Mail2web basculer du mode txt en mode HTML
+2
Guidse14
absinthe
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mail2web basculer du mode txt en mode HTML
Bonjour à tous, je n'arrive pas à basculer en mode HTML pour mes mails dans les paramètres Mail2web du diamond, j'ai déjà pourtant réussi auparavant à être en mode HTML. Dois-je supprimer le compte et le créer à nouveau ?
merci à vous
... bon je ne sais pour quelle raison mais j'ai pu ce matin activer la liste déroulante et sélectionner "HTML", en revanche je viens de faire un test avec des couleurs dans le texte et une image insérée dans le corps du mail mais ça ne fonctionne pas ! aucune couleur et l'image est en pièce jointe !
merci à vous
... bon je ne sais pour quelle raison mais j'ai pu ce matin activer la liste déroulante et sélectionner "HTML", en revanche je viens de faire un test avec des couleurs dans le texte et une image insérée dans le corps du mail mais ça ne fonctionne pas ! aucune couleur et l'image est en pièce jointe !
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Re: Mail2web basculer du mode txt en mode HTML
Bonjour, j'ai le même problème. La liste déroulante pout txt ou html apparait quand on active mail pour la synchro pc. Je choisi html.... mais rien. Qand je regarde la config, il est repassé en txt et la liste déroulante est grisé ? Quand j'était chez bouyg, je recevais mes mails directement sur le ppc en html, pas besoin de passe par mail2web. Mais je suis passé cher sfr, pour 2 ans, et je regrete
Guidse14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : libre
Mail2web ne permet pas de faire du HTML il me semble... J'ai longtemps cherché mais impossible de trouver un service gratuit aussi pratique que mail2web mais en HTML
Beelzebuth_Devil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
J'ai testé sur mon pc le mail2web permet de faire du html
Guidse14- Nouveau membre
-
oui sur le site site de Mail2web les mails sont bien en HTML mais pas quand tu les reçois sur le Diamond.
De plus en plus de personne parlent de Funambol qui semble bien complet surtout pour ceux qui n'utilisent pas Outlook, mais je ne sais pas s'ils proposent un format HMTL pour les mails en push.
De plus en plus de personne parlent de Funambol qui semble bien complet surtout pour ceux qui n'utilisent pas Outlook, mais je ne sais pas s'ils proposent un format HMTL pour les mails en push.
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Même problème de réception des emails au format texte.
En revanche j'arrive à modifier - temporairement - le format des messages en html dans pocket outlook.
Pour cela dans le menu option de pocket outlook (ou dans le menu configurer serveur de activesync), je sélectionne le compte outlook puis dans les éléments à synchroniser je désélectionne les emails. Dans paramètre je peux modifier le format des messages de texte à html. Ensuite je reséléctionne les emails dans les éléments à synchroniser.
Maleureusement cette modification ne tient que jusqu'à la synchronisation suivante.
Soit mail2web ne permet pas de recevoir ses messages au format html (alors qu'ils sont consultables dans ce format sur le site de mail2web), soit la configuration du compte email outlook sur pocket pc est capricieuse.
Est-ce que quelqu'un qui possède un serveur outlook - au boulot par exemple - (autre que celui de mail2web) a déjà réussi à synchroniser ses emails en conservant le format html?
En revanche j'arrive à modifier - temporairement - le format des messages en html dans pocket outlook.
Pour cela dans le menu option de pocket outlook (ou dans le menu configurer serveur de activesync), je sélectionne le compte outlook puis dans les éléments à synchroniser je désélectionne les emails. Dans paramètre je peux modifier le format des messages de texte à html. Ensuite je reséléctionne les emails dans les éléments à synchroniser.
Maleureusement cette modification ne tient que jusqu'à la synchronisation suivante.
Soit mail2web ne permet pas de recevoir ses messages au format html (alors qu'ils sont consultables dans ce format sur le site de mail2web), soit la configuration du compte email outlook sur pocket pc est capricieuse.
Est-ce que quelqu'un qui possède un serveur outlook - au boulot par exemple - (autre que celui de mail2web) a déjà réussi à synchroniser ses emails en conservant le format html?
fcs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Il me semble avoir lu que la version gratuite n'offrait que le TXT et pour du pushmail en HTML il fallait cotiser...
Invité- Invité
ha effectivement il y a peut être quelque chose de ce type là ! à vérifer
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h
J'ai eu confirmation que mail2web en version gratuite fonctionne avec outlook 2003 qui ne supporte pas l'accès distant en html alors que la version payante avec outlook 2007 le permet.
fcs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
ha ok ben merci beaucoup pour la réponse !
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Merci...
Ma mémoire n'a pas flanché cette fois !!!
Ma mémoire n'a pas flanché cette fois !!!
Invité- Invité
Bonsoir,
S'agit-il de cette option à 3,45€ par mois ?
http://services.mail2web.com/Personal/EnhancedEmail
Par avance merci de vos réponses car je reçois des mails importants mais illisibles car en txt brut.
S'agit-il de cette option à 3,45€ par mois ?
http://services.mail2web.com/Personal/EnhancedEmail
Par avance merci de vos réponses car je reçois des mails importants mais illisibles car en txt brut.
odc75009- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 / HD / Diamond / Cruise
Opérateurs : Virgin / Bouygues
Je pense que le pb vient bien du diamond, car je teste actuellement ce service sur un iphone et tt s'affiche bien en HTML, alors qaue sur mon diamond c'est en txt. D'ailleurs l'option d'affichage HTML est grisée sur le diamond.
benhur92- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Je pense aussi que sa vien du diamond car je ne vois pas comment il peu faire la différence entre le service mail2web payant et gratuit.
Guidse14- Nouveau membre
-
oui moi aussi c'est grisé ! mais il m'est arrivé, je ne sais comment, d'avoir la liste déroulante active, et malgré le changement le mode HTML ça n'a rien changé !!benhur92 a écrit:Je pense que le pb vient bien du diamond, car je teste actuellement ce service sur un iphone et tt s'affiche bien en HTML, alors qaue sur mon diamond c'est en txt. D'ailleurs l'option d'affichage HTML est grisée sur le diamond.
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h