[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...
4 participants
Page 1 sur 1
[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...
Bonjour,
Je vends mon HTC diamond car je ne me fais pas complètement au windows mobile tout tactile. Je m'en sépare car je viens d'un autre smartphone type blackberry (Nokia E61) et un clavier physique me manque. Je ne me fais pas totalement au clavier tout tactile.
Le téléphone est en excellent état : aucunes rayures, écran protégé par film plastique... le tout protégé au chaud dans sa housse en cuir
Le "diamant" est vendu avec tout ses accessoires d'origine (main libre, chargeur, cable data, housse cuir, 2ème stylet...). J'ai conservé la boite d'origine, facture. Le téléphone est garanti jusqu'en juillet 2009. Le téléphone est bloqué SFR, mais je peux le débloquer si besoin.
Prix : 300€
Je préfère une transaction en main propre sur Paris. Si néanmoins il s'avère que c'est une question de vie ou de mort, je pourrais l'envoyer (au frais de l'acheteur).
Je suis ouvert à l'échange uniquement pour un nokia E71, n95 8go ou nokia récent avec même caractéristiques (wifi, gps...).
SI vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:
Quelques photos :
Je vends mon HTC diamond car je ne me fais pas complètement au windows mobile tout tactile. Je m'en sépare car je viens d'un autre smartphone type blackberry (Nokia E61) et un clavier physique me manque. Je ne me fais pas totalement au clavier tout tactile.
Le téléphone est en excellent état : aucunes rayures, écran protégé par film plastique... le tout protégé au chaud dans sa housse en cuir
Le "diamant" est vendu avec tout ses accessoires d'origine (main libre, chargeur, cable data, housse cuir, 2ème stylet...). J'ai conservé la boite d'origine, facture. Le téléphone est garanti jusqu'en juillet 2009. Le téléphone est bloqué SFR, mais je peux le débloquer si besoin.
Prix : 300€
Je préfère une transaction en main propre sur Paris. Si néanmoins il s'avère que c'est une question de vie ou de mort, je pourrais l'envoyer (au frais de l'acheteur).
Je suis ouvert à l'échange uniquement pour un nokia E71, n95 8go ou nokia récent avec même caractéristiques (wifi, gps...).
SI vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:
Quelques photos :
alexkidd80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC Touch Diamond
Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...
Salut j'ai un mio A701 qui fait tout (pda, tel, gps avec antenne integrer sfr III, wifi, lecture divx, mp3, mp', etc...) il coutait 700€ à sa sortie il y a 1an et demi.
mafiacalabrese- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond et Mio A701
Opérateurs : Bouygues Télécom
Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...
Je te remercie pour l'offre mais non merci.
Je suis moins en moins pressé de le vendre ce diamond
Je suis moins en moins pressé de le vendre ce diamond
-
bonjour, le diamond est il toujours a vendre, si oui je peux vous en proposez 210€ en main propre sur paris
xzerus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S300+
Opérateurs : SFR
Bonsoir si cela tinteresse je viens de mettre un post pour faire un echange contre un eeepc de chez acer ^^ voila @+ MERCI
themacke59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : pas encore mais ca va pas tardé ^^
Opérateurs : Bouygues
Non merci pour les 2 offres. Je n'ai pas besoin d'un second ordinateur portable et 210€ me parait un peu faible
-