FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diminuer temps de pression touche vérrouiler

+2
Yoda
cactus_b
6 participants

Diminuer temps de pression touche vérrouiler Empty Diminuer temps de pression touche vérrouiler

Message par cactus_b Jeu 11 Sep 2008 - 14:48

Bonjour, tous est dans le titre. Peut on diminuer le temps de pression de la touche pour verrouiller le diamond. Je fais une fixette la dessus. Je ne trouve aucun moyen satisfaisant pour verrouiller le diamond.
_S2U2 bouffe beaucoup de batterie et ne fonctionne pas avec le TF3D.
_sensor lock je n'en suis pas satisfait, bug, manip' compliquer.
_la touche pour verrouiller je trouve le temps d'appui trop long (oui je sais c'est pas la mort mais diminuer de 50% serait beacoup mieux.

J'ai essayer de me tourner vers des soft comme SPB Mobile Shell et HomeScreen++, je trouev pas mal du tout SPB Mobile Shell mais bon ca ne resoud pas le probleme du temps de presison de la touche de verrouillage.

Une petite valeur à modifer dans la BDR peut etre??
Merci!!!!

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?

Revenir en haut Aller en bas

Diminuer temps de pression touche vérrouiler Empty Re: Diminuer temps de pression touche vérrouiler

Message par Yoda Jeu 11 Sep 2008 - 14:49

c est pas possible , je pense car l apuis court sert a raccrocher
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free

Diminuer temps de pression touche vérrouiler Empty Re: Diminuer temps de pression touche vérrouiler

Message par cactus_b Jeu 11 Sep 2008 - 14:55

Quelle rapidité Mr Yoda. On peut être trouver un juste milieu? Enfin je sais pas si c'est un temps exprimer en miliseconde on peut peut être mettre une valeur un peu plus élevé que la valeur pour raccrocher?
Vous pouvez me donner vos manip' pour vérouiller votre tel?? Y'en a peut etre une que je connais pas. Merci !!

cactus_b
Membre
Membre

Masculin

Message par Yoda Jeu 11 Sep 2008 - 15:02

je regarde ca se soir ,je suis au taff , mais a la base ses boutons sont pas reprogrammable.
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free

Message par roddu Jeu 11 Sep 2008 - 15:13

S2U2 ne marche pas avec TF3D...?? Et pourquoi je vous prie?? Ca marche tres bien (ok pour la question batterie la c'est clair)

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR

Message par cactus_b Jeu 11 Sep 2008 - 18:56

Roddu, euhh nan je sais pas!! Sur plusieurs posts (de vérrouillage mais pas de posts dédié à S2U2) j'ai indirectement posé la question de la compatibilité de S2U2 avec le TF3D. Du style "je pense que S2U2 est incompatible avec le TF3D dites moi si je me trompe" et personne m'as dis que je me trompais, j'en ai donc dédui que c'était pas compatible. C'est pas concidéré comme plugin Today? Il se met par dessus l'acceuille du TF3D? Bon je suis au taf je test ce soir ca sera plus rapide. Merci en tous cas. Et Yoda si tu as des infos pour le temps d'apuui JE PREND
Merci !!

cactus_b
Membre
Membre

Masculin

Message par roddu Jeu 11 Sep 2008 - 18:59

Si si ca marche. Apres moi j'ai du mettre des parametres que j'ai trouvé je sais plus ou pour que ca fonctionne vraiment parcequ'au debut quand ca sonnait c'est l'interface HTC qui reprenait le dessus sur S2U2 (du coup aucun interet puisque je voulais S2U2 pour eviter que ces p** de boutons "Repondre" et "Refuser" se cassent de ma poche :-) )
Avec les bons parametres c'est bon, je dois "glisser pour repondre", la fonction est OK mais ca bouffe de la batterie... beaucoup...

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond

Message par Morgan34 Jeu 11 Sep 2008 - 20:20

S2U2 fonctionne correctement avec TF3D. Le logiciel n'intègre juste une nouvelle interface à la Iphone au lieu de l'accueil classique du Diamond.
Après tu as divers posts qui parlent d'alternative à S2U2 et qui consomme peu de batterie.

Sinon pour le verrouillage, pourquoi ne pas configurer le verrouillage automatique une fois l'écran éteint ? avec diamond tweak c'est assez rapide à configurer, puis au moins tu n'auras pas besoin d'appuyer sur le bouton, assez pratique ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond

Message par Yodajr Ven 12 Sep 2008 - 1:41

Moi j'utilise AEbutton, logiciel qui permet d'ajouter plein de raccourcis clavier un peu partout, donc pour locker le téléphone, j'ai mis à 3 appuis successifs sur raccrocher, opération bien plus rapide que l'appui long ^^
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond

Message par Le Kampaniard Jeu 14 Mai 2009 - 16:29

Petit up pour savoir si quelqu'un à trouve
r une solution pour réduire le temps d'activation du verrouillage avec le bouton ?
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygues
Evasio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé