FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

+4
Glycine
G0G0
alessa
Seiphodias
8 participants

Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Seiphodias Jeu 3 Juil 2008 - 12:52

Au regard de certaines anecdotes qui sont arrivés pour certains des membres (ils se reconnaitront), je trouve sympa de lancer un topic dédié à ce qui vous est arrivé de pire avec votre portable, Smartphone (ici il n'est pas question de répondre à des problèmes mais bien indiquer pour le fun la malchance qu'on peut avoir parfois)...

Je commence:

Ma copine me demande d'amener sa grand-mère faire des courses, et j'avoue que je n'en avais pas trop envie car elle me faisait manquer de la sorte une sortie entre copains... déjà la merci la grand-mère... après avoir été dans 2 supermarchés (qu'est-ce que ça prend son temps une femme agée pour faire les courses, et si elle rencontre une amie, c'est même plus la peine) ma copine m'appelle, je décroche, réponds et au moment de ranger mon LG F2100 dans ma poche, la grand-mère arrive derrire moi et me fait sursauter et là BOOM, le LG par-terre, fuite de l'écran à cristeaux liquide... zut et dire qu'il n'avait que 2 semaines Crying or Very sad ... Il est tjs chez moi, et me sert uniquement de portable "d'urgence" car il n'y a plus d'écran...
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par alessa Dim 6 Juil 2008 - 19:20

oulaaaaa!!!!

moi je serais degoutééeéééé!!!!
alessa
alessa
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : soumagne (liege-belgique)
Emploi/loisirs : plafonneur
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par G0G0 Lun 7 Juil 2008 - 17:18

Seiphodias a écrit:...Il est tjs chez moi, et me sert uniquement de portable "d'urgence" car il n'y a plus d'écran...
Ah ca veut dire que ta choisit de changé de portable et pas de copine Rolling Eyes

G0G0
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Seiphodias Lun 7 Juil 2008 - 18:12

Oui... Razz La copine je l'ai gardé... mais la grand-mère, je me méfie maintenant et surveille sans cesse mes arrières! Very Happy
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Glycine Sam 26 Juil 2008 - 22:18

Mon père avait laissé tomber son téléphone dans la cuvette des WC...

Bah, il l'a récupéré, démonté, sêché, remonté, ça marche Laughing
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par petio92 Lun 1 Sep 2008 - 20:23

j ai aussi une annecdote:
voila que ma grand mere comprend pas tres bien le fonctionnement du telephone portable: c est vrai qu a un certain age entre carte memoir puce sim le numero attribué a la sim et non pas au telephone bref...


je l amenes donc au magasin phone house de memoir pour que le vendeur lui donne reponse à ses questions.

"-je comprend pas patatipatata...
-...
-...
- montrez moi votre téléphone madame..."

moi toujours a coté et assez passif et la je voix la grand mami sortir de son sac le téléphone fixe sans fil de l appartement

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro libre tout serveur
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Seiphodias Mer 3 Sep 2008 - 15:12

Pas mal... hihi ! Le vendeur a du se marrer.... Razz
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par aigle_74 Mer 3 Sep 2008 - 16:27

Alors moi j'ai une anecdocte;
ca remonte à quelques années lors d'une sortie en boite de nuit.
J'étais entre amis dans une discothèque et il y avait un spectacle de danseuses qui se tremoussaient dans des grands tubes remplis d'eau à hauteur de 1M 50 dans le tube... bref

Soirée arrosée et là le spectacle se termine. Les tubes dépourvus de danseuses se retrouvaient sur la piste de danse illuminés de très belles couleurs (rouge jaune vert bleu....)

De but en blanc je décide de monter dans un tube pour faire l'idiot ( Ivre, on est jamais très intélligent d'ailleurs...)

Je fais mon petit pas de danse dans la flotte et au moment ou je sors le jean me colle à la peau et la c'est la mER...
Outre les affaires trempées, portable, argent, carte identité tout avaient été mouillé.
Je vous dis pas les crises de rires des autres.

Une nuit de séchage sur le radiateur ( le téléphone bien sur) et pas mal de seche cheveux le portable a remarché.
aigle_74
aigle_74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS
Emploi/loisirs : Commercial
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par IronTUX Jeu 4 Sep 2008 - 22:21

Seiphodias a écrit:Au regard de certaines anecdotes qui sont arrivés pour certains des membres (ils se reconnaitront), je trouve sympa de lancer un topic dédié à ce qui vous est arrivé de pire avec votre portable, Smartphone (ici il n'est pas question de répondre à des problèmes mais bien indiquer pour le fun la malchance qu'on peut avoir parfois)...

Je commence:

Ma copine me demande d'amener sa grand-mère faire des courses, et j'avoue que je n'en avais pas trop envie car elle me faisait manquer de la sorte une sortie entre copains... déjà la merci la grand-mère... après avoir été dans 2 supermarchés (qu'est-ce que ça prend son temps une femme agée pour faire les courses, et si elle rencontre une amie, c'est même plus la peine) ma copine m'appelle, je décroche, réponds et au moment de ranger mon LG F2100 dans ma poche, la grand-mère arrive derrire moi et me fait sursauter et là BOOM, le LG par-terre, fuite de l'écran à cristeaux liquide... zut et dire qu'il n'avait que 2 semaines Crying or Very sad ... Il est tjs chez moi, et me sert uniquement de portable "d'urgence" car il n'y a plus d'écran...

La grand-mére je la foue dans le rayon surgelé et je me casse Evil or Very Mad

IronTUX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Benfeld (Près de Strasbourg)
Emploi/loisirs : Administrateur systèmes et Réseaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC CRUISE / HTC DIAMOND
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Rom09 Mer 17 Sep 2008 - 21:36

J'ai un pote qui est tombé (je passe sous silence le contexte ...) . Bref , le portable dans la poche de jean , il tombe dessus . Il s'est prit une béquille dans la cuisse , un bleu de la taille du téléphone , et ce dernier éclaté lol .

Sacré soiré ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quelle anecdote sur votre portable? Empty Re: Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum