Rom et Hard spl dispo pour le Raphael
+27
sebge2
Ad*
materials87
frandzi
llegolas7
bkzerosept
zampa
podezebi
guigus76
PierreMarie
kool-ed
rikiki2
Patatorz
ASteve
Reyko
Jay_9090
cristal
corsica_ced
pascal1973
Thibaud
phenix51
lagunadub
StyxOuZ
bruno45
pacofg
kmarkw
Yoda
31 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rom et Hard spl dispo pour le Raphael
si tu comprend pas utilise la traduction google , mais tu dois t'inscrire pour telecharger si tu trouve pas demain je vais chercher
kmarkw- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond pro et HD blackstoon 8282
Opérateurs : tellink
Merci, je vois pour la traduction
zampa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S200, TYTN I, TYTN II, TOUCH PRO I, DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
KMARKW,
Je viens de faire la traduction avec Google et je pense que je vais m'en sortir, je te remercie pour ton soutient.
Passes de bonnes fêtes de fin d'années, amicalement Zampa
Je viens de faire la traduction avec Google et je pense que je vais m'en sortir, je te remercie pour ton soutient.
Passes de bonnes fêtes de fin d'années, amicalement Zampa
zampa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S200, TYTN I, TYTN II, TOUCH PRO I, DIAMOND 2
Bonsoir, il y a un truc que je n'ai pas saisie. J'ai acheté un Touch Pro hors pack opérateur néanmoins je voudrai le configurer car je possède un forfait Illimythics 3G+ donc de chez SFR. Quels sont les fichiers .cab ou bien les méthodes de configurations manuelles afin de pouvoir utiliser toutes les options du forfait (Internet avec Opéra si possible, TV, MMS la totale quoi lol)
Merci (désolé si cela a déjà été demandé mais je n'ai pas du tout trouver bien que j'ai beaucoup survoler les différents topic)
Merci (désolé si cela a déjà été demandé mais je n'ai pas du tout trouver bien que j'ai beaucoup survoler les différents topic)
bkzerosept- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro ; HTC Touch HD
bonjour,
g un pti souci, et je sui pas un genie, g un touch pro sous sfr
comment faire pour le flashé et mettre une rom htc normale, please help me
g un pti souci, et je sui pas un genie, g un touch pro sous sfr
comment faire pour le flashé et mettre une rom htc normale, please help me
llegolas7- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : SFR: illimythics internet 3g+
rom: EnergyROM genesys
Tu peux suivre ce tuto mais en téléchargeant le hard spl et la rom pour le touch pro dans le premier post de ce sujet. Le tuto est pour le diamond mais la démarche est la même pour ton touch pro
En résumé, d'abord il faut que tu flashes le hard spl, pour ça tu télécharges sur ton PC le RaphaelHardSPL-Unsigned_1.90_3.Zip (il est sur le premier post)
Ensuite , tu flashes la rom avec celle de ton choix.
La stock rom 1.90.406.5 FRE dispo sur le premier post est la rom HTC officielle, sinon tu trouveras dans cette section des rom cookées pour le touch pro
En résumé, d'abord il faut que tu flashes le hard spl, pour ça tu télécharges sur ton PC le RaphaelHardSPL-Unsigned_1.90_3.Zip (il est sur le premier post)
Ensuite , tu flashes la rom avec celle de ton choix.
La stock rom 1.90.406.5 FRE dispo sur le premier post est la rom HTC officielle, sinon tu trouveras dans cette section des rom cookées pour le touch pro
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
g encore un souci, dsl...
mon écran devient tout gris, et mon tel se deconnecte du pc
je compri plus rien, il faut ke j'enleve la batterie et le redemarre, et il revient a la normale, completement perdu, merci d'avnce
mon écran devient tout gris, et mon tel se deconnecte du pc
je compri plus rien, il faut ke j'enleve la batterie et le redemarre, et il revient a la normale, completement perdu, merci d'avnce
-
j'essaye aussi avec RaphaelWrapper.exe, la j'arrive plus loin, mon ecran affiche les 4 couleurs, ensuite g une barre de progression ki reste toujours sur 0%, et hop un message d'erreurs "error recovery failed", je fai koi, aidez moi svp
-
bonjour c encore moi, après tant d'essai j'y arrive tjs pas, est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide, svp
-
ç'a est g finalement reussi a flashé mon ppc, le seul truc , c que j'avai télécharger une mauvaise hard spl
voila encore merci a tous ciao
voila encore merci a tous ciao
-
Toute fraîche et en direct de XDA : la ROMeOS v1.70.1 FR !
PS: Si un modo passe par là, c'est possible de mettre le 1er post à jour ? Merci !
PS: Si un modo passe par là, c'est possible de mettre le 1er post à jour ? Merci !
StyxOuZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Sfr
bjr je voudrais flasher mon htc touch diamond,j'ai le pack orange dans mon tel je voudrais mettre le programme origine htc et ne plus avoir le pack orange merci
frandzi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Frandzi,
Je te renvoie vers le post n° 2563 (plus haut) de notre cher modo Cristal. La démarche y est indiquée. Si cela ne t'aide pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer cela plus en détail.
Je te renvoie vers le post n° 2563 (plus haut) de notre cher modo Cristal. La démarche y est indiquée. Si cela ne t'aide pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer cela plus en détail.
materials87- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch pro
Opérateurs : Vodafone
Bonsoir
Je suis un tout nouvel acquereur d'un pro, version vodafone...
Mais en néerlandais, au rage au desespoir :s
Je suis donc en train de m'escrimer a le flasher
Pour le moment j'ai fait un hard reset et ensuite j'ai essayé d'installer :
"Rom HTC FR 5.05.406.1 avec Radio 1.11.25.01" et là il me dit que cette version n'est pas fait pour mon PDA.
Donc je me suis dit que ca devait être Vodafone qui bloquait donc j'ai essayé d'installer :
RaphaelHardSPL-Unsigned_1_90_3.zip
Et là quand j'essaie de lancer l'exe tout se passe bien jusqu'au moment où il me dit que mon PDA n'est pas connecté alors qu'il l'est :s
Enfin bon j'ai essayé de suivre les 2 tutos disponibles sur le site et j'y arrive pas :s
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ce serait super !!
Merci
Ad
Je suis un tout nouvel acquereur d'un pro, version vodafone...
Mais en néerlandais, au rage au desespoir :s
Je suis donc en train de m'escrimer a le flasher
Pour le moment j'ai fait un hard reset et ensuite j'ai essayé d'installer :
"Rom HTC FR 5.05.406.1 avec Radio 1.11.25.01" et là il me dit que cette version n'est pas fait pour mon PDA.
Donc je me suis dit que ca devait être Vodafone qui bloquait donc j'ai essayé d'installer :
RaphaelHardSPL-Unsigned_1_90_3.zip
Et là quand j'essaie de lancer l'exe tout se passe bien jusqu'au moment où il me dit que mon PDA n'est pas connecté alors qu'il l'est :s
Enfin bon j'ai essayé de suivre les 2 tutos disponibles sur le site et j'y arrive pas :s
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ce serait super !!
Merci
Ad
Ad*- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : p3300
Opérateurs : Proximus
as tu essayé ce qui est indiqué là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/resoudre-les-problemes-de-connexion-au-pc-t5561.htm
et là
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/resoudre-les-problemes-de-flashage-t4889.htm
et là
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/resoudre-les-problemes-de-flashage-t4889.htm
Invité- Invité
Oui j'ai essayé, et ca n'a rien changé, j'ai eu effectivement l'écran noir apres avoir executer manual a partir du HTC, sans rien toucher j'ai relancé la rom officielle HTC présente sur votre site, et rien n'a eu lieu.
J'ai donc par la suite rebooter le HTC, reessayer la rom, ca n'a toujours pas marché, et je viens d'essayer raphaelhardsplunsigned et celui-ci me réaffiche erreur 202 ...
Je sais pas si ca peut aider mais quand je redemarre avec le bouton volume bas enfoncé, j'ai à l'écran:
"RAPH100
SPL-1.90.0000
MicroP-Raph (LED) v13
MicroP-Raph (KEY) v5
PSOC-Raph STAGE_CVT v0x36
Serial"
Merci pour votre aide et votre temps :-)
J'ai donc par la suite rebooter le HTC, reessayer la rom, ca n'a toujours pas marché, et je viens d'essayer raphaelhardsplunsigned et celui-ci me réaffiche erreur 202 ...
Je sais pas si ca peut aider mais quand je redemarre avec le bouton volume bas enfoncé, j'ai à l'écran:
"RAPH100
SPL-1.90.0000
MicroP-Raph (LED) v13
MicroP-Raph (KEY) v5
Serial"
Merci pour votre aide et votre temps :-)
Ad*- Nouveau membre
-
As tu bien le "RaphaelHardSPL-Unsigned_190_1_3.exe" pour le hard spl et le "RUU_Raphael_HTC_FRA_5.05.406.1_Radio_Signed_Raphael_52.58.25.30_1.11.25.01_Ship.exe" pour la rom
Invité- Invité
Merci tout le monde, bon faire un ptit retour:
simplement j'ai refait toute la procédure en retelchargeant tous les fichiers sur un autre pc, et là magie ca a marché...
Je ne vais pas essayer de chercher à comprendre pourquoi mais voilà suis content, fini le néerlandais mon tel est en francais et qui plus avec un rom qui n'est pas rouge et blanche
Encore merci !!!!!
simplement j'ai refait toute la procédure en retelchargeant tous les fichiers sur un autre pc, et là magie ca a marché...
Je ne vais pas essayer de chercher à comprendre pourquoi mais voilà suis content, fini le néerlandais mon tel est en francais et qui plus avec un rom qui n'est pas rouge et blanche
Encore merci !!!!!
Ad*- Nouveau membre
-
bon au temps pour moi je pensais qu'elle y était
alors après quelques recherches j'en ai trouvé une ici : http://rapidshare.com/files/177877380/ruu_signed_ORANGE_FRE_1.90.73.4.nbh.zip.html
alors après quelques recherches j'en ai trouvé une ici : http://rapidshare.com/files/177877380/ruu_signed_ORANGE_FRE_1.90.73.4.nbh.zip.html
Invité- Invité
Coucou tout le monde
Ca fait une semaine à peine que je joue avec mon HTC touch pro, et déjà je me casse là tête dessus, niveau limitation sonore pour la france, le clavier en azerty (j'ai un QWERTY) etc...
Enfin bon je me demandais si personne n'avait par hasard un lien pour la rom HTC officielle mais en anglais, ou un serial qui me permettrait de la récuperer directos sur HTC.
Merci tout le monde :-)
Ca fait une semaine à peine que je joue avec mon HTC touch pro, et déjà je me casse là tête dessus, niveau limitation sonore pour la france, le clavier en azerty (j'ai un QWERTY) etc...
Enfin bon je me demandais si personne n'avait par hasard un lien pour la rom HTC officielle mais en anglais, ou un serial qui me permettrait de la récuperer directos sur HTC.
Merci tout le monde :-)
Ad*- Nouveau membre
-
Merci beaucoup
Ad*- Nouveau membre
-
Bonjour,
Je possède actuellement un HTC touch pro de chez SFR (désimlocké en azerty) mais je souhaiterais le remettre aux paramètres usines (le splash screen et le design), j'ai donc mis à jour le SPL (enfin je crois) et j'aimerais à présent installer "Rom HTC FR 5.05.406.1 avec Radio 1.11.25.01"
Je pense que c'est le bon, radio c'est radio FM ? (bete question mais bon)
Quand je veux mettre à jour la ROM, il lance l'écran rouge-vert-bleu-blanc avec les infos ci dessous mais le logiciel sur le PC quant à lui, plante ERREUR 260 : "l'outil de mise à jour ne parvient pas à communiquer avec le téléphone. Merci de vérifier que le cable est connecté correctement à ses 2 extrémités"
Que faire ?
quand il est sur cet écran multi-couleur (le bootloader), il est censé être toujours connecté au PC ? (car j'ai l'impression que activesync se déconnecte)
Merci beaucoup
HTC TOUCH PRO :
VERSION ROM 1.90.163.5 FRE
Date de ROM 08/28/08
Version de radio 1.02.25.19
Version de protocole 52.33.25.17H
Version bootloader
RAPH100
SPL-1-90.0000
MicroP-Raph (LED) v13
MicroP-Raph (KEY) v5
Activesync 4.5.0 + Windows XP
Je possède actuellement un HTC touch pro de chez SFR (désimlocké en azerty) mais je souhaiterais le remettre aux paramètres usines (le splash screen et le design), j'ai donc mis à jour le SPL (enfin je crois) et j'aimerais à présent installer "Rom HTC FR 5.05.406.1 avec Radio 1.11.25.01"
Je pense que c'est le bon, radio c'est radio FM ? (bete question mais bon)
Quand je veux mettre à jour la ROM, il lance l'écran rouge-vert-bleu-blanc avec les infos ci dessous mais le logiciel sur le PC quant à lui, plante ERREUR 260 : "l'outil de mise à jour ne parvient pas à communiquer avec le téléphone. Merci de vérifier que le cable est connecté correctement à ses 2 extrémités"
Que faire ?
quand il est sur cet écran multi-couleur (le bootloader), il est censé être toujours connecté au PC ? (car j'ai l'impression que activesync se déconnecte)
Merci beaucoup
HTC TOUCH PRO :
VERSION ROM 1.90.163.5 FRE
Date de ROM 08/28/08
Version de radio 1.02.25.19
Version de protocole 52.33.25.17H
Version bootloader
RAPH100
SPL-1-90.0000
MicroP-Raph (LED) v13
MicroP-Raph (KEY) v5
Activesync 4.5.0 + Windows XP
sebge2- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch PRO
Opérateurs : Mobistar
Bonjour a tous, depuis que j'ai installé la rom radio 1.14.25.35 , je ne peux plus activer le wifi...
Quand je passe par le touch flo, onglet
"Parametres"->"Communications", le bouton WLan est grisé. Quand je
passe par les menus WinMo, j'arrive a l'activer, puis il se désactive
au bout de 5 seconde.
Comment puis-je corriger cela?
Merci
[EDIT] J'ai reflashé la rom radio. Désormais, il ne se déconnecte plus mais je ne peux tjs pas activer via le touch flo. Est-ce a cause du fait que je tourne sur une rom officielle?
[EDIT2] Je suis un sombre crétin... Tout a fait normal que ca soit grisé. J'avais une connection active sync en cours.... bref. vive moi
Quand je passe par le touch flo, onglet
"Parametres"->"Communications", le bouton WLan est grisé. Quand je
passe par les menus WinMo, j'arrive a l'activer, puis il se désactive
au bout de 5 seconde.
Comment puis-je corriger cela?
Merci
[EDIT] J'ai reflashé la rom radio. Désormais, il ne se déconnecte plus mais je ne peux tjs pas activer via le touch flo. Est-ce a cause du fait que je tourne sur une rom officielle?
[EDIT2] Je suis un sombre crétin... Tout a fait normal que ca soit grisé. J'avais une connection active sync en cours.... bref. vive moi
yozart- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Virgin Mobile
Il suffisait lors du branchement de la prise USB, de demander un partage de connexion internet et non activesync. Car, d'après ce que j'ai pu lire, le transfert ce fait en mode MODEM pendant le flashage.
Maintenant reste le problème du vendeur ID :p
Maintenant reste le problème du vendeur ID :p
sebge2- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch PRO
Opérateurs : Mobistar
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6