Probème usb
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probème usb
Bonjour,
Je viens de flashé mon diamonds et d'installé la rom HTC ROM 1.93.406.1.
Tout c'est bien passé et net amélioration par rapport a la rom orange :s
Par contre j'ai plus de connexion usb!
Quand je relis par usb mon htc au pc il ne le reconnait plus que ce soit en ActiveSync ou en stockage.
Je ne trouve pour le moment pas de cas similaire sur la toile...(en tout cas pas sur des forum frenchi)
Donc si une personne à la solution, ses connaissances seront les bienvenus!
Je viens de flashé mon diamonds et d'installé la rom HTC ROM 1.93.406.1.
Tout c'est bien passé et net amélioration par rapport a la rom orange :s
Par contre j'ai plus de connexion usb!
Quand je relis par usb mon htc au pc il ne le reconnait plus que ce soit en ActiveSync ou en stockage.
Je ne trouve pour le moment pas de cas similaire sur la toile...(en tout cas pas sur des forum frenchi)
Donc si une personne à la solution, ses connaissances seront les bienvenus!
jeremiggy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamonds
Re: Probème usb
réinstalle le logiciel que ta eu dans ta boite
randallflagg95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - htc pharos
Lequel? windows mobile connect la ou je sais plus quoi?
Petite info je viens d'essayé sur un autre pc sous vista, et aucun problème il est reconnu.*
Je m'en doutait un peu, problème de pc donc!
Petite info je viens d'essayé sur un autre pc sous vista, et aucun problème il est reconnu.*
Je m'en doutait un peu, problème de pc donc!
jeremiggy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamonds
Salut à toi, j'ai eu le mm problème que toi, et la solution que je vais adopter est: .. roulement de tambour.. Réinstaller merdows!
Et oui, si tu es bien comme moi, tu n'as pas le choix..
Dsl.
Rectification:
Heu en fait, avant ca, tu peux faire comme moi finalement et essayer un autre câble usb (j'espère qu'il n'est pas trop tard et que t'as pas réinstallé merdows..)
En tt cas chez moi le fait de changé de cable a changé ma vie
Et oui, si tu es bien comme moi, tu n'as pas le choix..
Dsl.
Rectification:
Heu en fait, avant ca, tu peux faire comme moi finalement et essayer un autre câble usb (j'espère qu'il n'est pas trop tard et que t'as pas réinstallé merdows..)
En tt cas chez moi le fait de changé de cable a changé ma vie
Memphis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : LG Viewty - HTC Diamond
J'ai exactement le même pb que toi, fonctionne très bien à la maison que ce soit sur XP ou sur vista. par contre au boulot avec XP impossible. et pourtant j'ai tout fait desactiver les pares feux, désinstaller activsync puis reinstall avec les CD du diamond....
rien à faire. Et puis pour la soluce de reinstaller windows, ca va etre chaud vu que c'est au boulot. encore faudrait il être sur que cette soluce règle le PB.
En espérant qu'un jour quelqu'un trouve une soluce car je crois savoir qu'on est plusieurs dans ce cas. ou alors qu'on change mon PC au boulot !!!! ça sera plus ça la soluce je crois !
rien à faire. Et puis pour la soluce de reinstaller windows, ca va etre chaud vu que c'est au boulot. encore faudrait il être sur que cette soluce règle le PB.
En espérant qu'un jour quelqu'un trouve une soluce car je crois savoir qu'on est plusieurs dans ce cas. ou alors qu'on change mon PC au boulot !!!! ça sera plus ça la soluce je crois !
jayjay28- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND