Suggestion ROM
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestion ROM
Bonjour à tous! Je suis allé dans la parti ROM et perso j'ai trouvé que c'était un peut le bazzard lol donc peut-être serait t'il judicieux de mettre en post-it dans la parti ROM le lien vers la version la plus récente du ROM... le problème c'est qu'il y a plusieurs types de ROM différents il me semble... Qu'en pensez vous
Re: Suggestion ROM
Oui,il est prévu pour la section Rom de mettre en post-it un récapitulatif des différentes version rom et le lien vers le topic concerné... d'ailleurs ça vaut également pour les autres sections... mais de réaliser cela prends du temps... mais ne t'en fais pas, c'est au programme!
Oups je n'avais même pa vu que la question avait déja été posée, alors je me tais et je laisse faire les pros en attendant avec impatience c'est vrai que le site est jeune et qu'il faut le temps qu'il se mette en place!
c est surtout un descriptif de chaque rom proposée qu'il est necessaire d'associer au lien de telechargement...cela evite de trop nombreux essais et de flashé 5 fois son diams avant de trouvé ce qui nous correspond...merci aux chercheurs de rom...
boulds- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin