Expéditeur SMS notification Répondeur aléatoire
+3
Errance
krys06
chatdo
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expéditeur SMS notification Répondeur aléatoire
cristal a écrit:Outlook, c'est sur le PC (pas sur le diamond)
Ah d'accord j'avais pas fais la relation car je n'utilise pas outlook express sur mon ordi
donc comment fait on alors pour résoudre ce p'tit pb
yoyokarine- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
je suis perdue, c'est quoi le problème qui te reste ?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
1er probleme décalage de deux heures en plus lors de la notif par sms d'un appel manqué cad que l'appel manqué à 16h00 quand je recois la notif il est marqué 18h00
2eme probleme cette même notif apparait avec le numéro de l'appelant mais pas son nom comme au départ
2eme probleme cette même notif apparait avec le numéro de l'appelant mais pas son nom comme au départ
yoyokarine- Membre actif
-
1- Vérifie dans tes paramètre tom tom si la mise à jour automatique de l'heure est activée
2- je crois qu'il faut que tes contacts soient dans le téléphone pour que le nom soit affiché. Si ils ne sont que sur la carte sim, seul le numéro est affiché
Dans contacts, normalement si tu n'as pas changé le paramètre pour ne pas afficher les contacts de la carte sim, on voit les contacts de la carte sim et ceux du téléphone, donc souvent les contacts en double. Ceux de la carte sim ont une petite carte jaune devant. Si tu les modifies, il y a juste le nom et le numéro. Les contacts du téléphone ont un petit icone avec une tête de bonhomme devant, si tu les modifies il y a beaucoup plus d'infos que pour ceux sur la carte sim. (ceux là on les appelle aussi contacts outlook)
2- je crois qu'il faut que tes contacts soient dans le téléphone pour que le nom soit affiché. Si ils ne sont que sur la carte sim, seul le numéro est affiché
Dans contacts, normalement si tu n'as pas changé le paramètre pour ne pas afficher les contacts de la carte sim, on voit les contacts de la carte sim et ceux du téléphone, donc souvent les contacts en double. Ceux de la carte sim ont une petite carte jaune devant. Si tu les modifies, il y a juste le nom et le numéro. Les contacts du téléphone ont un petit icone avec une tête de bonhomme devant, si tu les modifies il y a beaucoup plus d'infos que pour ceux sur la carte sim. (ceux là on les appelle aussi contacts outlook)
cristal- Super membre
-
1- où trouyve tu les parametres de tt7
yoyokarine- Membre actif
-
2-j'ai copié l'ensemble de ma carte sim dans mon répertoire j'ai bien tout mes contacts en double mais je n'affiche toujours pas les noms de ces derniers
d'après ce que j'ai coimpris
pour ceux qui ont eu le même problème de non affichage des noms cela venait de l'entrée "Répondeur" qui mettait le brin la dedans il faut donc la supprimer mais dans le phone elle est verouillé , je pense qu'il doit falloir la supprimer à partir de outlook donc de l'ordi
qu'en pense tu ?
d'après ce que j'ai coimpris
pour ceux qui ont eu le même problème de non affichage des noms cela venait de l'entrée "Répondeur" qui mettait le brin la dedans il faut donc la supprimer mais dans le phone elle est verouillé , je pense qu'il doit falloir la supprimer à partir de outlook donc de l'ordi
qu'en pense tu ?
yoyokarine- Membre actif
-
L'entrée "Répondeur" qui est verrouillée est normalement sur la carte sim.
Sur le mien je n'ai que celui ci et ça fonctionne bien
pour tom-tom, je sais pas, je ne l'ai pas. Mais il doit y avoir dans les menus, un choix option ou outils, ou configuration. Je pense que tu devrais pouvoir trouver la solution en regardant dans la section GPS puisque le problème avait déjà été résolu.
Sur le mien je n'ai que celui ci et ça fonctionne bien
pour tom-tom, je sais pas, je ne l'ai pas. Mais il doit y avoir dans les menus, un choix option ou outils, ou configuration. Je pense que tu devrais pouvoir trouver la solution en regardant dans la section GPS puisque le problème avait déjà été résolu.
cristal- Super membre
-
dans repertoire j'ai deux entrées repondeur
une sur carte sim donc verouillé et l'autre que j'ai créer écrit
" Repondeur" sur contatc dois je enlever celle là ?
par contre si je prends dans programme mon fichier contact j'ai les deux entrées précitées et dans le fichier gestionnaire de carte sim aucune entrée repondeur
est ce normale ?
je regarde pour le gps merci
une sur carte sim donc verouillé et l'autre que j'ai créer écrit
" Repondeur" sur contatc dois je enlever celle là ?
par contre si je prends dans programme mon fichier contact j'ai les deux entrées précitées et dans le fichier gestionnaire de carte sim aucune entrée repondeur
est ce normale ?
je regarde pour le gps merci
yoyokarine- Membre actif
-
à mon avis c'est normal, je ne le vois pas non plus sur le mien dans mon gestionnaire de sim
cristal- Super membre
-
j'ai rien trouvé dans la section gps pour cette histoire de notification avec 2 heurs de plus que l'heure de la notification
pour le reste inchangé toujours pas de nom dans la notif
pour le reste inchangé toujours pas de nom dans la notif
yoyokarine- Membre actif
-
dans ton répertoire tu as des contact outlook et des contacts sim en double ?
yoyokarine- Membre actif
-
la premiere synchro se fait via sfr avec leur log de synchronisation mais la synchro sim est excessivement longue je trouve
avez vous eu le même ressenti ?
avez vous eu le même ressenti ?
yoyokarine- Membre actif
-
cristal a écrit:
Dans contacts, normalement si tu n'as pas changé le paramètre pour ne pas afficher les contacts de la carte sim, on voit les contacts de la carte sim et ceux du téléphone, donc souvent les contacts en double.
j'ai bien tout çà cristal
mes contacts sont dans le répertoire du téléphone et dans contact on voit bien à la fois ceux de la carte sim et ceux du téléphone + l'entrée "Répondeur" de la carte sim et l'entrée "Repondeur" du répertoire que j'ai crée
yoyokarine- Membre actif
-
Page 2 sur 2 • 1, 2