Probleme Microphone interne.
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme Microphone interne.
Bonjour a tous. Voila mon probleme : J'ai un diamond depuis hier,achete sur ebay.Il est pratiquement neuf car il a ete achete le 8.08.2008,grace aux points avantages,et donc revendu a moi !! Tout fonctionne tres bien excepte que les interlocuteurs ne m'entendent pas ou tres peu !! En parlant normalement il n'y a aucun son ou presque,il faut parler tres fort et dans le micro (en tenant le tel a l'horizontale) pour se faire entendre,et encore,c'est pas le top !! J'ai essaye d'enregistrer avec le magnetophone du diamond,et la ,meme chose. J'ai bien sur verifie que le micro ne soit pas desactive.
Je viens de contacter le vendeur qui me dit qu'il n'a pas rencontre ce probleme ne s'en etant servi que tres peu de fois,et surtout avec oreillette (donc micro externe).
Voila,avant de le renvoyer au vendeur,je cherche s'il n'y a pas une manip qui m'aurait echappe !. rom 1.93.406.1 radio 1.00.25.05 prot 52.29.25.12H. Je suis tente de reflasher la rom,mais je me demande si c'est bien utile. Je vais deja mettre un petit coup de soufflette dans le petit trou du mic, on sait jamais...
Je suis ouvert a toute suggestion !! Merci d'avance. Franck
Je viens de contacter le vendeur qui me dit qu'il n'a pas rencontre ce probleme ne s'en etant servi que tres peu de fois,et surtout avec oreillette (donc micro externe).
Voila,avant de le renvoyer au vendeur,je cherche s'il n'y a pas une manip qui m'aurait echappe !. rom 1.93.406.1 radio 1.00.25.05 prot 52.29.25.12H. Je suis tente de reflasher la rom,mais je me demande si c'est bien utile. Je vais deja mettre un petit coup de soufflette dans le petit trou du mic, on sait jamais...
Je suis ouvert a toute suggestion !! Merci d'avance. Franck
franckcath1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : p3600,et diamond
Re: Probleme Microphone interne.
Le p'tit coup de soufflette dans l'orifice micro n'y a rien change !!A part le mic HS,je ne vois pas trop !
-
Sa peut venir de beaucoup de choses , essaye d'effectuer quelques tests avec ton magnétophone pour tester à quel point le problème est important,
ensuite , essaye d'aller dans paramètres/système/Microphone ACG/et la tu essaye avec et sans voir si sa vien de la .
Il y a malheuresement peu de chances que sa vienne de ta Rom , mais si tu n'a pas peur tu peut essayer de flasher . (Moi je l'ai dèjà fais moult fois)
Essaye déjà sa .
Si le problème est d'ordre materiel , sa devient compliqué étant donné la faible accessibilité du micro .
Tu peut toujours utilisé un néttoyant pour clavier , (qui souffle très fort)
Ou à l'inverse un aspirateur , mais passé sa ...
ensuite , essaye d'aller dans paramètres/système/Microphone ACG/et la tu essaye avec et sans voir si sa vien de la .
Il y a malheuresement peu de chances que sa vienne de ta Rom , mais si tu n'a pas peur tu peut essayer de flasher . (Moi je l'ai dèjà fais moult fois)
Essaye déjà sa .
Si le problème est d'ordre materiel , sa devient compliqué étant donné la faible accessibilité du micro .
Tu peut toujours utilisé un néttoyant pour clavier , (qui souffle très fort)
Ou à l'inverse un aspirateur , mais passé sa ...
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
J'ai tout essaye; jusqu'au coup de soufflette du compresseur !!mais rien.Le micro est pas completement HS car en enregistrement avec le magnetophone,j'entends ma voix mais vraiment tres tres faiblement. Je vais reflashe la rom,a part ca ???... Mystere !!!
-
Il n'y aurait pas par hasard une fonction du genre "kit pieton" a desactiver quelque part ?
-
avec le kit pieton ca fonctionne tres bien,normal (micro externe)
-
j'ai peur pour ton micro!
tu peux tenter un hard reset avant de reflasher
tu peux tenter un hard reset avant de reflasher
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Oui,il me semble que c'est la derniere des manip a faire. Hard reset,et si rien n'y fait;retour a l'envoyeur !! Dommage car j'avais deja bien avance dans la personnalisation !! Merci en tout cas
-
Si c'est toi qui l'a flashé, je te conseille de remettre sa rom d'origine avant.
De toutes façons, fait un hard reset avant de le renvoyer, et pense aussi à effacer le stockage interne
De toutes façons, fait un hard reset avant de le renvoyer, et pense aussi à effacer le stockage interne
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
j'ai fait hardreset qui n'a pas resolu le probleme,alors je telecharge la rom d'origine en esperant que celle ci ne me demandera pas de mot de passe !!
-