Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?
Salut à tous,
J’avoue, j’ai un peu de mal avec mon HTC. Orange vient de me le changer car le temps de réponse était vraiment très lent et la batterie ne tenait que quelques heures. Ça semble aller mieux pour le moment.
J’avais réussi sur mon précédent téléphone à faire afficher les " taches " le "verrouillage" et la "messagerie" notamment sur la page Aujourd’hui. Ça s’affichait en petit en haut à gauche. Impossible de refaire ça ! Lorsque je vais sur Paramètres/aujourd’hui/éléments et que je coche les éléments à afficher rien ne se passe ? Quelqu’un aurait une idée de ce qu’il faut faire ?
J’avais également réussi à supprimer l’énome horloge Orange ainsi que les icônes déroulantes du bas de l’écran. Là encore impossible de retrouver la manip’
Par avance merci et bonne journée.
J’avoue, j’ai un peu de mal avec mon HTC. Orange vient de me le changer car le temps de réponse était vraiment très lent et la batterie ne tenait que quelques heures. Ça semble aller mieux pour le moment.
J’avais réussi sur mon précédent téléphone à faire afficher les " taches " le "verrouillage" et la "messagerie" notamment sur la page Aujourd’hui. Ça s’affichait en petit en haut à gauche. Impossible de refaire ça ! Lorsque je vais sur Paramètres/aujourd’hui/éléments et que je coche les éléments à afficher rien ne se passe ? Quelqu’un aurait une idée de ce qu’il faut faire ?
J’avais également réussi à supprimer l’énome horloge Orange ainsi que les icônes déroulantes du bas de l’écran. Là encore impossible de retrouver la manip’
Par avance merci et bonne journée.
Thieum- Nouveau membre
-
Trouvé
Je m’excuse, je viens de trouver : il faut que je
décoche la touche Flo3D avant de pouvoir afficher autre chose… Autant pour moi !
L’exploration de l’engin continu…
décoche la touche Flo3D avant de pouvoir afficher autre chose… Autant pour moi !
L’exploration de l’engin continu…
Thieum- Nouveau membre
-
Re: Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?
Si tu souhaites garder le touch flo 3D, tu peux installer une alternative, Second Day ou plutôt un plugin qui te permettra de bénéficier du touch flo 3D sur l'accueil, et lors d'appui sur une soft key, tu tomberas sur l'écran aujourd'hui sans le touch flo, et donc tu pourras le personnaliser comme tu le souhaites
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR