLER
MERCI PAR AVANCE P¨POUR CES 2 RENSEIGNEMENT
MERCI DE M4INDIQUER LES DIFFERETE ETAPES CAR JE N4Y ARRIVE PAS POURTANT G RELIE LE CABLE PC HTC PUIS J4AI MIS LA MUSIC DS MA MUSIC HTC J4AI RETIR2 LE CABLE ET LA MUSIC N4EST PAS DS MA MUSIC HTC??????????
ETRANGE PAREIL POUR ROUTE 66 IL EST DS HTC MAIS QUAND JE L4INSATALLE CA DIT ERROR ENGINE INITIALIZATION ERROR CODE 0*6 REINSTALL THE APPLICATION C EST LE R66N8 (1,48 mo)QUI SE TROUVE DS STOKAGE INTERNE PROG FILES
MERCI DE ME DETAILLER COMMENT LINSTALLER
MERCI PAR AVANCE P¨POUR CES 2 RENSEIGNEMENT
nyko- Nouveau membre
-
Pour installer Route 66, voilà comment j'ai fait:
Tu paramètres la connexion au pc comme un disque dur externe(dans paramètres>connexions>USB à ordinateur>cocher "lecteur de disque"
puis tu copies le contenu du dossier Memoryimage du cd de Route 66 mobile 8 à la racine de stockage interne
et tu lances l'install et normalement ça fonctionne
essaies aussi de mettre tes musiques dans stockage interne dans dossier music
Tu paramètres la connexion au pc comme un disque dur externe(dans paramètres>connexions>USB à ordinateur>cocher "lecteur de disque"
puis tu copies le contenu du dossier Memoryimage du cd de Route 66 mobile 8 à la racine de stockage interne
et tu lances l'install et normalement ça fonctionne
essaies aussi de mettre tes musiques dans stockage interne dans dossier music
haneton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, téléviseur, frigidaire, micro-ondes, machine à laver, je dois tout mettre ?
Opérateurs : Bouygues Telecom
ok merci je vais reessaillai et retelecharger routte 66 je te tiens ds pas lgtps au courant
nyko- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1