Rom et Hard spl dispo pour le Raphael
+27
sebge2
Ad*
materials87
frandzi
llegolas7
bkzerosept
zampa
podezebi
guigus76
PierreMarie
kool-ed
rikiki2
Patatorz
ASteve
Reyko
Jay_9090
cristal
corsica_ced
pascal1973
Thibaud
phenix51
lagunadub
StyxOuZ
bruno45
pacofg
kmarkw
Yoda
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rom et Hard spl dispo pour le Raphael
radio rom 1.02.25.32 , fabuleux , incroyable , rapide , meme apres un soft reset me retrouve les satélites en 15 secondes , minimum 2 satélites a l'intérieure , reste a testé en voiture pour le suivi de la route /tom tom/6
kmarkw- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond pro et HD blackstoon 8282
Opérateurs : tellink
voila , ai tester dans voiture, et encore + précis et + rapide que le 28 les autres connections sont stable
kmarkw- Membre
-
vraiment super sympa cette dernière version , la comparaison n'est pas à faire avec la précédente !!!! une bête de course ce htc
bruno45- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch pro 2
Opérateurs : sfr
nouvelle rom WWE ROMeOS² v1.20 20758.1.4.1
je la teste depuis 1 heure vraiment mieux que la 1.12 ou 1.13 plus rapide plus fluide le reste on veras demain
[ROM] [ENG] [READY|26OCT] ROMeOS² v1.20 (20758.1.4.1) | JUST FLASH IT & DONATE
je la teste depuis 1 heure vraiment mieux que la 1.12 ou 1.13 plus rapide plus fluide le reste on veras demain
[ROM] [ENG] [READY|26OCT] ROMeOS² v1.20 (20758.1.4.1) | JUST FLASH IT & DONATE
lagunadub- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Hello Yoda, avant toute chose, un grand bravo pour ton site ! Je viens d'acheter un HTC Touch Pro et ai quelques problèmes de liaisons bluetooth entre mon touch pro et le kit main libre de ma voiture (bonne connexion mais pas de son). Au travers de différents forum, j'ai pu constater que mon problème viendrait peut être d'une mise à jour à réaliser....cela fait 3 jours, tous les soirs que j'essais de trouver la solution pour flasher une nouvelle rom et voila que je tombre sur ton site qui n'est même pas dédié à la base au touch pro et c'est chez toi que je trouve la solution...donc un très grand BRAVO !!
J'avais tout de même une question et souhaitais savoir si tu pouvais me dépanner. Voila, j'ai fait un hard spl de mon touch puis ai installé une nouvelle rom radio, tout ça sans aucun problème.
Maintenant j'aurais souhaité installer une nouvelle rom os mais le fichier que j'ai télécharger ne contient pas le petit logicile d'installation.....comment faire ?
merci d'avance à toi
J'avais tout de même une question et souhaitais savoir si tu pouvais me dépanner. Voila, j'ai fait un hard spl de mon touch puis ai installé une nouvelle rom radio, tout ça sans aucun problème.
Maintenant j'aurais souhaité installer une nouvelle rom os mais le fichier que j'ai télécharger ne contient pas le petit logicile d'installation.....comment faire ?
merci d'avance à toi
phenix51- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : BOUYGUES
Effectivement la nouvelle ROMEOS à l'air sympa.
Mais je préfère attendre la version Fr
EDIT: Ah tiens j'oubliais... Quelqu'un saurait ou je peux trouver la ROM Sfr d'origine pour le Touch Pro ?
Ou si quelqu'un à réussi à la Dump... car ne pas avoir la ROM d'origine en cas de retour SAV est la seule chose qui me retiens de Flasher mon Touch Pro.
EDIT: Ah tiens j'oubliais... Quelqu'un saurait ou je peux trouver la ROM Sfr d'origine pour le Touch Pro ?
Ou si quelqu'un à réussi à la Dump... car ne pas avoir la ROM d'origine en cas de retour SAV est la seule chose qui me retiens de Flasher mon Touch Pro.
StyxOuZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Sfr
phenix51 a écrit:Hello Yoda, avant toute chose, un grand bravo pour ton site ! Je viens d'acheter un HTC Touch Pro et ai quelques problèmes de liaisons bluetooth entre mon touch pro et le kit main libre de ma voiture (bonne connexion mais pas de son). Au travers de différents forum, j'ai pu constater que mon problème viendrait peut être d'une mise à jour à réaliser....cela fait 3 jours, tous les soirs que j'essais de trouver la solution pour flasher une nouvelle rom et voila que je tombre sur ton site qui n'est même pas dédié à la base au touch pro et c'est chez toi que je trouve la solution...donc un très grand BRAVO !!
merci d'avance à toi
Tu es un peu hors sujet là, va voir dans la section des rom, pb de flashage ... du forum tu trouveras ta réponse.
Invité- Invité
StyxOuZ a écrit:Effectivement la nouvelle ROMEOS à l'air sympa.
C'est le même problème pour moi, je n'ai encore jamais flashé de ROM alors j'essaye de ne pas trop me lancer n'importe où.
J'ai déjà vu quelques personnes proposer des suites d'instructions pour récupérer la ROM opérateur. Si il y a besoin je peux essayer.
Merci d'avance
(PS : il y a l'air d'avoir une bonne petite communauté pour le Diamond, j'espère que ça en sera de même pour le Touch Pro)
Thibaud- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch PRO (TAEL ROM), N95
la rom Sfr original non mais la rom original en francais oui sur ce meme site
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/diamond-pro-uniquement-f3/rom-et-hard-spl-dispo-pour-le-raphael-t3421.htm
il faut juste rajouté la rom radio au choix la derniere est la 1.02.25.32
tres bonne
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/diamond-pro-uniquement-f3/rom-et-hard-spl-dispo-pour-le-raphael-t3421.htm
il faut juste rajouté la rom radio au choix la derniere est la 1.02.25.32
tres bonne
kmarkw- Membre
-
pour la ROMeOS² v1.12 (B20755) Fr beta1 il y a un mot de passe quand on veut déziper quel est il ? merci
phenix51- Nouveau membre
-
Eh bien en ce moment on peut dire qu'il sont en forme chez XDA, à peine la 1.20 sorti que la 1.21 (considérée comme la 1.20 Bêta 2) est déjà là. Pour ceux que ça intéresse voici le lien du thread XDA :
[ROM] [ENG] [READY|26OCT] ROMeOS² v1.21 (20758.1.4.1) | NEW BASE | FASTER | CLEAN
-
[ROM] [ENG] [READY|26OCT] ROMeOS² v1.21 (20758.1.4.1) | NEW BASE | FASTER | CLEAN
-
Tu trouveras ton bonheur ICIphenix51 a écrit:Maintenant j'aurais souhaité installer une nouvelle
rom os mais le fichier que j'ai télécharger ne contient pas le petit
logicile d'installation.....comment faire ?
StyxOuZ- Nouveau membre
-
le code le voici J'AimeROMeOS pour phenix51
lagunadub- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
merci beaucoup lagunadub pour le mot de passe.
Cette fois-ci c'est ma dernière chance, je vais changer de rom os après avoir changé les rom radio, installé jetwaremobile et Diamond Tweak.....tout ça pour faire en sorte que mon htc touch pro fonctionne avec mon kit main libre de série de ma renault carminat navigation et communication. et oui tout allait bien avec mon ancien ipaq hw6915 et la communication bluetooth avec mon main libre était parfait mais avec le touch pro, j'ai un son complètement pourri et le pire c'est que mon micro ne fonctionne pas puisque mes correspondant ne m'entendent pas ! et pourtant tous les tél de mes potes marchent sans problème....si sous 15 jours je n'ai pas résolu le problème je serai obligé de le retourner à rueducommerce pour un remboursement car la fonction main libre dans ma voiture est un impératif pour moi....c'est fou non ???je n'y comprends rien.
Cette fois-ci c'est ma dernière chance, je vais changer de rom os après avoir changé les rom radio, installé jetwaremobile et Diamond Tweak.....tout ça pour faire en sorte que mon htc touch pro fonctionne avec mon kit main libre de série de ma renault carminat navigation et communication. et oui tout allait bien avec mon ancien ipaq hw6915 et la communication bluetooth avec mon main libre était parfait mais avec le touch pro, j'ai un son complètement pourri et le pire c'est que mon micro ne fonctionne pas puisque mes correspondant ne m'entendent pas ! et pourtant tous les tél de mes potes marchent sans problème....si sous 15 jours je n'ai pas résolu le problème je serai obligé de le retourner à rueducommerce pour un remboursement car la fonction main libre dans ma voiture est un impératif pour moi....c'est fou non ???je n'y comprends rien.
phenix51- Nouveau membre
-
Grande nouvelle pour ceux qui, comme moi, hésitait à Flasher son Touch Pro car la ROM SFR d'origine était introuvable en cas de retour SAV !
mattgy sur XDA-Developers à réussi à Dump sa ROM SFR puis l'a testé et... tout fonctionne !
Donc pour ceux que ça intéresserait, voici le lien du thread sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=440562
PS: Serait-il possible de passer ça dans le Wiki ?
mattgy sur XDA-Developers à réussi à Dump sa ROM SFR puis l'a testé et... tout fonctionne !
Donc pour ceux que ça intéresserait, voici le lien du thread sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=440562
PS: Serait-il possible de passer ça dans le Wiki ?
StyxOuZ- Nouveau membre
-
Hello
J'ai un problème pour mettre la dernière rom radio.
J'ai lu et fait des recherches mais rien ....
Donc je branche mon pro en usb; il est reconnu par windows mobil device.
Ensuite je lance via le pc romupdate utility.exe. Je coches ce qu'il faut. Mais j'obtiens une erreur 262.
Que dois-je faire ?
Merci.
J'ai un problème pour mettre la dernière rom radio.
J'ai lu et fait des recherches mais rien ....
Donc je branche mon pro en usb; il est reconnu par windows mobil device.
Ensuite je lance via le pc romupdate utility.exe. Je coches ce qu'il faut. Mais j'obtiens une erreur 262.
Que dois-je faire ?
Merci.
kmarkw- Membre
-
Merci mais rien ne changes.
Serais tu m'aider via msn ?
Merci
Serais tu m'aider via msn ?
Merci
Sa y est enfin. Un petit hard reset avant le hard spl.
PS : merci marc
PS : merci marc
avec plaisir
kmarkw- Membre
-
Bonjour, voulant aussi avoir la ROM originale HTC j'ai procédé à la manipulation pour le flashage. Le problème est que le Hardspl me donne une erreur 202 de connection alors que toutes les étapes sont valides et que mon HTC est bien synchronisé avec active synchro !!.
Une idée svp ?
Une idée svp ?
corsica_ced- Dev
-
As tu décoché "Activer la fonctionnalité réseau avancé" dans Démarrer/paramètres/connexions/usb à ordinateur
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Oui je l'ai fais j'avais déjà lu le tuto à ce sujet. J'ai voulu essayer une rom radio à la place et cela à fonctionné jusqu'au blocage à 0% . Heureusement il n'y a pas eu de problème pour le reboot.
Bref j'ai un soucis ^^
Autre question : j'ai bien téléchargé le fichier ROM Ruu_signed.nbh mais comment faire pour le fashage parce que dans le tuto il devrait y avoir rom.exe pour lancer le flashage.??.
Merci de m'éclairer ^^
Bref j'ai un soucis ^^
Autre question : j'ai bien téléchargé le fichier ROM Ruu_signed.nbh mais comment faire pour le fashage parce que dans le tuto il devrait y avoir rom.exe pour lancer le flashage.??.
Merci de m'éclairer ^^
corsica_ced- Dev
-
Avant de flasher la rom radio et si tu n'as jamais flashé ton pcc, il faut que tu flashes le hard spl
Pour ton problème de hard spl, tu copies dans le dossier où il y a le ruu_signed.nbh le rom.exe qui est avec la rom radio
Pour ton problème de hard spl, tu copies dans le dossier où il y a le ruu_signed.nbh le rom.exe qui est avec la rom radio
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Bonjour, je viens juste de m'inscrire...
Petit FeedBack de la Rom Radio 1.02.25.32
Pour moi ce n'est pas une réussite, le GPS synchronise puis se désactive à peut près toute les 30Sec, donc quasi impossible d'avoir un FIX : ça avance par saccade...
Je Downgrade vers Radio 1.02.25.28
Merci pour les Tutos !!!!!!
Merci
Petit FeedBack de la Rom Radio 1.02.25.32
Pour moi ce n'est pas une réussite, le GPS synchronise puis se désactive à peut près toute les 30Sec, donc quasi impossible d'avoir un FIX : ça avance par saccade...
Je Downgrade vers Radio 1.02.25.28
Merci pour les Tutos !!!!!!
Merci
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6