Diminuer temps de pression touche vérrouiler
+2
Yoda
cactus_b
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Diminuer temps de pression touche vérrouiler
Bonjour, tous est dans le titre. Peut on diminuer le temps de pression de la touche pour verrouiller le diamond. Je fais une fixette la dessus. Je ne trouve aucun moyen satisfaisant pour verrouiller le diamond.
_S2U2 bouffe beaucoup de batterie et ne fonctionne pas avec le TF3D.
_sensor lock je n'en suis pas satisfait, bug, manip' compliquer.
_la touche pour verrouiller je trouve le temps d'appui trop long (oui je sais c'est pas la mort mais diminuer de 50% serait beacoup mieux.
J'ai essayer de me tourner vers des soft comme SPB Mobile Shell et HomeScreen++, je trouev pas mal du tout SPB Mobile Shell mais bon ca ne resoud pas le probleme du temps de presison de la touche de verrouillage.
Une petite valeur à modifer dans la BDR peut etre??
Merci!!!!
_S2U2 bouffe beaucoup de batterie et ne fonctionne pas avec le TF3D.
_sensor lock je n'en suis pas satisfait, bug, manip' compliquer.
_la touche pour verrouiller je trouve le temps d'appui trop long (oui je sais c'est pas la mort mais diminuer de 50% serait beacoup mieux.
J'ai essayer de me tourner vers des soft comme SPB Mobile Shell et HomeScreen++, je trouev pas mal du tout SPB Mobile Shell mais bon ca ne resoud pas le probleme du temps de presison de la touche de verrouillage.
Une petite valeur à modifer dans la BDR peut etre??
Merci!!!!
cactus_b- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Re: Diminuer temps de pression touche vérrouiler
c est pas possible , je pense car l apuis court sert a raccrocher
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Quelle rapidité Mr Yoda. On peut être trouver un juste milieu? Enfin je sais pas si c'est un temps exprimer en miliseconde on peut peut être mettre une valeur un peu plus élevé que la valeur pour raccrocher?
Vous pouvez me donner vos manip' pour vérouiller votre tel?? Y'en a peut etre une que je connais pas. Merci !!
Vous pouvez me donner vos manip' pour vérouiller votre tel?? Y'en a peut etre une que je connais pas. Merci !!
cactus_b- Membre
-
je regarde ca se soir ,je suis au taff , mais a la base ses boutons sont pas reprogrammable.
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
S2U2 ne marche pas avec TF3D...?? Et pourquoi je vous prie?? Ca marche tres bien (ok pour la question batterie la c'est clair)
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Roddu, euhh nan je sais pas!! Sur plusieurs posts (de vérrouillage mais pas de posts dédié à S2U2) j'ai indirectement posé la question de la compatibilité de S2U2 avec le TF3D. Du style "je pense que S2U2 est incompatible avec le TF3D dites moi si je me trompe" et personne m'as dis que je me trompais, j'en ai donc dédui que c'était pas compatible. C'est pas concidéré comme plugin Today? Il se met par dessus l'acceuille du TF3D? Bon je suis au taf je test ce soir ca sera plus rapide. Merci en tous cas. Et Yoda si tu as des infos pour le temps d'apuui JE PREND
Merci !!
Merci !!
cactus_b- Membre
-
Si si ca marche. Apres moi j'ai du mettre des parametres que j'ai trouvé je sais plus ou pour que ca fonctionne vraiment parcequ'au debut quand ca sonnait c'est l'interface HTC qui reprenait le dessus sur S2U2 (du coup aucun interet puisque je voulais S2U2 pour eviter que ces p** de boutons "Repondre" et "Refuser" se cassent de ma poche :-) )
Avec les bons parametres c'est bon, je dois "glisser pour repondre", la fonction est OK mais ca bouffe de la batterie... beaucoup...
Avec les bons parametres c'est bon, je dois "glisser pour repondre", la fonction est OK mais ca bouffe de la batterie... beaucoup...
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
S2U2 fonctionne correctement avec TF3D. Le logiciel n'intègre juste une nouvelle interface à la Iphone au lieu de l'accueil classique du Diamond.
Après tu as divers posts qui parlent d'alternative à S2U2 et qui consomme peu de batterie.
Sinon pour le verrouillage, pourquoi ne pas configurer le verrouillage automatique une fois l'écran éteint ? avec diamond tweak c'est assez rapide à configurer, puis au moins tu n'auras pas besoin d'appuyer sur le bouton, assez pratique ...
Après tu as divers posts qui parlent d'alternative à S2U2 et qui consomme peu de batterie.
Sinon pour le verrouillage, pourquoi ne pas configurer le verrouillage automatique une fois l'écran éteint ? avec diamond tweak c'est assez rapide à configurer, puis au moins tu n'auras pas besoin d'appuyer sur le bouton, assez pratique ...
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Moi j'utilise AEbutton, logiciel qui permet d'ajouter plein de raccourcis clavier un peu partout, donc pour locker le téléphone, j'ai mis à 3 appuis successifs sur raccrocher, opération bien plus rapide que l'appui long ^^
Yodajr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Petit up pour savoir si quelqu'un à trouve
r une solution pour réduire le temps d'activation du verrouillage avec le bouton ?
r une solution pour réduire le temps d'activation du verrouillage avec le bouton ?
Le Kampaniard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygues
Evasio