5793 membres?
3 participants
Page 1 sur 1
5793 membres?
Waw ... incredible !!
voila, je voulais juste le signifier.
5000 personnes sont enregistré ici pour savoir si oui ou non, ça vaut la peine d'acheter ce bijou .... je ne sais pas si ça aide mais j'imagine que les récalcitrant ont du changer d'avis.
Sauf s'il traine dans les problème du phone
là, ils ont peur ^^
Quand même, rien que faire un colloc utilisateur de diamond pour ce forum prendrais des mesures titanesques ...5000 gars avec un diamond dans la main en train de montre sa rom, tel logiciel, réparer tel truc, réinstaller machin et paramétrer bidule ... ce serait presque drôle
J'en profite pour remercier encore les fondateurs de ce forum et surtout ceux qui donne de leur temps pour nous aider à aborder ce (nouveau pour moi) monde du ppc, Admin et Modos et tous les Diamondiens
voila, je voulais juste le signifier.
5000 personnes sont enregistré ici pour savoir si oui ou non, ça vaut la peine d'acheter ce bijou .... je ne sais pas si ça aide mais j'imagine que les récalcitrant ont du changer d'avis.
Sauf s'il traine dans les problème du phone
là, ils ont peur ^^
Quand même, rien que faire un colloc utilisateur de diamond pour ce forum prendrais des mesures titanesques ...5000 gars avec un diamond dans la main en train de montre sa rom, tel logiciel, réparer tel truc, réinstaller machin et paramétrer bidule ... ce serait presque drôle
J'en profite pour remercier encore les fondateurs de ce forum et surtout ceux qui donne de leur temps pour nous aider à aborder ce (nouveau pour moi) monde du ppc, Admin et Modos et tous les Diamondiens
Re: 5793 membres?
Ce qui est intéressant de savoir, c'est que les membres ne sont pas obligés de s'inscrire pour visualiser le contenu. Il y a donc environ 5800 membres qui se sont inscrits par l'intéressement qu'ils portaient au diamond, et au forum
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Faudrait peut etre demander une participation à HTC pour assurer une partie de leur HOTLINE
Invité- Invité
lol, je veux bien faire hotline, c'est une des spécificités de mon métier en plus ^^
Mais faudra nous donner quelques ... protocoles :p
Sinon ... avec tous les forums traitants du diamond .. je pense que vous touchez une grande partie des possésseur de Diamond.
Mais faudra nous donner quelques ... protocoles :p
Sinon ... avec tous les forums traitants du diamond .. je pense que vous touchez une grande partie des possésseur de Diamond.
on va dire que pour un forum jeune , on s en sors pas mal , grace a vous
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free